• (VIDEO) Emma Watson rencontre les

    Emma Watson à eu l'opportunité grace à son partenariat avec la marque People Tree se rendre sur le terrain au Bengladesh visiter les usines où sont fabriqués les vêtements qu'elle a crée.

    Selon People Tree, ils fournirraient  du travail à 200 femmes dans une usine de Bajshahi et en allant sur place, Emma a donné quelques cours aux enfants et aidé au lavoir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arianne
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:01
    J'adore ça. On nous montre un coté jusque la méconnu d'Emma, et je trouve que son implication au sein de People Tree fait d'elle une jeune femme modèle pour la génération d'aujourd'hui. Elle me semble avoir la soif d'apprendre, et de l'ambition aussi.

    J'ai 1 mot a lui dire: Bravo!

    Et son voyage a l'air d'avoir été génial! pour en avoir fait en asie et en indonésie, je comprends pourquoi elle a tant aimer ce voyage (je me réferre a un message sur Facebook ou Twitter qui date du début de l'été)
    2
    Margaux
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:40
    ce qui est cool c'est qu'elle y va naturelle, bon okay ya des photographes mais on voit qu'elle cherche pas particulierement a se mettre en valeur, elle est quasiment pas maquillee, aucune fringue de luxe, elle participe a tout, nan, vraiment cool :)
    3
    Smily Girl
    Jeudi 26 Août 2010 à 20:23
    C'est très intéressant de voir Emma dans un contexte complètement différent! ^_^
    Je n'ai rien à rajouter Arianne et l'autre (désolée j'ai oublié son nom :S) on tout dit pour moi! ^_^

    Sinon à 1:10 Emma avec le bébé: Trop chouu mais sa voix... elle est un peu étrange.
    4
    Smily Girl
    Jeudi 26 Août 2010 à 20:33
    Sinon à 2:40, la collection et les photos sont magnifiques, tellement... professionelles. :( J'aimais mieux le contexte naturel d'avant. Je veux dire maintenant, les fille autant que les hommes qu'on voit sur ces photos ont les joues creuses, et sont TRÈS minces... (Regardes les cuisses du modèle à 2:54) Pour un shoot qui est Fair Trade/Cool/Naturel, pour cette collection, c'est un peu moins réussi... Sinon la collection semble assez jolie par certains moments! :)
    5
    Margaux
    Jeudi 26 Août 2010 à 21:13
    C'est vrai que les mannequins ressemblent de plus en plus avec ceux de burberry par exemple alors que ca ne correspond pas tellement avec l'image que veut vehiculer People tree comme dit Smiley Girl.
    Dites vous que si vous achetez un vetement chez eux il aura peut etre été touché par Emma comme elle le fait dans le clip \o/ (achetons toute la collection ouiii!)
    6
    Demi
    Jeudi 26 Août 2010 à 23:55
    Mdr Smiley! XD Emma doit pas avoir des enfants!! :)
    7
    Margaux
    Vendredi 27 Août 2010 à 14:15
    Emma qui fait de la pub pour People tree sur Fb et Twitter x) Businesswoman
    8
    Ano
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:23
    les petits quand Emma leur donne le cadeau il s'enfuit :P ben moi je resterai bcp plus a cote d'elle :P rien ne presse ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :