• Je vous présente mes futures chaussures que le père noel va peut être m'offrir... Qui sais ? Ces Converses doivent êtres surement très confortables puisque qu'Emma Watson les porte elle-même...

    ^^ Non non, je ne craque pas.^^

    ICI (allez, un peu de pub)


    14 commentaires
  • Décidement, je me demande si on va vraiment nous laisser tranquille discuter dans nos blogs.

    Les anti-antis sont-ils encore vraiment enragés ?

    ICI


    4 commentaires
  • (ne pas faire attention aux fautes )


    15 commentaires
  • Non, mais je rêve: vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point j'ai rigolé derrière mon ordi ! Mais alors, j'était vraiment morte de rire ! C'est vraiment trop d'honneur !

    Mais que je vous mette au courant : les antis-antis s'en vont en guerre

    un article où je suis nommée (au passage, c'est Dewoïtine, et non Dew)

    les antis :

    le blog de dew

    ps;cette fille me degoute elle se prend pour qui!!

    jaimerais voir sa tête!!!! lol

     

    i hate emma (no comment)

    horribleemma

     

    ces sites sont ceux que l'on veut supprimer!!!!!!!!

     

    merci a tous

    Les commentaires de cet article:

    Commentaires


    Dewoitine ( le 2007-02-19 à 10:50:52 ) :
    Pour qui je me prends ? Et bien pour une fan de Harry Potter depuis pas mal d'années maintenant, qui adorait le personnage d'Hermione... Et qui n'aime tout simplement pas l'interprétation d'Emma Watson. Quel mal y a t-il à cela ? Tout le monde a ses goûts et si vous regardez dans mon blog, j'impose un certain respect pour Emma Watson. Quand à voir ma tête... Mmm, je ne m'apelle pas Emma pour me trémousser devant des objectifs.


    Eva ( le 2007-02-21 à 19:21:23 ) :
    Dommage qu'il n'y ait pas de smiley pour montrer que je suis morte de rire pcq j'en mettrai une armée (... déja là je me retiens de dire qqch).
    Et aussi pour montrer que je suis complètement attérée par ce genre de commantaires, qui ne sont pas du tout constructifs.


    Caroline ( le 2007-02-21 à 20:24:17 ) :
    Bonjour,
    Je voulais simplement dire que vous n'avez absolument AUCUN droit de supprimer un blog sous le simple prétexte qu'il ne vous plaît pas ! Tout le monde a le droit de s'exprimer. Je ne vois pas pourquoi Dewoitine devrait supprimer son blog, elle n'aime pas Emma et alors ? Personne n'est obligé de l'aimer et elle ne l'a jamais insultée ni dégradée ou quoi que ce soit d'autre ! Elle est respectueuse d'Emma et ne fait que donner son avis. De plus, vous lui manquez de respect ("Elle me dégoûte") alors qu'elle n'en manque à personne.


    Supportrice de Dew ( le 2007-02-21 à 21:32:52 ) :
    Tout ce que j'ai à dire j'ai je crois qu'avant que tu aurais du l'ouvrir tu aurais du remarquer que Dewoitine respecte Emma ne l'insulte pas... Tandis que toi ? Bah tu l'ouvres pour critiquer Dewoitine

    Encore un Fan d'Emma qui croit qu'Emma va lui faire la bise parce qu'on la défend pfff Faut arreter de rêver et vivre dans la réalité...

    En tout cas je vais te dire lpfff que pas plus bête que Toi y'a pas mieux mdr tu est vraiment trop con ou conne
    Au revoir et puis tu ferais mieu de te la fermer



    Pauline-Jeanne ( le 2007-02-21 à 22:04:55 ) :
    Il me semblait que la liberté d'expression était un droit fondamental dans nos sociétés, il est désolant de constater qu'il n'est pas encore totalement acquis.

    Je ne vois pas en quoi un site anti-Emma Watson qui se montre respectueux de l'intégrité de l'actrice et ne cherche pas à provoquer devrait être supprimé. C'est une décision arbitraire parfaitement injuste (par définition). Le fait est que je trouve bien plus choquants les sites de prétendues groupies qui n'hésitent pas à mettre des montages sur lesquels la tête d'Emma Watson est associée à un corps plus ou moins dénudé que le site de Dewoïte qui, s'il ne se revendiquait pas anti, pourrait presque passer pour un site de fan.


    miss-waTsOn-FeVeR ( le 2007-02-22 à 11:49:33 ) :
    Tout ce que les autres ont dit plus haut, c'est ce que je pense, en partie du moins. J'ajouterai que le nom de ton site m'a bien fait rire... Oui, je l'admets. L'ARMEE D'EMMA WATSON ! Wow, tu penses qu'elle va aller sur ton site et t'applaudir ? Non, je crois plutôt qu'elle en rirait tout comme tout le monde d'ailleurs !

    Ensuite, je vais te raconter une petite histoire...
    Je suis fan d'Emma Watson... même très fan. Parfois trop, comme dirait certaines personnes. Je n'avais encore jamais vu de blogs, sites ou forums anti-Emma auparavant, je pouvais pas penser que ce phénomène pouvait exister puisque à une certaine époque, je pensais vraiment qu'il n'y avait aucunes raisons de détester Emma... d'ailleurs, je crois que je le pense encore. Oui, je le pense encore. Parce que "détester" est un grand mot et c'est vraiment différent avec le mot "mépriser".
    Bon, soit, j'ai un caractère assez spécial... Je suis du genre impatiente et qui dit impatiente, dit impulsive. Pendant ma période "Obsession Emma.com" lol (tu devrais d'ailleurs en être le leader), je suis tombée sur le blog de Dew... Le premier site contre Emma que j'avais vu de toute ma vie. Forcément, je m'y attendais pas mais j'ai décidé d'y jeter un petit coup d'oeil. Déjà, le simple fait qu'elle n'aime pas Emma m'avait dérangé, je l'avoue... Je ne comprenais pas pourquoi. Ensuite, dans son site, des phrases comme "Regardez, madame Watson veut se faire remarquer !" ou "Vous constaterez comme moi qu'Emma n'a rien de spécial, sans maquillage et tout le tralala" m'avaient laissé sur le cul, comme on dit. Alors comme je suis du genre assez extrême, je me suis bien défoulée sur son blog et j'ai perdu la plus grande partie de mon temps à l'injurier alors que je n'avais pas encore vu le revers de la médaille. On appelle ça des Fans Stupides ici ! J'ai fini par me lasser de mettre des commentaires comme ça, de toutes façons, elle les supprimait lol (Bonne initiative, Dew -> la vraie). J'ai donc décidé de continuer à observer le site, sans poster de commentaires et je me suis rendue compte à quel point le site n'avait RIEN mais alors RIEN DU TOUT d'irrespectueux envers Emma. La webmastrice (Dewoitine, en l'occurence) ne faisait qu'exprimer son avis (qu'il soit négatif ou positif) et je crois savoir que nous vivons dans un pays démocrate !
    Alors résultat des courses, je lui ai présenté mes excuses qu'elle a accepté (Vois-tu à quel point elle est bien cette fille, après les sales commentaires que je lui ai laissé - Pire que toi, je crois) et depuis j'adore son blog ; Il est constructif, souvent actif et tout le monde peut y aller sans se sentir offensé ! Il fait même partie de mes favoris sur Internet !

    Alors je ne raconte pas ce roman dans le but de "défendre" Dew, je te dis juste ma façon de penser. Je ne vais pas non plus te dire que je comprends que tu sois comme ça, parce que ce n'est pas ce que je pense. Créer une sorte de parti "Anti-anti Emma Watson", ça me fait plus rire qu'autre chose quand on sait qui sont les personnes qui nuisent réellement à Emma : LES FANS ! Et oui, si tu savais... Je pense que tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur les autres sites Anti-Emma et tu compares avec celui de Dew... Vois-tu la BIG différence ?


    Patoune ( le 2007-02-22 à 17:17:54 ) :
    Bon je crois que tout lemonde a dit ce que je tenais à dire^^'
    "Nous somme tois filles ,fan de emma watson et contre les antis (nous tenons a dire que nous respectons leur choix)"
    Bah en lisant cet article là, on en a pas vraiment l'impression... Peut-être que vous respectez leur choix,mais en tout cas, vous êtes loin de respecter Dew!


     

    Et bien j'ai reçu une réponse de leur côté:

    antis antis emma

    je suis imature et mechante ,bou ou ou ,vous ne m'aimez pas et bas poster pas de commentaire lol

    les antis ne connaise pas emma watson ,c'est tellement mature de dire qune personne se la pete ,se pavane et veut que lon ne parle que d'elle quand jusemen on ne la connait pas

    emma pour la vie arrete son blog ,bonne chance flower lol et je suis tout a fait daccord avec larticle que tu a mis

    je suis peut être une fanatique de emma mais au moin moi je ne guette pas les moindres faux pas de celle ci pour apres m'en moquer ,je ne cherche pas a avoir des photos privé  d'elle et je ne veut même pas les voir c'est sa RESPECTER QUELQUN

    Pour qui je me prends ? Et bien pour une fan de Harry Potter depuis pas mal d'années maintenant, qui adorait le personnage d'Hermione... Et qui n'aime tout simplement pas l'interprétation d'Emma Watson. Quel mal y a t-il à cela ? Tout le monde a ses goûts et si vous regardez dans mon blog, j'impose un certain respect pour Emma Watson. Quand à voir ma tête... Mmm, je ne m'apelle pas Emma pour me trémousser devant des objectifs

    le mal quil y a c'est les photos privéé que tu diffuse sur elle meme les medias ne font pas sa !!!quand a l'interpretation de emma il y a plus de gens qui la trouve reussi ,elle correspond d'apres rowling parfaitement a hermione et elle l'a redit plusieurs fois apres hp2 et hp3 je pensait que tu serait au courant vu que tu est une grande fan de harry potter ,quand a voir ta tête j'ai changé d'avis je n'ai pas envi de faire des cauchemars et o faite il y a une fille qui a fait un blog anti-dew lol il est genial

    Je vous passe les fautes d'orthographe...

    Alors comme sa j'ai un blog anti-Dew

    Je connaissais le blog anti-azzn; une anti comme moi

    Mais là c'est trop d'honneur

    J'aimerais beaucoup le découvrir, non pas pour le supprimer, je ne m'abaisse pas à ces bêtises, mais pour voir jusqu'où vous savez défendre votre steak.

    On attends les actions et commentaires plus matures que les votres en ce moment !


    36 commentaires
  • Dans mon tout premier article de ce blog, j'ai évoqué "la guerre" que certains fans avaient entrepris contre les sites et blog anti-Emma Watson.

    En effet, des fans dénonçaient aux administrateurs de Skyblog le blog anti et ceux-ci les supprimaient sans explications. Certains forums de fans en avait fait leur terrain de chasse favoris. Pour ma part, j'avais déjà crée mon blog sur Myblog, puis maintenant ici quand j'ai découvrert les agissements qui étaient perpétrer contre les antis. Pourquoi une telle chasse alors qu'il va de notre droit de libertée de pensée. Skyblog rétorque son argument de "lisez les conditions" du droit d'utilisation de leur site. Je l'aie lu attentivement et j'ai constaté qu'il n'y avait aucuns recours: l'internaute a toujours tord et skyblog fait ce qu'il veut.

    Pour que vous ayez une petite notion du nombre de suppression, j'en aie répertorier. Un bon conseil, ne faites plus vos blog sur Skyblog.

    http://azzn2.skyblog.com/  (mille fois désolé pour ton blog Azzn)

    http://disgusting-emma.skyblog.com/

    J'en mettrais d'autres bientôt...

                                                             


    9 commentaires
  • Il faut c'est vrai toujours garder un certain humour en toutes circonstances. On me demande souvent dans vos messages ce que les fans font pour nous rendre aussi irritables à certains moment. Les fans ont eu alors l'immense idée de créer une chanson sur les antis qui ne leurs demandent rien du tout.  la chanson évoque que nous sommes des "cons", mais qu'elle est la meilleur des façon de répondre à des c***,  c'est de l'être encore plus encore. Nous n'insultons pas, nous donnons seulement notre point de vue. On va encore me répéter que tous les fans ne sont pas comme ça, mais je répéte aussi que tous les antis ne sont pas comme ça !

    LETTRE AUX ANTI-EMMA
    (Sur l’air de « Quand on est con on est con » de Georges Brassens)
    Elles ont des grandes gueules elles savent ce qu’elles veulent et c’qu’elles font
    Les Miss-Malefoy de service traitent Emma Watson d' tous les noms
    Ils sont des suiveurs, des maîtres copieurs des moutons
    Tous les ovins d' service traitent Emma Watson d' tous les noms
    Moi qui n’suis pas une bête d’él’vage, j’leur adresse à tous un message
    L’charisme ne fait rien à l’affaire quant on est con on est con
    Qu’on soit grand gueule ou bien suiveur quand on est con on est con
    Entre vous plus de controverses, con leader,con qui suis l’mouvement
    Les anti-emma sont les mêmes, ils insultent ils sont contents
    Les anti-emma sont les mêmes, ils insultent ils sont contents

    Vous les miss-Serpentard, qui tenez la barre du bateau
    Qui ne le niez pas, aimez vous unir contre Emma
    Vous les béni-oui-oui, les moutons soumis, sans cerveaux
    Qui confessez vous donc traiter Emma de tous les noms
    Méditez l’impartial message, d’un qui n’est pas une bête d’él’vage

    L’charisme ne fait rien à l’affaire quant on est con on est con
    Qu’on soit grand gueule ou bien suiveur quand on est con on est con
    Entre vous plus de controverses, con leader ,con qui suis l’mouvement
    Les anti-emma sont les mêmes, ils insultent ils sont contents
    Les anti-emma sont les mêmes, ils insultent ils sont contents

    (Cette chanson est une reprise de « Quand on est con on est con » de Georges Brassens, qui concerne les anti-emma jusqauboutistes qui prennent plaisir à insulter gratuitement Emma Watson, par simple méchanceté gratuite, il va de soi qu’elle ne concerne pas tous ceux qui n’aiment pas Emma, chacun étant bien entendu libre d’aimer qui il veut, mais seulement ceux qui se permettent de l’insulter gratuitement alors qu’elle n’a tué personne ni commis de crime, c’est pour ça que je trouves ce genre d’attitude minable et que j’ai eu l’idée de faire cette reprise assez spéciale, elle concerne d’une part les grandes gueules anti-emma qui tiennent de beaux discours mais qui n’ont aucun respect en insultant quelqu’un qui n’a fait de mal à personne et d’autre part les anti-emma qui sont des moutons et qui suient le mouvement « paske ça fait bien ».) Johndavis
    PS : Cette reprise a été écrite dans un seul but humoristique pour parler d’un comportement que je trouve nul mais elle n’insulte personne et surtout ne vise personne en particulier  * ("Je ne vise personne, mais elle vise qui alors ??? Une formule du genre "je met ma main dans l'eau bouillante mais je ne veux pas me brûler)

    Je n'aie pas le nom de l'artiste de ces propos.

    * mon avis


    2 commentaires
  • AVIS AUX ANTIS:

    La vie des antis n'est pas de tout repos. En effet, je tient à vous mettre en garde contre les fans eux même. Alors que les antis laissent les sites des fans tranquilles certains fan ne sont pas du même avis. Si vous êtes une anti, vous aurez moults désagréments: heureusement pour moi, j'ai un caractère plutôt fort et cela m'amuse plus qu'autre chose.

    J'ai reçu un mail hier qui m'a laissé indifférente au premier abord: un mail d'un fan qui me disait d'ouvrir un fichier. Méfiante, je l'ai d'abord analysée à l'anti-virus. J'ai l'un des meilleurs et celui ci à tout desuite vue que c'était un virus. Pas de quoi m'alarmer. Et puis je me suis dit que pas tous les antis ont la même méfiance et pourraient par mégarde ouvrir ce fichier. Je pense donc qu'il est en mon devoir de vous en informer et dorénavant, je posterais ici les mails des personnes qui envoient ces virus. Deux personnes avertis en valent mieux qu'une.

    Dewoitine

    l'adresse mail de la personne envoyant le virus:

     

    e_watson1990@hotmail.com


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique