• Et une rumeur confirmée ! Une ! Et c'est Emma Watson en personne qui vient de l'annoncer via son facebook. C'est donc un contrat cinématographique de signé en plus pour l'actrice. Une comédie dramatique "The Perks of Being a Wallflower". Elle donnera la réplique à Logan Lerman (Percy Jackson) et le tournage est prévu pour cet été 2011.


     

     

     

     

     

    Bonjour tout le monde, je voulais juste vous informer que le srumeurs sont vraies - Je vais jouer le rôle de Sam dans "The Perks of Being a Wallflower" avec Logan Lerman. Bisous Em xx"


    4 commentaires
  • Emma Watson et Logan Lerman seraient en pourparler pour le prochain film de John Malkovich's "The Perks of Being a Wallflower".

    L'auteur Stephen Chbosky du livre dirigera personnellement son propre scénario avec Lianne Halfon, Malkovich et la production de Russell Smith.

    Pour Emma Watson, ce film marquerait son premier grand rôle au cinema en dehors de ses tournages comme Hermione Granger pour les huit Harry Potter de la Warner bros. Elle était déjà apparu dans un téléfilm en 2007 "Ballet Shoes" et interprêtée la voie de la princesse dans le film d'animation "Le Conte de Despereaux"

    "The Perks" a été publié en 1999 et relate l'histoire d'un adolescent timide et impopulaire qui décrit sa vie en écrivant une série de lettres à un personnage anonyme et explore les méandres de l'adolescence, y compris la prise de drogues et la sexualité.

    Source: variety.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique