• Vous pouvez aussi regarder les commentaires laissés sur ce site ICI


    11 commentaires
  • Emma Watson vilaine a la tête des mauvais jours

    Les tabloïds anglais ne se trompent pas ce matin, Emma Watson, la belle Emma Watson a la tête des mauvais jours. Pâlotte, livide, rincée, blanche comme un linge, Emma n'était pas aussi rayonnante que d'habitude...

    Mais que voulez-vous, celle qui jouait Hermione dans Harry Potter, est une jolie fleur qui a besoin de beaucoup de soleil pour s'épanouir ! Et ce n'est pas en restant à Londres (ou devrais-je dire à l'ombre) en plein mois de novembre que sa mine de déterrée va prendre des couleurs.

    Hier soir, en attendant la représentation de la pièce "In a Dark Dark House", Emma Watson n'avait pas vraiment la même tête que celle qu'on a pu admirer récemment dans Vogue ou dans les pubs Chanel.

    A 18 ans passés, Emma majeure n'a plus le droit à l'erreur. Elémentaire ma chère Watson !

    Source: Staragora


    4 commentaires

  • Emma Watson repérée par des étudiants sur le campus


         
            Bien qu'il soit difficile de savoir si elle a volé avec un balai, utilisé de la poudre de cheminette ou si elle a pris des moyens de transport "Moldus", l'actrice britannique Emma Watson qui interprète Hermione Granger dans les films Harry Potter a embelli le campus hier, grâce à sa présence magique.


              Elle a été vu approximativement vers 10H30 hier à Quincy House par Chase Russell et Brian P. Hill. D'après Russell, elle était avec deux personnes dont une d'Havard - et regardait pour voir si une chambre était disponible dans le New Quincy.

            Russell a eu une petite discussion avec Watson et il a dit qu'elle semblait "agréable" et "très américaine".
           
            Hill a dit qu'il était presque rentré en collision avec l'une des deux personnes qui accompagnaient Emma lorsqu'il quittait la Faculté. Un peu étourdi, il leur a dit qu'il allait en classe. Watson en voulant aller visiter la chambre des futurs étudiants, s'est approchée de Hill.

            Hill déclare : "J'ai appelé ma maman, j'étais tellement éperdu. C'était la seule chose à laquelle je pensais durant toute la matinée."

            D'autres comptes-rendus non confirmés indiquaient que Watson était aux alentours du bureau d'admission, de Barker Center et d'Annenberg Hall - que l'on appelle souvent le grand Hall de Poudlard, l'école de sorciers fictive où Hermione étudie.

          Le doyen des admissions William R. Fitzsimmons âgé de 67 ans a refusé tout commentaire sur Watson et ses chances d'admissions et qu'il ne parle pas des dossiers individuels. Watson elle-même à dit à Russell qu'elle était "juste en visite".



    Source :
    The Havard Crimson


    5 commentaires
  • Interview d'Emma aux National Music Awards. Vous pourrez constater qu'Emma n'a pas trop envie de répondre aux journalistes...

    2 commentaires
  • Emma Watson arrêtera le cinéma après

     " les Reliques de la Mort "




    Emma Watson va interrompre sa carrière cinématographique après les Reliques de la Mort, afin de se consacrer à ses études.

    Elle a déclaré : " J’ai toujours essayé de garder un équilibre entre mon éducation et ma carrière d’actrice, mais je ne pense pas que ce sera possible de jongler entre ça et des études universitaires. Maintenant, j’ai besoin d’étudier ".

    Emma Watson devrait commencer l’université à la rentrée 2009 ; elle hésite entre plusieurs universités anglaises et américaines, dont Harvard. Selon son porte-parole, elle n’a pas renoncé définitivement à une carrière d’actrice, mais ses études passeront en premier.







    20 commentaires
  • Les fortunes du trio des

     Harry Potter dans le top 10 mondial

    La bataille du business fait rage entre les people en herbe... qui poussent ! Si la polyvalente et exubérante Miley Cyrus fait parler d'elle sur tous les fronts (télé, ciné, musique), ce qui a valu à l'héroïne de Hannah Montana la première place du dernier classement annuel des ados les mieux payés, que le magazine Forbes vient de faire paraître, elle doit faire face à une rude concurrence : sa première place au palmarès, la protégée de Disney doit la partager avec... Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, alias l'apprenti sorcier qui a la formule pour changer les films en dizaines de millions de dollars !

    Agés respectivement de 15 et 19 ans, Miley et Daniel, du haut de leurs 25 millions de dollars engrangés en 2007, devancent nettement les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen (22 ans), qui cumulent 15 millions de dollars à elles deux. Au pied du podium, on retrouve les nouveaux chouchous des ados, les gratteux boutonneux Jonas Brothers (Miley Cyrus vient d'ailleurs d'avouer sa romance secrète avec Nick...) régulièrement invités dans des séries de Disney Channel.

    Derrière, outre un autre produit Disney, en l'occurrence Hilary Duff (8e avec 5 millions de dollars), on trouve deux "trusts" : le groupe Harry Potter s'adjuge encore les 7e et 9e places, avec Emma Watson (Hermione) et Rupert Grint (Ron), qui encaissent respectivement 5,5 et 5 millions de dollars.

    Mais les héros de Poudlard sont surclassés par le phénomène... High School Musical (Disney) : Zac Efron est 5e avec 5,8, Ashley Tisdale, 6e avec 5,5, et Vanessa Hudgens 10e avec 3,2 millions de dollars.

    Moralité : même les meilleurs des sorciers ne peuvent rien contre l'armada Disney !

    Source: purepeople


    10 commentaires
  • Emma Watson jouera dans "Napoléon"???

    Traduction EmmaTisation

    Emma Watson sera la nouvelle vedette de "Napoléon et Betsy," un drame historique dirigé par Benjamin Ross.  
    Emma jouera Betsy Balcombe, une jeune noble impétueuse,  prise au piège dans l'Île britannique isolée de st. Hélène et qui tombe amoureuse de Napoléon qui est alors en exil. Watson remplace le rôle attribué au départ pour Scarlett Johansson mais qui a du annuler. Johansson sera toujours productrice, avec Alexandra Milchan, Melanie Sloan et Gilles Arondeau.

    Emma qui a juste avec la Warner dans tous les secteurs, dans le rôle d'Hermione dans les films d''Harry Potter et achève actuellement le tournage de Harry Potter et le Prince au Sang-Mélée.

    Avec le tournage du dernier chapitre d'Harry Potter dont le tournage est prévue pour 2009, Emma Watson espère tourner "Napoléon et Betsy" cet automne. 
    Emma récemment solicité dans le téléfilm de la B.B.C. "Ballet Shoes" et de plus  prêtera sa voix au rôle de la  Princesse le Pois dans le film animé "le Conte de Despereaux,". Que de sorties internationales cette année.

    Source: HollywoodReporter

     


    29 commentaires
  • Emma Watson dans le Vanity Fair  2008

     


    10 commentaires

  • 2 commentaires
  •  

    La jeune actrice d'Harry Potter amoureuse d'une rockstar?

    RUMEUR DEMENTIE PAR EMMA WATSON

    Emma Watson, 17 ans, appréciée des enfants du monde entier pour son rôle d'Hermione dans les films de l'apprenti sorcier Harry Potter, fait beaucoup parler d'elle dans la presse people internationale: on lui prête une romance naissante avec Johnny Borrell, de 10 ans son aîné, chanteur et guitariste du groupe Razorlight, groupe-phare de la scène british connu pour ses hits America et In The Morning. La rumeur est toutefois déjà mise à mal par un proche de Watson, qui rappelle son histoire d'amour avec un jeune poulain prometteur du rugby anglais.

    Le musicien et la jeune comédienne se sont rencontrés à Londres, à une soirée Vanity Fair-Burberry, à la National Gallery. Johnny ne se serait pas rendu compte immédiatement de l'identité de son interlocutrice, c'est par l'intervention de fans d'Emma qui l'interpellaient qu'il a compris qu'il avait affaire à la vedette de la saga Harry Potter. Les deux stars ont quitté la fête ensemble en taxi pour rejoindre une autre soirée. De cet événement, ils auraient encore rebondi à une fête privée au Dorchester Hotel.

    Borrell a déjà fait le bonheur de la presse people pour son idylle avec l'actrice Kirsten Dunst, entrée la semaine dernière en cure de désintoxication. Ils s'étaient apparemment séparés à cause du rythme de vie trop rock 'n' roll du chanteur. (7sur7)




    5 commentaires
  • Cliquez pour voir l'image en taille réelle


    19 commentaires
  •  

    Emma Watson est de nouveau célibataire !

    www.legroom.fr

    Emma Watson, la très jolie interprete de Hermione Granger, a été vu très bouleversée hier suite à la rupture avec son copain Tom Ducker.

    Une source proche de l’actrice confie : “Elle est très en colère, c’était son premier réel amour“.

    Le Sun avait rélévé leur relation il y un an, et depuis tout avait l’air de ce passer pour le mieux, entre virée sur la coté francaise et soirée en boite de nuit.

    Le porte parole d’Emma Watson a expliqué la rupture en expliquant : “la magie s’en est allée”.

     

    La rumeur voudrait plutôt qu’Emma est rompu après avoir découvert des photos de son copain avec des strings en main lors d’une soirée.

     

    ARTICLE DU

    http://www.legroom.fr/


    4 commentaires

  • votre commentaire

  • 2 commentaires
  • Emma Watson, égérie de la mode ?

    les tendances de la mode

    18 07 2007

    Il y a peine quelques semaines c’est Lily Allen qui semblait être en odeur de sainteté pour devenir le nouveau visage Chanel, cependant après moult tergiversations, le QG de la rue Cambon a finalement démenti l’information, déclarant que Lily Allen faisait partie de leurs clientes, rien de plus ni de moins. Désormais, c’est vers l’héroïne de Harry Potter, Emma Watson, que tous les regards convergent…

    Emma Watson

    C’est la presse anglaise qui a lancé l’information, Mlle Watson aurait signé un contrat mirobolant avec Chanel. Qu'est-ce qui a mis la puce à l’oreille des journalistes ? Les apparitions successives d’Emma Watson lors des premières d’Harry Potter, toute de Chanel vêtue. Hermione Granger deviendra t–elle ainsi le nouveau visage pour un parfum ou autre "It bag" de la célèbre griffe de luxe française ?

    Ne nous emballons pas, le cas Allen à nous fait relativiser les choses, ce qui semble sûr un jour ne l’est plus le lendemain. Cependant imaginons un instant que cette rumeur soit véridique… A à peine 17 ans, la jeune anglaise se verrait propulser au rang d’icône. Jusque-là pas de problème, sauf que la demoiselle en question ne fait pas rêver. Dans l’inconscient collectif, elle incarne Hermione, une petite intello « je sais tout » faisant sa scolarité à Poudlard.

    Rien de sexy, de sensuel ou de glamour. Alors certes, la jeune femme a grandit, l’âge ingrat a laissé sa place à celui où la chrysalide devient papillon, mais aller jusqu'à dire qu’Emma Watson a un charme fou et une plastique de sylphide, non, non et non. Elle est certes mignonne - comme des milliers de jeunes filles de sa génération - mais le petit plus qui fait parfois la différence semble lui faire défaut.

    Alors coup médiatique en préparation ? Envie de surfer sur le business Harry Potter ? Chanel deviendrait-il ouvertement commercial ? Car si la marque choisit Mlle Watson, elle aura sûrement du mal à justifier son choix… Elle parlera sûrement de fraîcheur, de simplicité, de naturel, qui font d’Emma la baby face du moment. On a du mal à être convaincue… peut-être dans 3-4 ans, lorsqu’elle aura défrayé la chronique, joué des héroïnes diverses et variés et réussi à nous faire oublier Harry Potter, oui peut-être… mais pas tout de suite ! Qu’on lui laisse le temps de prendre du relief et de nous inspirer autre chose que de l’agacement...

    Emma Watson

    Les choix actuels de Chanel en terme de communication en laissent certains dubitatifs… La campagne avec Keira Knightley a déçu, vont-ils récidiver avec Emma Watson ? Peut être que la jeune anglaise voit en cette possible collaboration le moyen de casser son image et de devenir une femme à part entière aux yeux de tous. D’une manière un peu différente que Daniel Radcliffe, qui dévoilait son anatomie dans la pièce de théâtre Equus, mais dans le même esprit.

    Ses fans seraient sans doute ravis de voir le visage de leur idole placardé dans les abribus, mais on parle de groupies de 8 à 14 ans… depuis quand la cible de Chanel est devenue une jeune fille prépubère ? Le magazine Elle consacre 4 pages à Paris Hilton, Lindsay Lohan colle aux basques de Lagerfeld, les filles de Secret Story sont érigées comme tops models du Paf… Le monde marche sur la tête, l’esprit critique ne semble plus avoir droit de cité au sein de ceux qui fixent les règles esthétiques du moment… Prions pour que Chanel démente à nouveau l’information.


    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique