• Comment certains fans modifient

    la réalité pour tromper

    Vous connaissez tous l'encyclopédie en Wikipedia. C'est vous même qui remplissez les informations: un moyen relativement efficace car ce sont les internautes qui mettent à jours les informations.

     

    Facile alors de rajouter des éléments non prouvés sur la vie d'Emma Watson pour que des fans naïfs, qui ont complètement confiance en cette encyclopédie, croient tout ce qui est raconté.

    Vous pouvez aussi aller dans une partie discussion pour partager vos avis... Et c'est ainsi que certaines personnes ont remarqués certaines anomalie gonflées, faites par certains fans sur la biographie d'Emma Watson.

    Souvenez vous que certains fans se battent pour nous prouver que les mimiques et comportements expressifs d'Emma devant les photographes et les caméras sont dû à sa soit-disante maladie, la TDAH.

    Il y avait même un lien dans la rubrique du TDAH vers la page d'Emma Watson.

    Heureusement, après demande auprès des administrateurs de wikipédia, toutes ces fabulations ont été effacées.

    Pas bien de raconter n'importe quoi pour appuyer ses propos.


    36 commentaires
  • Emma Watson sur le net....

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>Article publié sur le site EmmaWatson's fan</o:p>

    <o:p>Ces arguments sont ils vraiment pausibles et fondés ?</o:p>

    <o:p>Pas si sûr...</o:p>

    GROSSE TÊTE ?

        Certaines personnes pensent que Emma va attrapper la grosse tête. Franchement, j'aimerais bien savoir sur quoi ils s'appuient pour dire une chose pareille ! Toujours est-il que, à mon avis, il n'y a aucun indice qui puisse laisser penser qu'elle a pris ou qu'elle va prendre la grosse tête.

        Je dirais même qu'il y a au moins 6 faits qui prouvent qu'Emma a gardé la tête sur les épaules :

        1) Elle a continué ses études (pas comme Rupert), alors qu'elle a déjà suffisamment d'argent pour s'assurer une vie tranquille. Mais Emma est une travailleuse et ne néglige pas son éducation.

        2) Quand on a autant d'argent comme elle, on pourrait être tenté de le dépenser à tout-va pour vivre dans le luxe. Ce qui n'est pas le cas d'Emma, qui voyage en seconde classe dans le train entre la Bedales School et Oxford (voir la rubrique "nouvelles photos")

        3) Elle signe toujours beaucoup d'autographes pour ne jamais décevoir ses fans.

        4) Elle n'hésite pas à faire la queue comme tout le monde pour acheter les livres dans les librairies même si elle doit y passer beaucoup de temps et signer beaucoup d'autographes. (Dan avait préféré commander son livre HP6 sur internet).

        5) Elle a gardé les mêmes amis qu'à l'époque où elle n'était pas encore célèbre. Son groupe d'amis est constitué de 4 ou 5 personnes.

        6) Emma a su conserver des goûts simples. Quand elle aura le permis, la voiture qu'elle souhaiterait avoir est une Mini (comme Rupert).

        Alors, si vous appelez ça "attrapper la grosse tête" ! Non, je crois au contraire qu'Emma est restée très simple, comme le prouve ce que j'ai dit au-dessus.


    6 commentaires
  • Emma Watson sur le net...

       Emma watson Every Days

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

    5 commentaires
  • Certains n'hésitent à réaliser leurs fantasmes.

    sans commentaires


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique