• Nouvelles photos promotionnelles d'Hermione Granger

    votre commentaire
  • Petite video promotionelle des précedent et futurs Harry Potter.


    votre commentaire
  •  

    Extraits de l'édition collector du DVD d'Harry Potter 2009
     

    3 commentaires
  • Une nouvelle video promotionnelle est sortie pour annoncer la sortie du prochain DVD d'Harry Potter.


    C'est sûr, je cours l'acheter en magasin le premier jour de sa sortie ! ^^

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Les films d'Harry Potter vont ressortir dans le commerce en haute qualité. La petite video qui est jointe est super sympathique.


    3 commentaires
  •  Nouvelles videos des jeunes acteurs de Harry Potter qui dateraient de 2001/2002... Mais il faut les acheter.

    http://www.gettyimages.com/

     


    votre commentaire
  • Le dernier Harry Potter : sujet d'inquiétude des mères des jeunes enfants Des inquiétudes sans fondement selon les psychologues

    Source http://french.peopledaily.com.cn/

    Les enfants sont toujours fascinés par des histoires fantastiques. Des fables, des contes de fées pour enfants les aident à élargir leur capacité d'imagination. Et les histoires de Harry Potter sous forme de livres ou de films ne sont pas différents. C'est ce qu'affirment les éducateurs et les psychologues chinois.

    Les résultats du box-office pour le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé qui a fait 82,2 millions de yuans (12,8 millions de dollars) en billets d'entrée montrent bien que la plupart des gens sont d'accord avec les experts. Cependant de nombreux parents ne le sont pas. Le sixième film Harry Potter a fait augmenter de 110 % le nombre de spectateurs (plus de 1/5), avec 2,7 millions de téléspectateurs, comparé à Harry Potter et l'Ordre du Phoenix,.

    Jin Min, un psychologue du Beijing Children and Wimen Consulting Psychology Center affirme que le film Harry Potter peut porter atteinte à la sensibilité des plus jeunes autant que le roman chinois classique Le voyage vers l'Occident.

    «Le voyage vers l'Occident est rempli de monstres et de créatures du Mal ... Les enfants doivent avoir la capacité de distinguer le bien du mal et savoir ce qu'ils doivent faire dans la vraie vie ».

    Zhang Yang, psychologue et enseignante à la maternelle Little Children's Oak House, corrobore les propos de Jin, en ajoutant: "Les parents ne devraient pas s'inquiéter parce que les enfants de plus de 6 ans ont la capacité de faire la différence entre un film et la réalité."

    «Les enfants sont plus matures que nous le pensons ... ils savent que les histoires d'Harry Potter sont une fiction".

    Les films d'Harry Potter étaient classés PG-13, ce qui signifie que certains épisodes ne sont pas conseillés pour un public qui a moins de 13 ans. Il s'agit des scènes violentes, érotiques, trop sensuelles, où le langage et les actions des acteurs risquent de choquer les plus jeunes, et les parents devaient décider s'ils voulaient laisser leurs enfants regarder ce film.

    Mais le sixième Harry Potter a été classé PG, qui se limite à recommander l'accompagnement parental.

    Cependant, une pékinoise qui s'appelle Luo Xuesu a dit qu'elle regrette d'avoir amené sa fille de 9 ans d'aller voir le film au cinéma.

    "Ma fille adore Harry Potter. J'ai lui ai lu tous les livres quand elle était très jeune. Mais le film qui m'a surpris, a-t-elle dit. «J'ai dû lui dire après le film que le Bien finit toujours par vaincre le Mal ... d'ailleurs, ce film a beaucoup trop de scènes qui se passent dans le noir."

    Lu Xuebai, la mère d'un jeune garçon, a dit que les films d'Harry Potter ont perdu leur innocence. «Je ne permets plus à mon fils de voir ceci (les scènes osées)," dit-elle. "Emma Watson est devenue une fille à la guimauve qu'on met en couverture d'un magazine de mode. Daniel Radcliffe est même apparu nu dans un film. Je ne pense pas que ce film est pour les enfants."

    La censure chinoise était d'accord avec les parents en 2007 en coupant une scène de 30 secondes de l'Ordre du Phénix, jugée comme portant atteinte à la sensibilité des enfants.

    Yu Shanshan, qui est critique de cinéma pour un journal, affirme cependant que les enfants chinois sont surprotégés.

    «Les enfants sont plus matures que nous pensons ... Pensons à notre enfance ... est-ce qu'il était facile de nous faire peur?"

    "Le Prince de sang mêlé est une histoire de quelqu'un qui grandit. Les personnages comme les mangeurs de Morts ou Lord Voldemort sont des métaphores pour les difficultés auxquelles nous sommes confrontés en grandissant. Les enfants ont besoin de connaître ces difficultés qui sont à surmonter dans la vie réelle."

    Source: le Quotidien du Peuple en ligne


    16 commentaires
  • Une recette de 159,7 millions de dollars aux Etats-Unis ! Voilà ce que «Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé», la superproduction réalisée par le britannique David Yates, a rapporté pour ses cinq premiers jours d'exploitation, selon son distributeur la Warner Bros. Un formidable résultat pour le studio hollywoodien qui, avec ce sixième volet de la saga imaginée par la romancière J. <btn_noimpr></btn_noimpr>

    <btn_p>
    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ sas_pageid='2358/16854'; // manchettepub/leparisien.com/loisirs/cinema sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); // ]]></script><script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16854/1278/S/4186876935/?"></script>
    </btn_p>K Rowling *, bat le record détenu aux Etats-Unis par le précédent film, «Harry Potter et l'Ordre du Phénix» (139,7 millions de dollars en 2007 en cinq jours d'exploitation). Le nouvel «Harry Potter» en profite pour dépasser «Matrix Reloaded», autre production Warner Bros, qui avait totalisé 144 millions de dollars. Dans toute l'histoire du studio américain, il talonne maintenant «Batman 2, Le Chevalier noir» (200 millions en 2008).

    «Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé» marche également très bien dans d'autres pays où il est sorti mercredi dernier. La France n'échappe pas au phénomène puisque la Warner Bros estime que dimanche soir, près de 2,5 millions de spectateurs l'auront déjà vu. Après un beau démarrage, mercredi dernier, avec 625 882 entrées sur 950 salles, l'affluence ne s'est pas démentie. Samedi, le film a attiré 500 000 spectateurs supplémentaires. Une performance compte tenu de sa durée, 2 h 32, qui le limite à quatre séances quotidiennes.

    Source: leparisien.fr

     


    votre commentaire
  •  

    Aujourd'hui, nous allons tous nous précipiter dans les salles de cinéma pour Harry Potter. Donnez vos premières impressions, à chaud sur le film dans les commentaires.

     Avez vous aimé ? Qu'avez vous le plus détesté ? Bon film ou mauvais ? .... Bref, tout ce qui vous passe par la tête !

    Bon film à tous !

    ATTENTION

    IL EST DECONSEILLE DE NE PAS LIRE LES COMMENTAIRES SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM. 

     

    Alors qu'il vient à peine d'être lancé sur les toiles, les premiers chiffres tombent déjà ! Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé lors de son lancement à minuit aurait déjà rapporté plus de 22.2 millions de dollars. Dépassant ainsi le lancement à minuit de Dark Knight(18.5) et Star Wars Episode III (16.9), mais surtout explosant celui de son prédécesseur Harry Potter et l'Ordre du Phénix à seulement 12 millions de dollars.
    A 14h sur Paris (24 salles comptabilisées) le film avait fait 10 178 entrées soit 7 fois plus que Le Lecteur (avec Ralph Fiennes) à la même heure.
    Merci
    CSet bonne route à Harry Potter 6. Merci UHP pour la news

     

    --------------------------------------------

     Video: la minute ALLOCINE http://www.allocine.fr/video/laminute/

     

     


    62 commentaires

  • LOS ANGELES - Le sixième film de la série
    Harry Potter a enregistré une recette record de 22,2 millions de dollars (près de 16 millions d'euros) pour les premières heures de sa sortie aux Etats-Unis, selon les chiffres publiés mercredi.

    <div-article></div-article> <div-article></div-article> <div-article></div-article> <div-article></div-article> <div-article></div-article> <div-article></div-article> <div-article></div-article> <div-article></div-article> <div-img-400-left></div-img-400-left> <div-img-400-left></div-img-400-left> <div-img-400-left></div-img-400-left> <div-img-400-left></div-img-400-left> <div-img-400-left></div-img-400-left> <div-img-400-left></div-img-400-left> <div-img-400-left></div-img-400-left> <div-img-400-left></div-img-400-left>

     

     Le sixième film de la série, produit par la Warner Bros, a enregistré une recette record de 22,2 millions de dollars (près de 16 millions d'euros) pour les premières heures de sa sortie aux Etats-Unis, selon les chiffres publiés mercredi. (Reuters/Jamie Fine)

    "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé", produit par la Warner Bros, a battu le précédent record de 18,5 millions de dollars enregistré pour les premiers moments de la sortie du dernier Batman "The Dark Knight", selon un responsable de Hollywood.com Box Office.

    Cela laisse augurer selon lui un chiffre record pour la première journée d'exploitation du film et ses cinq premiers jours aux Etats-Unis.

    Le record de la plus grosse recette en une séance aux Etats-Unis appartient au Batman "The Dark Knight", sorti un mercredi l'été dernier, avec 67,1 millions de dollars, chiffre monté à 203,7 millions de dollars pour ses cinq premiers jours.

    Au total, ce film a dégagé une recette d'un milliard de dollars pendant la durée de son exploitation cinématographique, tous pays confondus.

    Les cinq précédents "Harry Potter" ont représenté au total une recette de 4,5 milliards de dollars. Le premier film est sorti en 2001.

    Warner Bros est une filiale du groupe Time Warner.

    Source http://www.lexpress.fr/


    votre commentaire
  • Alors.... Hum.... on m'a indiqué cette critique pour le film qui sort demain. Juste pour les megas curieux !  http://www.cinoche.com/critiques/4406/511


    7 commentaires

  • 7 commentaires
  • Clip promotionnel


    votre commentaire
  • <script type="text/javascript" src="http://static.livestream.com/scripts/playerv2.js?channel=ThePressAssociation&layout=playerEmbedDefault&backgroundColor=0xffffff&backgroundAlpha=1&backgroundGradientStrength=0&chromeColor=0x000000&headerBarGlossEnabled=true&controlBarGlossEnabled=true&chatInputGlossEnabled=false&uiWhite=true&uiAlpha=0.5&uiSelectedAlpha=1&dropShadowEnabled=true&dropShadowHorizontalDistance=10&dropShadowVerticalDistance=10&paddingLeft=10&paddingRight=10&paddingTop=10&paddingBottom=10&cornerRadius=10&backToDirectoryURL=null&bannerURL=http://mogulus-user-uploads.s3.amazonaws.com/FC5512AC-BD37-85A1-4D59-3A98DA6E4CB7.jpg&bannerText=Video from The Press Association, London&bannerWidth=320&bannerHeight=50&showViewers=true&embedEnabled=true&chatEnabled=false&onDemandEnabled=true&programGuideEnabled=false&fullScreenEnabled=true&reportAbuseEnabled=false&gridEnabled=false&initialIsOn=true&initialIsMute=false&initialVolume=10&contentId=null&initThumbUrl=null&playeraspectwidth=16&playeraspectheight=9&mogulusLogoEnabled=true&width=250&height=250&wmode=window"></script>

    EN CE MOMENT MEME, PREMIERE MONDIALE DE HARRY POTTER A LONDRES

    http://ww.livestream.com/thepressassociation

    Partagez ce moment dans le Chat ci -dessous

     

    Les acteurs qui seront donc présents : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Bonnie Wright, Tom Felton, Helena Bonham Carter, Helen McCrory, Alan Rickman, Michael Gambon, Robbie Coltrane, Jim Broadbent, Hero Tiffin, Natalia Tena, David Thewlis, Maggie Smith, Julie Walters, Jessie Cave, Evanna Lynch, Matthew Lewis, David Yates (réalisateur), David Heyman et David Barron (producteur), et J.K. Rowling. La première débutera à 19 heures (heure française) et pourra être suivi en ligne.

    Merci d'avoir été si nombreux ce soir là pour partager ce chat !


    1 commentaire
  • Rupert Grint et Emma Watson parlent de la romance de leur personnages :

     


    votre commentaire
  • C'est aujourd'hui au Japon, au Forum International de Tokio, que se déroulera la Première Mondiale d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. L'ouverture se fera à 17h30 (heure locale) soit aux alentours de 10h30 du matin chez nous et la projection du film vers 19h00 (heure locale) soit midi heure française.

    Merci UHP


    votre commentaire
  • Le quotidien néerlandais DVHN nous apprends aujourd'hui que l'avant-première de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé aura lieu le 15 juillet dans le pays. Elle aura lieu sur l'ile de Schiermonnikoog. Aucun acteur n'a été annoncé.
    Voici un résumé de toutes les avant-première de prévues :

    Première Mondiale le 6 Juillet au Japon.
    Première Anglaise le 7 Juillet à Londres.
    Première Américaine le 9 Juillet à New-York (pour le moment seul le Trio est confirmé)
    Première Suédoise le 9 juillet à Stockholm (James et Oliver Phelps)
    Première Suisse le 10 Juillet à Zürich (Evanna Lynch et Matthew Lewis)
    Première Belge le 11 Juillet (Evanna Lynch et Bonnie Wright)
    Première Italienne le 12 Juillet lors du festival de Giffoni (pas de présence d'acteurs confirmées)
    Première Française le 12 Juillet à Paris (pas d'acteurs)
    Première Hollandaise le 15 Juillet (pas d'acteurs annoncés)
    Première Polonaise le 20 Juillet (Bonnie Wright et et Matthew Lewis)
    Merci UHP

    votre commentaire
  • Harry Potter, petite video ....


    3 commentaires

  • Programme et plan de la journée de tournage le 17 juin 2009.

     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique