• Envoyez vos videos à Emma Watson avec une question sur la mode et le commerce équitable.

    Emma Watson vous offre la chance de lui demander pourquoi elle est si passionnée de la mode issue du Commerce équitable.

    Désirez-vous savoir  pourquoi elle pense que c'est si important ? Pourquoi elle est si enthousiasmée de l'utilisation de la mode comme un outil pour aider réduire la pauvreté ? Peut-être vous vous demandez pourquoi elle a voulu travailler avec People Tree ou quels avantages elle pense que la mode issue du Commerce équitable peut apporter ? Ou peut-être vous voulez juste lui demander pourquoi les jeunes devraient se soucier d'où leurs vêtements sont produit?

    Si voussouhaitez poser une question à Emma sur le Commerce équitable et la mode, filmez-vous simplement vous-même en posant votre question et envoyez-la par courrier électronique  askemma@peopletree.co.uk

    ** une sélection des meilleures questions sera reprise en reponse et en video par Emma Watson.
    La date de clôture pour toutes les questions vidéo est le 17 janvier 2010. 

     

    PS: merci de ne pas poster vos videos sur Emmatisation: nous n'avons pas de contact avec Emma Watson et nous ne sommes pas Emma. Merci de bien noter qu'il faut envoyer vos videos à l'adresse citée dans l'article !

    Source: http://www.peopletreeyouth.co.uk/


    10 commentaires
  • Petite video qui parle de la collaboration d'Emma Watson avec la marque PEOPLE TREE

    Merci Watson Uncensored et T5m


    votre commentaire
  • Emma Watson est la nouvelle styliste de la marque PEOPLE TREE pour leur collection été 2010.

    La marque annonce fièrement sur son site internet sa collaboration avec l'actrice britannique pour une collection qui sortira courant février 2010.

    " J'ai voulu aider PEOPLE TREE à produire une gamme plus jeune car j'ai été excitée d'utiliser la mode comme outil pour combattre la pauvreté et je savais que c'était quelque chose avec laquelle je pourrais aider pour faire la différence."

    Emma Watson

    En agissant comme le conseiller créateur, Emma Watson a travaillé de près avec l'équipe de PEOPLE TREE pour concevoir cette future collection.

    Emma a utilisé son amour de la mode avec un grand style personnel et une perspective plus jeune pour aider à développer une gamme qui apportera au Commerce Equitable et à la mode organique un nouveau public.

    La collaboration PEOPLE TREE et Emma Watson nous présente donc une collection fraiche en se vantant d'une large gamme de chemises, jupes plisées, robes, pantalons, shorts et vetements tricotés pour les femmes comme pour les hommes.

    Nous vous invitons à découvrir le site de la marque qui expose ses principes de commerce équitable http://www.peopletreeyouth.co.uk 

    " Je crois que les jeunes comme moi deviennent de plus en plus conscients des actions humanitaires menées dans l'univers de la mode et veulent faire les bons choix." EW

     

    Merci pour le petit lien si vous prenez le texte ! Source: PEOPLE TREE  

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    24 commentaires
  • Emma va bientôt signer un contrat avec People Tree, spécialisé dans le commerce équitable, pour créer une ligne de vêtements pour adolescents. Elle espère pouvoir lancer la ligne cette année.
    Les vêtements seront vendus dans les magazins Topshop et sur internet.

    Emma fera un photoshoot ce mois-ci (août) et veut que la gamme ait un style "rock décontracté". Pour cela, elle a fait appel au mannequin Tafari Hinds, fils de Horace Andy du groupe Massive Attack.

    Une source dit : "Elle est une grande supportrice du concept éthique et donc a aimé cette idée. Les autres marques sont aussi beaucoup intéressées par elle depuis son succès en tant qu'égérie de Burberry. Son métier d'actrice est prioritaire, mais elle est ravie de cette nouvelle expérience."
    Un porte-parole d'Emma : "Emma supporte beaucoup d'organisations de commerce équitable, mais n'a aucune relation officielle avec l'une d'entre elle."


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique