• Aujourd'hui, je vais vous parler un petit peu du papa d'Emma Watson. Et oui, on ne va pas parler tout le temps du "magnifique-de-mannequin-brother" Alex.

    Petit papa Watson est un grand avocat spécialisé dans les télécommunications. Il est avant tout chef de cabinet chez CMS Cameron McKenna basé à Londres. D'ailleurs, le cabinet de Chris Watson se situe dans la rue Aldersgate.

    Il est diplomé en langues modernes au New Collège d'Oxford: ce qui lui permet aujourd'hui d'être spécialisé en anglais, français, espagnol, italien, allemand, russe, néerlandais et portugais. Rien que sa !

    Chris concentre sa pratique internationale sur les affaires commerciales dans les communications, les médias et les secteurs de technologie, particulièrement dans les régions où la compétition et le règlement se chevauchent. Il travaille aussi sur la loi européenne transfrontalières et les transactions de télécommunications complexes. Il a aussi l'expérience étendue dans d'autres secteurs de réseau régulés, tels que les utilités postales et autres aussi bien que la large expérience sur les affaires commerciales, d'entreprise et financières. (Vous suivez toujours ?)

    Chris est le vice-président du Comité de Loi de Communications du Barreau international (IBA). Ses adhésions incluent aussi la Cour suprême d'Angleterre et le Pays de Galles, le Barreau de Paris et l'adhésion au Comité Légal Spatial.

    Monsieur Watson est un donateur régulier aux magazines, un recherché orateur et il est fréquemment cité dans les médias. Enfin, il est doublement autorisé comme un notaire en Angleterre et comme un avocat en France.

     

       

    16 commentaires
  • Témoignage d'Alexandra de Watson Daily qui a pu parler au papa d'Emma Watson pendant l'avant première de Londres.

        
    17h40 :
    Et là, ça y est, Emma se fait interviewer en face de nous, c’est le moment de sortir la grande banderole ! Un garçon blond nous prend en photo en rigolant et appelle un homme, Alex remarque  alors que ce n’est autre qu’Alex le frère d’Emma et Chris le père d’Emma qui nous prend lui aussi en photo avec leur appareil personnel. Il s’approche alors de nous et commence à nous parler en anglais, nous nous excusons poliment pour lui dire que nous ne comprenons pas ce qu’il dit, et c’est alors qu’il commence à nous parler en français ! Surprises, nous lui demandons s’il parle français… Il nous explique alors qu’il est francophone et qu’il travaille à Paris en tant qu’avocat. Il nous dit aussi qu’Emma est née en France, ce à quoi répond Alex qu’elle le sait, et qu’Emma est née le même jour que ça petite sœur, le 15 avril. Il nous demande ce qu’est ce cadeau, Alex lui montre le Fanbook est lui explique que ce sont des messages de fans que nous avons rassemblé. Le père d’Emma nous dit alors qu’il va prévenir Emma pour qu’elle vienne vers nous. Il nous quitte en reprenant une photo de nous et la banderole, lève son pouce et va voir sa fille toujours en train de répondre aux questions des journalistes, puis revient vers nous, et nous dit que c’est bon, elle va venir. Notre cœur commence à battre la chamade, le book pourra être remis !! Nous discutons avec Chris Watson qui nous dis qu’il est fière d’Emma « je su

    is vraiment très fière d’elle », nous lui disons donc qu’il faut qu’elle reste comme elle est, que nous admirons son jeu d’actrice,  qu’elle est vraiment adorable avec ses fans (nous l’avons rencontrer à trois reprises et c’est toujours avec le même enthousiaste qu’elle accepte de nous signer des autographes et de posé avec nous), et qu’il peut être très fière d’elle. Que demander de plus, nous parlons avec le père d’Emma, nous pouvons lui dire tout ce que nous pensons d’elle, et nous allons bientôt rencontrer l’actrice.

    17h45 :
    Emma a fini ses interviews, son père va la chercher, lui prend la main pour l’amener vers nous, nous nous avons ressorti la banderole pour Emma qui est très étonné en la voyant, il faut dire qu’elle est assez imposante cette banderole. Emma signe quelques autographes et arrive devant nous, Alex lui tend le fanbook en lui expliquant (en anglais) que c’est un fanbook venant de ses fans principalement français, Emma est très agréablement surprise, émerveillé devant le fanbook, et nous remercie « It’s so amzing, thanks you so much . He’s very beautiful, thank you ». Elle le feuillette devant nous. Alex lui montre alors une photo prise avec elle lors de la fashion week de Paris en octobre et lui demande si elle s’en souvient, Emma répond que oui «  Yes of course ! »! Pour parfaire ce merveilleux rêve, il ne reste plus qu’une photo pour immortaliser ce moment, Alex tend son appareil photo au père d’Emma qui nous prend en photo avec l’actrice. Emma repars avec le fanbook dans les bras, son père lui prend et le tend à son frère afin que l’actrice puisse plus aisément signer les photos que lui tendent les fans. Dernier coucou de la part de Chris Watson. Après le tour des autographes, Emma revient vers son frère qui tient le fanbook dans ses mains ( Alex (son frère oui oui il s’appelle aussi Alex) était en train de lire le fanbook).

     



    votre commentaire
  • Emma Watson et son père Chris Watson au Early show



    2 commentaires

  • Voir taille réelle

    Emma Watson toujours accompagnée de son père. Ici, sur le tournage de Harry Potter en plein coeur de Londres le 21 avril 2009.

    12 commentaires

  • Voir taille réelle
    Chris Watson, le père d'Emma est toujours proche de sa fille, même en tournage.
    Voir la video ICI

    3 commentaires
  • Papa Watson jamais très loin derrière...

    20 commentaires
  •  Papa Chris Watson pose pour les fans de sa fille.

    Merci enfant terrible


    28 commentaires
  • ** Papa Watson jamais très loin


    8 commentaires
  • Emma qui se dirige de l'after party des National Movies Awards à l'hôtel Claridges à Londres avec papa et Alex


    votre commentaire
  •  


    3 commentaires
  • Emma Watson et son père au National Movie Awards 2008


    7 commentaires
  • Papa toujours derrière...

    Et cette fois, papa Watson n'arrête pas de regarder sa montrer.

    Il est en haut à gauche:

     


    votre commentaire
  •  

    Il fait même de la publicité pour le site internet de sa fille ! La papa buziness !


    votre commentaire
  • Chris accompagne sa fille au défilé Chanel


    votre commentaire
  • Londres, 18 ans d'Emma Watson, avril 2008

    Pendant qu'il chasse les paparazzis, il porte aussi le sac de sa fille !


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique