• Emma Watson porte une robe Karl Lagarfeld aux National Movie Awards le 26 mai 2010.

    3 commentaires
  • Emma Watson était présente le 03 octobre 2008 au défilé de Chanel à Paris

    Arrivée au défilé:

    En attente du défilé:

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petite video qui nous permet de voir Emma Watson dans le décor époustouflant du défilé CHANEL.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires
  • Pose mannequin en Chanel devant papa qui s'improvise photographe de mode. 

     


    9 commentaires
  • Emma Watson et Karl Lagarfeld lors d'un repas en l'honneur de la nouvelle collection Chanel en 2007 (Londres)

    Biographie de Karl Lagerfeld(source Fluctuat.net)

    Karl Lagerfeld Naissance : 10 septembre 1938
    Age : 69 ans
    Métier : Créateur de

    L’image est immuable : un dandy à la silhouette filiforme (aujourd’hui… il a perdu 42 kilos !), catogan gris-blanc, chemise immaculée, costume sombre et cintré, cravate, lunettes fumées. Ainsi va Karl Lagerfeld.
    L’adolescent épris d’indépendance quitte très tôt le domicile familial direction Paris à l’âge de 20 ans. Il gagne très vite le concours du secrétariat international de la mode, avec un manteau de sa création, et rejoint la maison Balmain, où il officie entre 1957 et 1962, avant Chloé entre 1962 et 1983.
    C’est à cette date qu’il prend place dans la prestigieuse maison Chanel. Il en est directeur artistique et dispose du « final cut » sur toutes ses collections, haute-couture, prêt-à-porter et Croisière. Parallèlement, il travaille pour la maison Fendi depuis 1965. Il en a notamment dessiné le logo.
    En 1984, Karl Lagerfeld ouvre sa propre maison de prêt-à-porter à Paris, la première, avenue des Champs Elysées. Parmi les constantes de son style, le noir et blanc, qu’il perpétue aussi chez Chanel, dont il est le fidèle disciple. En 1986, il reçoit le dé d’or de la meilleure collection haute-couture.
    En 2004, sa collection créée pour H&M fait l’événement.
    En plus de son activité de couturier, Karl Lagerfeld, qui se définit comme un « dilettante professionnel » est un touche-à-tout prolixe. Photographe, caricaturiste, il est aussi propriétaire d’une librairie et d’une maison d’édition, 7L. Il écrit beaucoup sur l’architecture. En 1998, il ouvre la Lagerfeld Gallery, vouée à la photographie.
    Au fil de sa carrière, le styliste a également signé plusieurs costumes pour le monde de l’art.
    Opéra, en collaborant avec la Scala de Milan, l’Opéra de Florence et les Ballets de Monte-Carlo. Mais aussi cinéma : on lui doit les tenues extravagantes du film Talon Aiguille de Pedro Almodovar ou celles de Callas forever de Franco Zeffirelli.

    votre commentaire
  • Emma Watson et Chanel

    Emma Watson adore la marque française. Dans ce topic, retrouvez toutes les news, photos et videos concernant Emma et la marque.

     

     

    ** Découvrez aussi la rubrique: sa mode ici **

    **Le site internet de Chanel Ici**

     


    votre commentaire

  • Lors d'un défilé Chanel, Emma n'a pas raté l'occasion de se faire photographier avec Lily Cole, grand mannequin international. 

    Lily Cole

    La marque Accessorize vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité avec comme égérie : Lily Cole. Celle-ci succède à Kelly Osbourne et Claudia Shiffer. Son minois juvénile, sa chevelure rousse et sa silhouette gracile font d’elle la parfaite illustration de l’image de marque d’Accessorize, qui cette saison met en avant le coté girly de ses produits.

    Lily Cole

    Mais la jeune fille ne prête pas que son image, elle fait également profiter la griffe de son talent créatif en imaginant l’un des sacs de la collection. On en attendait pas moins de Lily, coqueluche atypique du milieu fashion londonien…

    C’est en 2003, lorsque le photographe Stephen Meisel la met en scène pour le Vogue italien que Lily Cole apparaît dans le monde de la mode, et à peine un an plus tard, l’Angleterre la choisie comme mannequin de l’année.

    Et c’est l’engouement général pour la jeune anglaise, elle apparaît dans des campagnes de publicité prestigieuses : Hermès, Chanel, Prada… A ce rythme là, Mlle Cole a déjà engrangé plus de 10 millions de livres. Elle n’a pas besoin d’arpenter les castings, quand ses congénères essaient par tout les moyens d’être choisies pour des publicités en dépit de leur jeune âge, Lily travaille avec les plus grands et lit Shakespeare entre les prises…

    Lily Cole

    Elle est passionnée par l’histoire et la politique, mais vu la cadence de travail à laquelle elle s’astreint, elle a décidé de repousser d'une année son entrée au King's College, l'un des plus prestigieux établissements de l'université de Cambridge.

    Des projets, elle n’a plus assez de ses dix doigts pour en faire le compte, car la jeune rousse fait des ravages de toutes parts : cinéma, mode, etc… Entre autres elle devrait faire une apparition dans le prochain film du chanteur Marilyn Manson, inspiré de l'ouvrage de Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles.

    Lily Cole

    En plus d’avoir un physique atypique, la jeune femme ose prendre position sur des sujets controversés. En juillet 2005, alors ambassadrice de la célèbre griffe De Beers, elle avait annoncée qu’elle refusait de continuer de travailler avec la firme.

    En effet De Beers est critiqué dans l'affaire des diamants du sang, un trafic de diamants qui est notamment à l'origine de la Guerre civile de Sierra Leone. Lily a déclaré : « Je n'étais pas au courant de ce problème lorsque j'ai été retenue pour une séance de pose » (la situation des Bushmen du Kalahari qui ont été expulsés pour permettre l'exploitation de diamants était alors très préoccupante).

    Lily Cole

    Lily Cole n'était pas le premier mannequin à quitter De Beers. Iman avait elle aussi renoncé à représenter la compagnie. Erin O'Connor a également pris ses distances avec De Beers.

    La jeune femme se fiche également de la polémique au sujet de la maigreur des mannequins… Avec un poids d'à peine plus de 50 kilos pour 1,78m, elle entre dans la catégorie des modèles soupçonnées d’anorexie…

    Et à ce titre elle pourrait être interdite de podium. "Je ne sais pas après quoi les gens en ont, je suis bien comme je suis". Et sur ce Lily s’en va célébrer les défilés londoniens qui lui ont encore une fois fait la part belle. A entendre les acclamations qui saluaient la fin de ses passages, la belle n’est pas prête de disparaître dans l’oubli et a encore de beaux jours devant elle.

    Par Coco dans Les Mannequins
    By tendance de mode ICI

    2 commentaires
  • La marque française avait invité Emma Watson dans les anciens appartements de Coco Chanel afin de choisir les tenues pour les avant-premières de Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Séance d'essayage sous les flashs bienveillants de papa Chris Watson.

    Tenue choisie pour l'avant première de Paris

    Tenue avant première Los Angeles

     


    2 commentaires
  • PHOTOSHOOT pour la promotion du HP5

    We do not own/claim any photos in the photo gallery, or used on this page

     


    1 commentaire

  • 10 commentaires