• Découvrez dès aujourd'hui sur le site officiel d'Alberta Ferretti la collection la collection Pure Treads. Une vidéo du shooting de la collection est disponible avec Emma Watson et Alberta en pleine séance promotionnelles.

    >>> VOIR LA COLLECTION >>>>


    Emma Watson en fait d'ailleurs la promotion via son facebook:

    "Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Mon emploi du temps a été ultra chargé ces derniers temps avec le tournage de Lacôme à Paris et maintenant ma collection de vêtements équitables avec Alberta Ferretti, la collection Pure Treads est donc lancée. Vous pouvez la voir sur www.alertaferreti.com. J'espère que vous aimerez ! xx"


    votre commentaire
  • Nous en savons désormais plus que la collaboration d'Emma Watson et Alberta Ferreti: et une photo des deux femmes et l'annonce de la date de mise en ligne de la collection prévue le 21 mars 2011.

    Voici quelques morceaux choisis de l'interview d'Alberta et d'Emma:

    ALBERTA FERRETTI: "Plus qu'une opportunité, c'est un projet urgent. Les matériaux écologiques coûtent au moins deux fois plus cher et les vendre sur le net est un moyen de trouver des consommateurs plus rapidement malgré le prix. Emma avait en tête une image de Jane Birkin dans les années 70. Accessible à une plus grande gamme de consommateurs que la collection portant sa signature, le design respecte sa conception de la féminité et ses touches romantiques. Je remercie Emma d'avoir accepté ce partenariat créatif qui contribue à lier la mode et la santé de notre planète. C'est une actrice que je suit depuis toujours. J'aime sa fraicheur, sa spontanéité et sa sensibilité. Elle est intelligente, a une forte personnalité, c'est une jeune femme moderne mais consciente des questions sociales. C'est un moment qui demande une forte attention à ces questions et nous pouvons aider à les diffuser. "

    EMMA WATSON: "Je suis heureuse qu'une marque de luxe telle que Alberta Ferretti a décidé de créer des vêtements écolos. Je pense que c'est un grand pas en avant pour l'industrie internationale de la mode et aussi un pas important pour une sensibilisation accrue au problème écologique".

    A noter qu'une majorité des fonds récoltés par la vente de cette collection sera reversée à la marque PEOPLE TREE. Les pièces coûteront dans une fourchette de prix de 250€ à 900€.

    Rendez-vous donc le 21 mars 2011 prochain pour découvrir cette nouvelle collection de coton, broderies....


    12 commentaires
  • Troisième newsletter d'Alberta Ferretti sur sa collaboration avec Emma Watson.

     

    Le signe de Nature est dans notre signature. Je suis tellement contente qu'une marque de luxe comme Alberta Ferretti commence à faire des vêtements écologiques.
    Emma Watson

    Je pense que ce projet va davantage démontrer l'importance d'être écologique.
    Alberta Ferretti


    votre commentaire
  • Emma Watson fera l'objet d'un article dans le VOGUE US pour mars 2011. C'est la toute première photo de sa collaboration avec Alberta Ferretti.

    Extraits: "Je suis contente d'encourager tous ceux qui aiment la fabrication des vêtements avec des matériaux durables. Je suis tellement contente que je peux travailler gratuitement."

    Alberta Ferreti de rajouter "La collection sera entièrement bio: cueillette, filage du coton, lavage, teinture, tissage..."

    C'est donc une ligne de robes de style bohème, de la toile de jean brodée, de blouses lacées... De l'utra-féminin avec une touche à la Jane Birkin des années 70. Une ligne respectueuse de l'environnement bien sûr !

    Une collection intelligente et fraiche à l'image d'Emma.


    9 commentaires
  • Dans la dernière newsletter d'Alberta Ferreti, nous avons encore quelques mots soigneusement sélectionnés pour nous faire patienter de la prochain collection de sa collaboration avec Emma Watson. La dentelle noire sera donc de mise dans cette future collection.
     

    votre commentaire
  • Emma Watson communique sur la prochaine collection qu'elle va faire avec Alberta Ferreti.

    Une collection qui va arriver après Noel !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique