• Le Parisien dévoile la fin de Harry Potter

    Le Parisien.fr

     

    Le Parisien dévoile la fin de Harry Potter
     
    e Parisien/Aujourd'hui en France dévoile dans son édition de vendredi la fin des aventures de Harry Potter, dont le septième tome sort simultanément en anglais dans le monde entier samedi à 00H01 heure de Londres (23H01 GMT vendredi).

    "Retournez cette page si vous voulez connaître la fin !", prévient le quotidien en préambule d'un court article publié à l'envers.

    Le texte résume le dernier chapitre du septième tome des aventures du jeune sorcier intitulé "Harry Potter and the Deathly Hallows" (Harry Potter et les reliques de la mort).

    Alors que les spéculations allaient bon train depuis que l'auteur, J.K Rowling, avait prévenu que le 7e roman serait le dernier et que deux personnages principaux allaient mourir, Le Parisien explique que le "grand secret de ce début du XXIe siècle" a finalement été "éventé avec quelques jours d'avance".

    Environ 1.200 exemplaires de "Harry Potter and the Deathly Hallows" ont été distribués avant l'heure aux Etats-Unis et dès mardi, plusieurs sites internet de photographies ont diffusé ce qu'ils présentaient comme une partie, voire la totalité du livre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :