• Emma Watson pose pour Burberry
    Emma Watson apparait comme le nouveau visage de la marque Burberry.
     


    17 commentaires
  • Les nouvelles photos d'Emma Watson font l'effet d'une bombe sur internet. Emma Watson est le nouveau visage de la griffe Burberry. On la verra dans les publicités pour la collection d'automne de la célèbre marque britannique.

    Le réputé photographe Mario Testino a immortalisé l'actrice de 19 ans pour cette campagne.

    «Puisque je connais et que j'admire la charmante Emma Watson depuis un bon moment, elle était un choix évident pour cette campagne, qui comme l'image de l'actrice, dégage une beauté classique, du caractère et un côté moderne», a dit le directeur de la création de Burberry Christopher Bailey.

    En dépit de la célébrité et du jeune âge de Watson, cette nouvelle campagne reflètera tout de même le côté classique de Burberry et la longue histoire de la société, d'ajouter Bailey.

    Néanmoins le net d'accorde à penser que les photos d'Emma Watson sont ultra retouchée - Beaucoup ne la reconnaissent pas ou très peu.


    11 commentaires
  • EXCLU: Video d'Emma Watson du shoot pour Burberry !


    8 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    7 commentaires

  • Cliquez sur les photos pour les visionner
     

    11 commentaires

  • 7 commentaires
  •  

    Nouvelles photos du Shoot de Burberry avec Emma Watson. La photo ci-dessous répond parfaitement à la question de tout le monde: oui, Emma monte bien sur une légère marche pour être à la même hauteur que les autres mannequins masculins.

     


    2 commentaires
  •  

     Emma Watson a fait beaucoup parler d'elle grace au shoot de Burberry. Voici un échantillon des commentaires et des articles diffusés sur le net. Loin des sites et des blogs de fans, des sites bateaux qui font du copié collé. Un autre regard sur le dernier job d'Emma vue par monsieur tout le monde ou les modeuses.

    Morceaux choisis....

     

    STAR AGORA

    - fairyfeller (12:35:22) C'est dommage qu'elle compte arrêter le cinéma, je la trouvais très prometteuse!.. Enfin, j'espère que ce nouveau milieu ne la fera pas tomber au fond du gouffre!... Personnellement, heureusement qu'elle prend la place de Kate Moss, je ne trouve pas celle-ci si exceptionnelle que ça!!!

    - dinette (13:40:24) c'est fou comme le maquillage transforme les gens

    - Pirate Heart (16:41:58)  tu as raison dinette, sans le maquillage, elle ressemble à n'importe quelle gamine qu'on croise dans la rue (ils pourraient lui épiler ses énormes sourcils noirs mal assortis à sa fausse couleur de cheveux). Remplaçer Kate Moss, mais si seulement elle lui arrivait à la cheville..

    http://www.tendances-de-mode.com/

    Si à l'occasion de sa campagne automne/hiver 2009-2010, Burberry choisit de confier à nouveau la direction du shooting à Mario Testino, il se sépare également de ses anciennes muses, Agyness Deyn et Lily Donaldson. La griffe british vient en effet de dévoiler le visage de la nouvelle égérie de Christopher Bailey, qui n'est autre que l'actrice Emma Watson...

    Contrairement aux précédentes campagnes Burberry, les clichés de la dernière collection nous plongent dans une ambiance sobre et très sage. Dès lors, si l'on y retrouve les jeunes dandys légèrement rock et les épreuves en couleurs des épisodes précédents, la jolie Emma a clairement du mal à rivaliser avec le charisme vitaminé d'une Agyness Deyn ou avec la silhouette romantique de miss Donaldson. On peut ainsi déplorer que, dans l'espoir d'un éventuel buzz marketing, la griffe ait choisi de tout miser sur le minois d'une actrice en vue...

    Concrètement, si l'intéressée fait incontestablement partie des jeunes femmes les plus bankable du moment, elle apparaît bien trop jeune et lisse pour incarner l'une des héroïnes baudelairiennes chic de Bailey. Du coup, entre un opus estival dans lequel les mannequins posaient alanguies au coeur d'un cottage anglais baignant dans une lumière poudrée et ces clichés sans prise de risque, rappelant vaguement une publicité Longchamp ou Darel, le changement est radical...

    À l'évidence, la présence des sacs oversize en tartan propulse cette campagne dans une optique beaucoup plus "produit" que par le passé. Crise oblige, la griffe a peut-être préféré miser davantage sur le commercial et la facilité d'appropriation plutôt que sur un challenge esthétique dans lequel les protagonistes du shooting ont pour ambition de laisser l'objectif capturer la magie Burberry. En effet, que ce soit avec les images ultra joyful et dynamiques de 2008 ou avec la langueur orchestrée de l'été dernier, les dernières campagnes racontaient une histoire dont nous avions follement envie de faire partie...

    Ce n'est malheureusement pas le cas avec la petite Emma qui, en dépit de son regard smoky, ne parvient pas à insuffler à la griffe ce petit supplément d'âme. Elle n'y apparaît en effet ni transfigurée, ni à contre-emploi, même si elle s'y montre un rien plus femme qu'à l'accoutumée. Or, celle-ci n'ayant à son actif qu'un rôle récurrent dans une saga pour adolescents, son rôle de mannequin ne fait qu'exacerber son manque de relief.

    Ceci dit, à défaut d'être intéressante, la campagne est visuellement acceptable. On peut toutefois regretter que les fans de la jeune Emma - n'ayant guère plus de 18 ans - soient pour la plupart dans l'incapacité financière de s'offrir les atours griffés de leur idole... Burberry se serait-il trompé de cible ?

    http://www.maxitendance.com/
    Chicgirl a dit…

    <dd-body></dd-body><dd-body></dd-body><dd-body></dd-body><dd-body></dd-body><dd-body></dd-body><dd-body></dd-body><dd-body></dd-body><dd-body></dd-body>

    Emma Watson ne fait pas 19 ans sur ces photos : cette jeune comédienne célèbre pour son rôle dans Harry Potter n'est pas mal du tout dans le rôle d'ambassadrice de cette griffe anglaise et niveau marketing difficile de faire mieux ! Il est vrai que les grandes marques ont tendance désormais à verser dans le culte de la jeunesse à tout prix : les garçons ressemblent à des teenagers. Pas très en phase avec l'image Burberry, ni Prada et un chouïa ridicule... car les jeunes ne sont pas les principaux clients de ces marques... Et les maxi bags Burberry - que j'adore au passage - sont partout !

    http://apostrophemag.com/

  • marie25 Says:
    juin 9th, 2009 at 14:53

    J’adore le sac et l’imper sur la dernière photo. Très réussi,elle est belle.

  • so Says:
    juin 9th, 2009 at 15:06

    elle a l’air d’avoir 12 ans et demi, pour moi.

    une ado de 12 ans et demi qui porte les fringues burberry de sa mère.

  • Top modèle_1988 Says:
    juin 9th, 2009 at 15:54

    C clair, pourquoi prendre des prépubère comme mannequin d’une marque de haute couture quand on sais très bien que c des femmes plus âgés et riches à craqué qui achète sa!

  • yiyi Says:
    juin 9th, 2009 at 16:04

    Je la trouve plus jolie en blonde qu’en brune. Le blond lui adoucie son visage de garcon manquée. Elle n’est pas une ado prépubère à part ça, cette fille a au moins 18 ans maintenant!

  • lily Says:
    juin 10th, 2009 at 19:25

    Non mais ouvrez les yeux ! elle a été gravement photoshopé la, elle se ressemble meme plus ! regardez quelques une des ses fotos récentes et vous verrez bien que c’est meme plus la meme personne. et puis je comprend pas pourquoi on se donne la peine de prendre un modèle si c’est pour créer un autre personnage apres…

     


12 commentaires
  • Burberry: campagne de publicité avec Emma Watson


    Ajout des affiches promotionnelles de la campagne de publicité Burberry avec Emma Watson.

     


    4 commentaires
  • Emma Watson égérie de la campagne Burberry


    Rajout de la campagne Burberry


    1 commentaire
  • Emma Watson orne les façades de la maison Burberry


    Voir taille réelle

    Emma Watson orne les façades de la maison Burberry


    7 commentaires
  • Emma Watson : une égérie bankable !

    Emma Watson : une égérie bankable !

    Emma Watson serait-elle l'égérie rêvée pour une marque ? D'après les derniers chiffres de ventes de la marque Burberry, dont elle est la nouvelle ambassadrice , il semblerait que oui ! Depuis que la belle s'affiche en Burberry sur papier glacé, les ventes ont grimpé de 12%, et ce en seulement trois semaines.

    L'actrice d'" Harry Potter " aurait-elle un effet magique ? En tous cas, ces résultats devraient donner envie à d'autres marques de faire confiance à Emma, qui a récemment indiqué qu' elle pourrait arrêter le cinéma pour vivre une vie normale , pour représenter leur marque. Kate Moss , précédente égérie de la marque, doit être particulièrement agacée par sa jeune concurrente...

    Cela nous fait penser à la façon dont George Clooney a boosté les ventes de Nespresso. Alors, Emma et George, même combat ?

    Source: premiere.fr/


    6 commentaires
  • Nouvelle video "behind the scene" du shoot d'Emma Watson pour la marque Burberry

    Nouvelle video "behind the scene" du shoot d'Emma Watson pour la marque Burberry


    1 commentaire
  • Emma Watson s'affiche sur les façades de Burberry

    Emma Watson s'affiche sur les façades de la marque dont elle est l'égérie: Burberry.

    Voir taille réelle

     


    10 commentaires
  • Emma Watson pour Burberry dans le VOGUE Russe


    Voir taille réelle

    Emma Watson fait une petite apparition dans le VOGUE Russe du mois de septembre 09. Pas de couverture, mais un petit reportage sur le shoot pour Burberry.


    votre commentaire
  • Emma Watson pose pour Burberry à Athenes

    La boutique Burberry à Athènes avec Emma Watson qui présente la nouvelle collection de la marque.
    SOURCE
     


    9 commentaires
  • Emma Watson invitée au Show Burberry de Londres ?

    Préparez la fashion Week de Londres !
    Les cartons d'invitations pour les défilés de la grande semaine de la mode Londonienne sont envoyés aux fashionatas et rédactrices de mode. On espère vivement voir Emma Watson le 22 septembre 2009 pour le défilé de Burberry dont elle est l'égérie.

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    19 commentaires
  • Emma Watson à la soirée

    Quelques photos de soirée Burberry pour cloturer le défilé. Emma Watson présente à cette soirée, mais on a très peu de photos d'elle car les gardes du corps veillaient à sa sécurité.
     
    Source  (merci WatsonUncensored)

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Emma Watson au défilé Burberry 2009 (videos)

    Petites videos medley de l'évènement du défilé Burberry à Londres pour la Fashion WEEK


    4 commentaires
  • Emma Watson: les coulisses du shoot BURBERRY

    Rajout de deux photos dans notre section Burberry ! Les coulisses du shoot avec Melle Emma Watson

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique