• Nouvelle photo d'Hermione dans

    Nouvelle photo d'Emma Watson dans le role d'Hermione Granger pour le prochain Harry Potter.




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Elliana
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:56
    C'est quand même de pire en pire... Coiffures, fringues... C'est du cliché énorme et on a perdu l'exotisme de HP je trouve. Mais bon, comme d'hab en fait ^^
    2
    Charlie
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:22
    Je la trouve trop jolie sur cette photo
    3
    Eva
    Samedi 18 Septembre 2010 à 12:57
    J'aimerais voir plus de photos du mariage...à moins que cela ne fasse partie des scènes "secrêtes" à ne pas dévoiler.

    Plus que 2 mois!!!
    4
    emmassfucking
    Samedi 18 Septembre 2010 à 13:13
    "on a perdu de l'exotisme"... je ne suis pas d'accord. Comme dans le livre, ils sont habillés en moldu... ça colle tout à fait. Je trouve au contraire que c'est toujours très bien fait, au niveau des costumes puisque nous parlons de cela en ce moment (mais aussi dans bien d'autres domaines: décors, adaptation de dialogue etc...). Vous remarquerez qu'il y a un grand emploi de velours et de laine, pour éliminer le caractère industriel des vetements. Même si l'on peut regretter le tournant qu'apporte alfonso cuaron dans HP 3, avec des habits plus moldus, il ne faut pas oublier que dès le tout début, Chris Columbus, c'est apperçu qu'il était impératif d'enlever les chapeaux aux élèves de poudlard, autrement on ne les reconnaissait pas (voir les premières photos d'essai où ils portent des chapeaux). Il faut que vous arriviez à comprendre une chose: 1°) JK Rowling a une idée en tête, qu'elle est déjà obligée d'adapter pour le formatage en écriture 2°) Le réalisateur adapte à nouveau le film pour qu'il soit cohérent et souvent cela rejoint ce que que JK Rowling aurait voulu au départ d'ailleurs. Le travail d'aptation cinématographique n'est pas un simple portage, il passe par la lorgnette d'une autre personne que l'auteur initial.
    Maintenant pour ce qui est de penser que cela perd de l'exotisme... je suis un peu d'accord... mais je ne m'en sens pas plus mal... car je vois parfaitement ce que cela signifie, cela fait que les héros sont plus proche de nous, donc que l'on s'y substitue plus facilement. Plus on avance (que ce soit dans les films ou dans les livres) plus l'atmosphère est proche de la notre, car cela se rapporche de la vraie vie, de la vie rêvée des enfants à la découverte de la vie par les ados puis de la confrontation avec la vie d'adulte, de plein fouet dans le dernier opus. C'est évolution peut être moins palpable dans les livres que dans les films, mais c'est bien là.
    5
    hermygriffin
    Samedi 18 Septembre 2010 à 17:04
    Je suis plutôt d'accord avec Emmassfucking ! Et Dieu sait que je reproche beaucoup de choses aux adaptations cinématographiques ! Mais pour ce qui est des costumes, décors, je suis ravie au contraire... On ne peut pas avoir mieux que Jany Temime en tant que costumière ! Je suis particulièrement fan de ses costumes de quidditch du 6ème opus (qu'on voit très peu d'ailleurs --')... J'aime le fait que les Harry Potter deviennent plus "réalistes". Je ne nie pas que les films sont très (trop ?) commerciaux, mais soyez réalistes... Qu'est-ce qui n'est pas commercial de nos jours ? Ils essayent de respecter au mieux les fans, mais leur but, c'est de faire du profit, c'est normal, je dirais. Ils veulent attirer le plus de monde possible dans les salles. OKay. Mais c'est leur job après tout... On ne peut pas leur en vouloir... Quand je pense que c'est la fin, je suis plutôt émue... La saga même cinématographiquement m'a beaucoup apportée... Le fait que ça devienne plutôt réaliste ça me plait. Et puis, les personnages grandissent ! Je vois mal un Harry de 17 ans, courir dans la forêt, avec une belle et grande robe de sorcier... On frôlerait le ridicule... Déjà que pas mal de gens critiquent Harry Potter (dont mon père qui déteste^^), cette saga étant "trop" enfantine, voir nunuche (je suis entièrement CONTRE, mais là n'est pas la question). En bref, je veux dire que HP est déjà fantastique, a un grand côté magique, alors autant mélanger réalité & magie (comme JK l'a fait dans ses bouquins). De plus, l'histoire de déroule dans les années 90, donc bon, jusque là, tout colle ! Je vois mal des mecs en Armures de balader dans les rues ! On n'est pas dans le Seigneur des Anneaux ! La ca se déroule dans une période non identifiée, dans un Royaume non identifié, qui n'existe pas. Mais pas Harry Potter : Londres, Angleterre... ça existe ;) !
    6
    Arianne
    Samedi 18 Septembre 2010 à 23:07
    Hermione a son meilleur :) elle a l'air un peu boudeuse par contre, vous trouvez pas? trèes concentrée, mais mimi quand même.

    Pour le coté exotique, j'était décue qu'ils portent de moins en moins de vêtement de sorciers au fil des films, mais en meme temps, je ne crois pas que ça aurait été crédible de les voir toujours en habit sorcier chez les Weasley... sa aurait été trop anormal de les voir en sorcier dans un environnement presque moldu...
    7
    emmaloveuse
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 17:42
    Emma Watson à toujours étais très belle, même si je reconnaîs que je ne pense plu forcément qu'a elle, ce qui est plutôt bien puisqu'elle n'est pas seule au monde, bref, je voulais dire que même avec les cheveux courts, elle est toujours ravissante!
    8
    Eva
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:39
    Je serai ravie si le non-respect des costumes( personnellement, je m'en fiche, je trouve qu'avec les tenues moldues, on peut mieux s'identifier aux personnages) était le seul truc qui clochait dans les adaptations...
    Enfin , à force, une grande partie des habitués de ce site savent l'amour que je porte aux films HP mdr.

    Notez l'effort au niveau des cheveux: ils font du camping donc ils ont les cheveux "crasseux" (on sait jamais avec Hermione, ils auraient été capables de nous faire de belles anglaises).
    9
    c
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:07
    je trouve que les habits reflètent plutôt bien la situation !

    je pense évidement que cette photo est prise quand ils sont en "cavales" dans la forêt. pour les vêtements moldus, ils sont supposés en porté donc pas de soucis, les gros polaires, c'est ce qu'on portait dans les années 90 non?

    non cette photos me parle, me plait, j'ai rien à dire dessus =)

    bon courage à toutes et a tous pour la semaine qui arrive =)
    10
    Smily Girl
    Lundi 20 Septembre 2010 à 00:45
    Heu... j'aime la photo? O.o
    Ou bien elle manque d'exotisme? o_o
    Qu'est-ce que je dois dire, là? =S
    11
    Smily Girl
    Lundi 20 Septembre 2010 à 00:47
    Enfin j'étais sur le point de dire que j'avais très hâte au film et que je trouvais le photo superbe mais... l'heure est à débattre on dirait! xD

    Ce sera pour toujours Emmatisation :D :D :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :