• Poster du prochain Harry Potter et interview d'Emma Watson

    La machine promotionnelle est lancée ! Attendez-vous à avoir un flot discontinue d'informations journalières sur Harry Potter. Cette année, beaucoup de fans se plaignent sur tous les sites et forums qu'il y a trop de passages du film qui sont dévoilés. Au risque de gacher le plaisir des fans une fois installés dans leur fauteuil de cinema.

    Une nouvelle affiche promotionnelle vient de faire son apparition et un article sur Emma Watson. Merci de faire attention car toutes informations données par les médias ne sont pas toutes bonnes à prendre ! Par expérience, nous savons que les journalistes élaborent leurs articles avec pas mal d'informations trouvées sur Internet - et vous savez comme moi qu'il y a du bon et du mauvais à prendre. Alors, ouvrez l'oeil et le bon !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Vendredi 22 Mai 2009 à 09:55
    Célibataire ? mdr, je ne savais pas que les surnoms de Jay B étaient Domino et buggle !
    C'est un beau matou en tout cas ! mdr
    2
    vivi
    Vendredi 22 Mai 2009 à 10:56
    ca c'est l'interview inventé de toute piece ... Emma qui commence à se sentir à l'aise dans des vêtements de créateur.... hum hum... et puis célibataire ( avec des photos de jay et emma qui s'embrasse)....
    3
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Vendredi 22 Mai 2009 à 11:01
    On a l'impression qu'ils ont collés des bouts à bouts - donc certains passages qui datent de plus de 3 ans ! mdr
    4
    Firecat
    Samedi 23 Mai 2009 à 00:44
    je suis à peine arriver à lire un petit passage sur l'avant dernière photo, sur le point vestimentaire elle dit qu'elle a un côté garçon manqué, son grand commun avec hermione ! alors que dans une interview vidéo que j'ai également sur ton blog, elle en plus jeune je pense, elle dit qu'elle a beaucoup + de gout niveau fringue... pfff elle se contredit pas un peu là ?
    en tous les cas ce ne doit pas être la première fois j'imagine... à moins que ce soit le mag qui ait tout inventé, ce qui est probable... humm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :