• Voir taille réelle

     

     

     

     

     

     

    Guillaume nous rapporte le rapport de son excursion à Méribel pour voir Emma Watson.

    Le blog de Guillaume [ICI]


    6 commentaires
  • Rumeur people

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Voir taille réelle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Dernières rumeurs sur Emma Watson:

    Emma Watson passe ses fêtes de son d'année en France, à skier dans la région de Méribel. Emma, entourée de sa famille, est  aussi accompagnée de ses amies Amy Vaver et Sophie Summer.

    Si vous voulez en savoir plus sur son chalet, jetez un petit coup d'oeil sur le sky de Guillaume [ICI]

    Source: remix

    Merci Vaver Style Guide


    4 commentaires
  • Emma Watson à Cambridge

     

    The Mirror a indiqué aujourd'hui, que l'actrice Emma Watson a choisi l'université de Cambridge pour sa rentrée de septembre 2009. Comme la rentrée tombe en plein tournage d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, il est indiqué que le tournage de ce septième opus n'aurai pas de graves conséquences pour ses études. Les deux derniers films seront tournés de mai 2009 à mai 2010, cependant, il est dit que la plupart du temps où Emma devra tourner ses scènes, l'actrice sera la plupart du temps en vacances scolaires. The Mirror indique par la même occasion, que le budget de ces deux derniers films, tourne autour de 150 000 000£ (soit 176 578 000€).

     

    Source : The Mirror


    5 commentaires

  • Source : MSN DIVERTISSEMENTS


    22 commentaires
  • Rumeur fausse


    10 commentaires
  • Emma Watson serait le nouveau visage de Coco Mademoiselle

    (Rumeur fausse ! )

    La très française maison Chanel ferait appel à une autre jeune actrice britannique pour promouvoir son parfum Coco Mademoiselle. Emma Watson succéderait à Keira Knightley à titre d'égérie de la marque. La jeune star des films de la série «Harry Potter» devrait recevoir une somme supérieure à 6 millions de dollars canadiens pour prêter son visage à cette fragrance.

    Watson, 18 ans, a récemment signé un contrat avec l'agence de mannequins Storm. D'après le Mail on Sunday, un journal britannique, cette firme aurait permis à la comédienne de récolter ce premier contrat publicitaire important.

    Le contrat de Keira Knightley avec Chanel prendra fin cet été. D'après le Mail on Sunday, Chanel aurait cependant en tête de garder l'actrice de 23 ans parmi ses porte-parole. Elle pourrait, par exemple, être le visage d'un produit autre que Coco Mademoiselle.

    Une source a indiqué au journal que l'entente conclue avec Watson serait annoncée de manière officielle le mois prochain. Depuis quelques mois, la célèbre griffe habille la jeune fille lors de premières et de soirées. Elle souhaitait ainsi voir si son image correspondait bien à celle de la marque. Chez Chanel, on serait conscients du besoin de viser une jeune clientèle.

    Avant Knightley, Kate Moss a aussi été le visage de Coco Mademoiselle.

    Source: ShowBizz


    2 commentaires
  • Emma Watson a été approchée par le magasine Playboy pour poser... 18 ans, plus de parents.... Rumeurs people dans cette video:
    Cliquez sur l'image ci dessous:


    Playboy offer

    12 commentaires
  • Emma Watson, un cadeau d'anniversaire de 10,5 millions de livres !

    Pour ses 18 ans, Emma Watson, alias Hermione Granger dans Harry Potter, a touché le jackpot : 10,5 millions £ !

     

    Jusqu'à ses 18 ans, sa fortune de 10,5 millions de livres était entre les mains de ses parents. Du jour au lendemain, Emma s'est donc retrouvée à la tête d'une fortune colossale.

    Soucieuse de rassurer ses parents, forcément un peu inquiets de voir leur fille "lâchée dans la nature" avec un compte en banque si imposant, la jeune famille a promis d'aller à l'école des millionnaires afin d'apprendre à gérer sa fortune, laquelle a d'ailleurs été confiée à la banque anglaise Coutts, qui gère aussi le compte en banque d'Elizabeth II.

    "Ce sont Chris et Jacqueline, les parents d'Emma qui ont ouvert son compte chez Coutts. L'idée est que son argent fructifie suffisamment pour qu'elle soit à l'abri dans le futur. Ils ne veulent pas que tout parte en fumée. Emma est maintenant entourée de plusieurs banquiers de confiance qui la conseilleront sur ses dépenses." a expliqué un ami de la famille Watson.

    Emma Watson touchera environ 2,5 millions de livres pour son rôle dans le sixième volet des aventures du sorcier binoclard. Son salaire a été augmenté après qu'elle ait menacée de quitter ce qui est une des franchises les plus lucratives du cinéma pour aller à l'université.

    SOURCE: actu people

     

     


    37 commentaires
  • L'histoire du voyeur dans la chambre d'Emma

    C'est que du faux !!! 

    La star d'Hannah Montanna, Miley Cyrus et la starlette d'Harry Potter Emma Watson, ont en commun la gloire et les recherches sur Google. Il semble que tous les deux ont été les victimes d'un curieux.

    Emma a été victime de son intrusion dans un hotel quand elle était aux U.S.A pour la promotion du dernier Harry Potter

     "J'étais dans ma chambre d'hôtel, discutant avec Daniel et Rupert, quand cet homme a commencé à regarder à travers ma fenêtre. Je veux dire qu'il s'accrochait juste là, à l'envers, habillé comme un ouvrier travaillant dans le batiment. Oh et il avait un appareil photo. J'ai poussé Dan sous le lit et Rupert dans la salle de baisn et j'ai appelé mon papa. L'homme est parti au moment où mon papa est arrivé à ma chambre".

    Aucun mot sur si Dan ou Rupert ont été attrapés par le papa d'Emma...

    La starlette Miley Cyrus a déclaré que la même chose lui était arrivé. "J'étais dans ma chambre à prier, quand soudainement un type s'est accroché à l'envers à la fenêtre. Il avait un appareil photo et prenait des prenait des images de moi dans mes sous-vêtements. J'ai appellé mon père et au moment où celui-ci est entré dans la chambre, l'homme avait disparu."

    ...... BREF, NE CROYEZ PAS CECI, c'est entièrement faux !


    9 commentaires
  • Emma la plus forte au tennis de table

    Le Sun a interviewé Rupert Grint, qui a récemment parlé d'habitudes de jeu sur le tournage du Prince de Sang Mélée.

    Rupert note particulièrement le très bon jeu d'Emma Watson au tennis-de-Table.

    "J'ai une table de ping-pong sur le tournage et nous jouons toujours entre les scènes."

    "Dan a eu quelques mois chanceux et nous sommes les deux devenus vraiment bons mais Emma est brillante. Nousjouons rarement avec elle car elle est très forte et c'est... Un peu embarassant pour nous ! "

    Source: http://www.snitchseeker.com/

    Traduction: EmmaTisation

     


    3 commentaires
  • Emma Watson aime utiliser ses charmes pour aller pêcher

    Emma Watson avec une fortune évaluée à £ 10 millions - et qui continue de jouer le rôle d'Hermione Granger dans les films d'Harry Potter nous avoue sa vraie passsion, le pêche.
    "Vous pouvez toujours vous attendre à une truite fraîche ou à un saumon quand voud viendrez diner un de ces jours ! "Un de ses amis nous rapporte "Elle trouve ce passe-temps très relaxant, mais il fait aussi appel au côté rusé de sa nature." C'est le père de l'actrice, Chris, qui l'a d'abord  intéressé à la pêche. La jeune fille de 17 ans fait maintenant ses propres mouches et fait don d'un de ses Wulffs Gris - c'est une mouche touffue, haute-flottante - pour se procurer de l'argent pour The Wild Trout Trust, qui se vendra aux enchères à partir du 9 avril sur EBAY. La Trust espère qu'il réconteront au moins  £ 150.

    Emma pratique aussi le hockey et le tennis. "Je rougis quand mes amis me disent ' le sport te donne des muscles et c'est c'est pas super, mais quand tu es en sueur tu es très attrayante '," Et elle a rajouté: "oui, je suis vraiment considéré comme  "une féministe".

    source : http://www.telegraph.co.uk/

    Tradcution : EmmaTisation

     


    8 commentaires
  • Lily Allen

    (je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager cet article qui m'a fait rire)

    Lily Allen préfèrerait être harcelée par le rouquin d'Harry Potter que par un footballeur anglais.

    Lily Allen est harcelée par Jermain Defoe. Le footballeur anglais la harasse de coup de fil en raison de son coup de foudre pour les courbes de la chanteuse. Il va même jusqu’à affirmer quel est le mix parfait du ghetto et de la fille « posh », une Victoria Beckham de la rue en quelques sortes. Une source proche de la star du ballon rond explique même qu'il affectionne beaucoup les fesses de la jeune femme.

    Ce n'est pas ce genre de compliments qui attirent et font « smiler » l'anglaise de 22 ans. La belle serait plutôt éprise de Rupert Grint, le poil de carotte d'Harry Potter. Elle l'aurait d'ailleurs appelé alors qu'il était en balade sur sa mobylette avec sa partenaire à l'écran (et dans la vie ???) Emma Watson (l'interprète d'Hermione). C'est l'actrice qui aurait décroché et envoyé gentiment la chanteuse sur les roses.

    Une attitude que Rupert n'a pas vraiment apprécié. Il n'a donc pas hésité à réprimander Emma pour son comportement. Mais l'histoire ne dit pas s'il a rappelé Lily ensuite...

    source: http://www.news-de-stars.com/


    5 commentaires


  • Lily Allen a causé de la tension entre les deux stars des Harry Potter Rupert Grint et Emma Watson - à cause d'une virée shopping qu'il aurait effectué avec sa jolie partenaire d'actrice.



    Quand Emma, 17 ans,  a vu que c'était le Lily qui appelait sur le portable de Rupert pendant que celui-ci essayait un costume Armani, elle a coupé la communication.
    Un client témoin rapporte: "Rupert essayait des costumes quand son portable a sonné dans sa veste qu'il avait accrochée à côté d'Emma."

    . "Elle a pris l'appel et je l'ai entendu dire :"Je reponds car il est occupé pour le moment. Vous voulez quelque chose? '"
    Pendant ce temps, Rupert était dans les mains d'un tailleur pour les retouches.
    Notre source ajoute: "Emma a écouté la personne au téléphone pour ensuite lui répondre "nous sommes très occupés, comme vous devez l'être également" et elle a racroché.

    Ce fut alors au tour de Rupert d'être furieux contre Emma d'avoir été si grossière avec Lily et le fait qu'elle lui aie racroché. Ils se sont querellés un bon moment encore après"



    Owen Williams, mars 18 2008
    http://www.showbizspy.com


    43 commentaires
  • Rumeur ou pas ?

    Emma Watson réchauffée aux Empire Awards

    Avec tout les drames et les complications qui adviennent aux célébrités en couple, Emma Watson préférerait piocher dans les non-célèbres.

    Et aux Empire Awards à Londres hier dans la nuit, l'actrice des films Harry Potter serait sortie avec un gars très dévoué et amoureux.

    Il y a peu, Emma aurait été liée avec le rocker Johnny Borrell, et des rumeurs avec son partenaire bien connu Daniel Radcliffe. Mais selon des spectateurs de la boite de nuit à la mode le Carbone, elle avait seulement des yeux pour son petit ami.

    Un témoin a dit la presse, "Ils semblent très soudés. Emma a semblé vraiment heureuse." Et quand un témoin féminin a demandéaux prétendant d'Emma dans quels films il aurait joué, il n'a répondu, "à Rien. Je ne suis un personne. Je travaille dans l'administration."

     

    Emma Watson Heats Up Empire Awards  merci Anne-Marie

    ***************************

    http://emmaw-hermioneg.skyrock.com/ 

    a sa propre version de la soirée:

    Nouvelle idille pour emma?


    Il y a eu des rumeurs avec Johnny Borell et Daniel Radcliffe, mais il semble que Emma Watson ai décidé de ne pas dissimulé le nouvel homme de sa vie.
    La Star de 17 ans de Harry Potter embrassait un beau blond à l'after party des Empire Awards hier dans la nuit. Le couple pensait fort l'un à l'autre et ne se souciait pas que tout le monde les regardaient.
    D'après une source, l'homme chanceux s''appelle Jay et travaille dans le monde des finances.
    Un spectateur dit : il est avec Emma. Aussitôt qu'elle est arrivée, ils ont pris une table à l'arrière du bar et ont été absorbé dans leur conversation. Ils ont clairement voulu être seule. Après ils se sont assis avec des amis, se tenaient la main et ensuite ont commencé à s'embrasser.
    Après une heure, le couple a alors flâné en haut dans une section plus tranquille du bar pour continuer leur embrassade romantique et pour boire des cocktails.
    Malgré leurs cabrioles amoureuses dans le club - et peut-être parce qu'Emma savaitconnaissait ce qui pourrait se terminer dans des colonnes de commérage d'aujourd'hui -le couple a quitté le lieu séparément et est allée à l'hôtel dans des voitures séparées pour passer la nuit ensemble.
    Une fan a alors demandé à Jay si il était le petit ami de Emma et dans quel film il joue, celui à répondu : je ne suis rien, personne, je travaille dans les finances
    On espère que les parents d'Emma respireront un soupir de soulagement ce matin au dernier choix de leur fille dans ses petits amis.
    Chris et Jacqueline Watson "sont devenus fous" quand ils ont vu les photos de l'adolescent faisant la fête avec l'ancien héroïnomane et le présentateur de Razorlight Johnny Borrell pendant la semaine de la mode à Londres, le mois dernier.
    Tandis que le Jay semble beaucoup plus responsable que Johnny, les Watsons gardent toujours un oeil strict sur leur fille.
    Emma, qui vaut au moins £ 10million, a précédemment eu comme petit ami, Tom Ducker, un grand espoir du rugby britannique.

     

    37 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique