• [VIDEO] Emma Watson vend son film auprès des journalistes

    Encore une vidéo exclusive d'Emma Watson lors de la conférence de presse du 12 novembre 2010. C'est uné réunion "table ouverte" avec des journalistes surtout de la presse écrite. On peut voir Rupert Grint à une autre table.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    anonyme
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:40
    elle a l'air de se faire royalement chier non?
    2
    Emmatisation
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:11
    Je pense surtout que la fatigue et le fait de raconter en boucle les mêmes choses à longueur de temps doit être lassant à force...
    3
    Nemo
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:18
    X) Elle donne vraiment l'impression de s'emmerder. Elle regarde autour, elle n'en a rien à foutre. Je plains le journaliste qui doit faire face à une interviewée qui agit de la sorte...
    Désolée, mais elle n'y prend aucun plaisir. D'un autre coté, je la comprends. Imaginez-vous presque 24h à répondre à des (mêmes ou presque) questions... Pire qu'un exam oral. ^^ Courage les deux! (Emma & le journaliste)
    4
    anony2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:32
    Non ! Elle ne se fait pas chier.
    Et pour ceux qui n'auraient pas compris, elle est devant plusieurs journalistes qui poses chacun des questions (comme derrière elle où on voit Rupert devant une poignée de journalistes et au fond il doit y avoir Dan).

    On l'a voit bien plus au naturel que d'hab. Elle est dans un contexte ou elle n'est pas filmé (en principe), elle est certainement devant la presse écrite. Elle prend vraiment le temps, décontracté et concentré sur ce que peuvent lui dire les journalistes.
    Après il doit certainement y avoir un peu de lassitude et de fatigue, mais elle est très pros.

    J'ai l'impression que les gens ont tellement l'habitude de regarder des trucs de télé que quand ils voient quelqu'un qui n'est pas tout excité comme à la télé (ou il faut non stop de l'intensité et remplir, quite à le faire avec du vide...) c'est qu'il se fait chier...?
    5
    Adeline
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:41
    oui! ^^ on a tellement l'habitude de regarder des émissions que ça m'a perturbé qu'elle ne regarde pas la caméra mais en jetant un coup d'oeil derrière j'ai compris qu'elle aussi était à une table pleine de journalistes! :)
    Quand elle ne sourit pas elle donne l'impression d'avoir un air renfrogné mais je pense que ces derniers jours ont dû être difficile! En ce qui concerne son professionnalisme ça fait tout de même 10 ans qu'elle fait cela! ^^
    Je n'ai pas bien compris sa réponse à la dernière question! Il me semble qu'elle dit qu'elle ne veut pas jouer dans des blogbusters mais plutôt avoir des seconds rôles! Mais je n'ai pas bien saisi ce qu'elle dit par la suite! Quelqu'un peut-il m'éclairait svp? :)
    6
    melissa
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:13
    quelqu'un peut traduire la fin ? svp ?? (trop absorbée à regarder ruppert se faufilait par la porte du fond pour me concentrer sur ce qu'elle dit ^^)
    mais elle a l'air crevée, la pauvre, heureusement que l'attachée de presse arrive tout doucement par derrière pour venir dire "stop, fini", c'est bien chronométré, je suis sûre qu'ils les font à la chaine, pauvre Emma.
    Et non, elle ne regarde pas "ailleurs" mais les journalistes sur les cotés ^^, la table est ronde , elle est encerclée ...

    et une bouteille évian, lol ^^
    7
    melissa
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:16
    c'est filmé à son insu ? ou pas ?

    mais c'est vrai que ça nous change de la voir en "vrai" , qui prend le temps de réfléchir qui fait des grimaces, qui passe sa main sur son visage, mdr , comme nous tous ^^
    8
    * Queen *
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:34
    melissa: elle dit qu'elle etait épuisée sur le tournage et qu'elle dormait un peu partout, que parfois les gens la cherchaient sur le plateau mais qu'ils ne la trouvaient pas. ensuite elle parle des moments les plus "glamourous" [g pas très bien compris sa reponse] puis ils lui demandent ce qu'elle compte faire plus tard, kel sont ses projets. elle dit qu'elle ne veut plus faire de grosses productions, elle aimerait faire des films "plus petit", qu'elle se sente mieux, qu'elle trouve ses repères.

    sinon je trouve qu'elle paraît effectivement fatiguée mais je peux la comprendre... je la trouve meme forte! pcq moi si jaurai du passer 24h/24 à faire des interviews avec les meme questions chaque fois, je ferai clairement ma diva!
    9
    Lise
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:29
    Ce qu'il ne faut pas oublier : c'est une table ronde, c'est normal qu'Emma regarde un peu partout, il n'y a pas vraiment de "ordre" c'est un peu une discussion entre elle et les journalistes. Emma sais que c'est filmé (c'est obligatoire de toute façon), elle sais aussi que cette vidéo ne seras pas diffusée sur le grand média de la Tv, c'est pour cela qu'elle est plus décontractée. Perso je la préfère comme ça, comme une discussion entre potes.
    10
    Arianne
    Lundi 15 Novembre 2010 à 02:01
    Les print screen sont tellement les clichés des pires positions qu'elle a pris. Elle a l'air fatiguée mais elle n'a pas l'air bête non plus. Elle a juste l'air...ben... normale!
    11
    Dewoitine
    Lundi 15 Novembre 2010 à 08:07
    Tu exagère Arianne de dire sa: J'ai coupé la video en trois endroits au hasard le plus total et voilà ce qu'il en est ressortit, c'est tout. Faut arrêter de chercher les mal partout.

    Je rajoute que c'est le lendemain de l'avant première - donc c'est normal qu'elle soit crevée.
    12
    Arianne
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:30
    Je disais juste ça parce que les gens qui n'ont pas vu la vidéo prennent en considération qu'elle est nécessairement bête et triste la dessus. d'ailleurs ça a été ma première impression, mais en voyant la vidéo, elle me semble fatiguée mais quand même joviale. Ce n'était pas dirigé à la personne qui a prit les print screen.
    13
    Emma French
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:22
    C'est normal qu'elle soit fatiguée mais en même temps c'est son boulot donc on va pas trop la plaindre...
    14
    Sarah
    Lundi 15 Novembre 2010 à 23:57
    Mélissa, à la fin elle dit que son moment le plus glamour c'est lorsqu'elle a été essayer des robes chez Chanel en 2007 ) et qu'elle a visité l'appartement de Coco Chanel.
    Ensuite, elle aimerait essayer plusieurs choses pour sa carrière, ne pas refaire de blockbusters ( films à gros budget ) pour le moment et elle aimerait beaucoup faire du théâtre et jouer du Shakespeare notamment.
    15
    Sarah
    Mardi 16 Novembre 2010 à 03:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :