• Un homme fait une chute d'un hotel en plein coeur de Londres

    Jay était présent sur les lieux du drame et n'hesite pas à parler à la presse...

    20 septembre 2007 par la Dailymail

    Cedar Guest House burglar fall

     

    Un soupçonné cambrioleur est tombé 30 pouces d'une fenêtre  d'un hôtel de Londres après être dérangé par les occupants de la chambre.

    Il se bat contre sa vie après avoir plongée la tête la première depuis le second dans Victoria street. 
    Cinq hommes, des touristes et des clients de l'hôtel, ont été interrogés par la police. "Deux hommes ont été arrêtés et sont maintenus dans un commisseria du centre de Londres' nous communique Scotland Yard.

      Les témoins ont entendu des cris et des bruits de destruction au dernier étage du batiment  juste avant que l'homme ne tomba à 6h00 hier dans la nuit. 
    On croit l'homme à avoir été dérangé par deux clients italiens retournant dans leur chambre dans Hugh Street. 

    Les détectives essayent d'établir si l'intrus est tombé en essayant de s'échapper ou s'il a été poussé pendant une lutte. Le porte-parole de la police ne pense pas que l'homme était un cambrioleur.. 
    La victime, agée de 20 ans, a subi de très graves blessures et à été conduit dans un état critique de à l'hôpital de Londres Royal .

    Jay Barrymore, 23 ans , la première personne les lieux de la chute, nous indique que l'homme avait une grande entaille sur l'arrière de son crane . - "ce fut un coup lourd" - bien qu'il ait posé le visage d'abord. L'analyste financier, qui travaille tout près, rajoute: "j'ai vu la culbute de silhouette de la fenêtre au dernier étage et j'ai pensé, ' Dieu, qu'est-ce qu'est ce qu'il se passe? ' J'ai pensé que c'était une plaisanterie  ou  que des ouvriers jetaient de choses hors des fenêtres.  
    "J'ai courrur vers le bâtiemnt et il y avait ce type sur le sol saignant abondamment. Il était inconscient - je n'ai pas pensé qu'il était vivant." 
    Il rajoute que le pantalon de l'homme était à mis-bas sa jambe et il avait seulement une chaussure sur lui.
     

    suite de l'article en anglais ICI


    votre commentaire
  • Emma Watson parle de sa nouvelle romance

    Emma Watson, la star des Harry Potter nous a a parlé de son nouveau petit ami, après la parution de photographies avec lui à la soirée après la cérémonie des Empire Awards.


    Selon le Miror, l'actrice de 17 ans a déclaré "je suis vraiment heureuse. Je ne suis pas sûr s'il est le bon et l'unique, nous sortons ensemble depuis trois semaines seulement, mais à l'heure actuelle tout va bien. C'est l'ami d'un ami"

    "Nous nous connaissons que depuis peu de temps et nous sommes ensembles depuis le mois dernier. Il n'est pas un acteur et il n'est pas non plus allé à mon école, qui est grande, nous nous sommes rencontré en sorties" nous confie l'actrice.

    Emma Watson a bien rigolé des rumeurs médiatiques précédentes qui l'ont liée avec le chanteur des Razorlight Johnny Borrell etse son partenaire dans les Harry Potter, Daniel Radcliffe.


    "J'ai été lié avec tant d'hommes que je ressemble à une fille dévergondée."

    "Daniel et moi avons été des camarades de travail pendant les six ans passés, donc nous y sommes habitués . Alors il y avait Johnny Borrell aussi. Mais j'ai un autre petit ami maintenant," a-t-elle dit référant au nouvel homme dans sa vie.

    source: TRE.IE


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique