• votre commentaire
  •  Le Site HARRY POTTER FOREVER

    Harry Potter Forever - 01

    Fans de HP, réjouissez-vous, vous partez à Londres pour la sortie du tome 7 !

    C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que les sites Internet francophones HPF, Cornedrue.com et Pottermaniac.net vous offrent l'opportunité de partir à Londres les 20 et 21 juillet prochains entre fans de Harry Potter à l’occasion du lancement de Harry Potter and the Deathly Hallows pour seulement 95 € !

    Le rendez-vous incontournable de tous les fans de Harry Potter !

    Toutes les infos et inscriptions ici

    Le 21 juillet prochain, à 00 h 01, la plupart des grandes librairies anglaises ouvriront leurs portes exceptionnellement pour permettre aux fans d’acheter en avant-première le septième et dernier volume de la saga Harry Potter. Dès le 20 juillet dans l’après-midi, les fans se presseront devant les librairies pour faire la queue, et à cette occasion, de nombreuses fêtes, appelées queue parties, viendront animer les files d’attente !

    Partez vous aussi à Londres et prenez part à la plus importante queue party de la capitale anglaise, devant l’une des plus grandes librairies de la ville. Au programme : nombreuses animations en continu, fans déguisés, vitrines décorées, magiciens, professeurs de Poudlard, jeux, dragées de Bertie Crochue, gargouilles et autres dragons... et à minuit, achetez votre exemplaire personnalisé de Harry Potter and the Deathly Hallows !

    Rencontrez des centaines de fans de tous âges et de tous horizons et échangez avec eux vos coups de cœur et vos théories !

    Départ de Paris, Bruxelles ou Calais le vendredi 20 juillet au matin. Vous voyagerez en autocars tout confort et tout équipés et passerez la nuit sur place dans la capitale. Ambiance 100 % Poudlard garantie !

    Et tout au long du week-end, participez à de nombreux jeux, quiz et activités, et visitez la fameuse gare de King’s Cross et le quai 9 ¾!

    Prêts pour une nuit ensorcelante et fiévreuse ? Réservez dès maintenant votre séjour !
    Attention : les places sont limitées. Inscriptions ouvertes jusqu’au 31 mai seulement.

    Tous les détails et inscriptions sur le http://londres.harrypotterforever.org
    Merci d'adresser toutes vos questions et demandes de renseignements à londrestome7@cornedrue.com

    votre commentaire
  • Gregory Lemarchal n'est plus...

    Bien que je ne sois pas du tout fan de la Star Ac, j'ai été attristée par cette nouvelle. 24 ans... Je voulais donc lui rendre hommage et pensez très fort à ceux qui luttent chaque jour contre la maladie.

    Communiqué d'Univerval

    Universal Music France et le label Mercury ont la grande tristesse de vous annoncer le décès de Grégory Lemarchal à l'âge de 24 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint.
    Grégory marquera la chanson française de par son incroyable voix, son humour et son immense gentillesse tant auprès de son public que des autres artistes qu'il côtoyait.
    Gagnant de la Star Academy en 2004, son premier album Je deviens moi est couronné de succès – certifié disque de platine ; Grégory enchaîne alors par une tournée triomphante marquée par des Olympia magiques en 2006, dont sera issu son premier DVD Live. 
    Artiste de scène et proche de son public, Grégory ne cessera de chanter et de collaborer avec les artistes de sa sensibilité ; interprétant il y a encore 3 semaines "Vivo per lei" en duo avec Hélène Segara, lors de sa première date de concert.
    De son entrée au Château à sa dernière prestation sur scène, Grégory aura toujours fait preuve d'un courage et d'une volonté hors du commun, qui l'auront aidé à repousser les limites de sa maladie.

     

    « Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux. » 

    Pascal Nègre 

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Vicky ou Amy ?

    Deux Friends d'Emma Watson

    Laquelle a votre préférence ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique