• Devenez vous-aussi FAN du site Emmatisation en rejoignant la communauté sur Facebook
    Via ce petit lien ..... FACEBOOK EMMATISATION 



    votre commentaire
  • Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2010 !

     Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur avec si possible beaucoup d'amour, d'argent et de travail fructueux !

    On attaque une nouvelle décennie, et c'est là qu'on s'apperçoit que le temps file très rapidement.

    Emmatisation est toujours là ! Qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas. Bon, je vous raconte un peu ma vie, mais il faut dire que quand j'ai commencé ce blog, j'avais 18 ans, toujours dans les études, sans boyfriend et toujours chez papa et Maman (:P)

    Aujourd'hui, j'ai bientôt 24 ans, mon appart, un boulot, un boyfriend et une voiture neuve et toujours sur Emmatisation.

    Je tenais surtout à vous remercier pour votre fidélité au blog. Comme certains ont pu s'en appercevoir, je suis moins présente qu'avant dans la recherche des news, mais comme je le dit plus tôt, mon quotidien ayant pas mal changé, il faut que je m'adapte.

    En tout cas, merci encore pour vos visites et commentaires tout au long de l'année !

     

    5 commentaires
  •  EmmaTisation change de visage avec un nouveau design !

    Merci de faire part dans les commentaires des remarques possibles sur le blog: améliorations, remarques...

    Merci pour vos avis !

     


    7 commentaires
  • Merci pour vos 3000 visites d'hier, ce qui a fait explosé le compteur d'EmmaTisation. Certains diront que c'est peu, mais pour un petit blog, amateur sans vraiment de talent par rapport aux autres, c'est déjà beaucoup.^^

    On a eu aussi la surprise d'être 2ème dans le classement des blogs de la plateforme Kazeo. Et dieu sait le nombre impressionnant de blogs crées sur Kazeo !

    Merci beaucoup encore pour votre fidélité !


    1 commentaire
  • Nouvelle photo d'Emma

    J'en profite pour vous annoncer qu'il n'y aura surement pas de news de ma part ce weekend car je serais absente. Tout sera mis en ligne lundi soir. Bon weekend à tous !


    7 commentaires
  • Voic la toute dernière version d'EmmaTisation

    Merci à FaiyDesign pour le header très sexy d'Emma Watson.

     

    ______________________________________________________________________

     

    Retrouvez toutes les versions précédentes d'Emma Tisation.


    6 commentaires
  • Dewoitine,
    nous te souhaitons un


    anniversaire Dewoitine

    14 commentaires
  • J'espère que la pêche aura été bonne aujourd'hui ? En tout cas, il faut vraiment se méfier de tout. ^^

    2 commentaires
  • Bonjour,

    Je serais en déplacement professionel durant deux jours, je ne pourrais donc pas mettre à jour les news d'EmmaTisation. Mais je reviens très vite.

    Je suis aussi à la recherche du site qui vendait le sac en plumes blanche qu'avait porté Emma Watson. J'ai perdu le lien lors de mon ménage dans les articles. Merci par avance.

    Dewoïtine


    votre commentaire
  • HADOPI - Le Net en France : black-out

    Paris, le 25 février - Devant le ridicule d'un gouvernement qui s'entête à vouloir déconnecter du Net des familles entières sans preuves valables ni procès, la Quadrature appelle les citoyens épris de liberté à procéder au « black-out » de leurs sites, blogs, profils, avatars, etc. Comme en Nouvelle-Zélande, seul pays avec la France où la « riposte graduée » devait être imposée par la loi, pour finalement être repoussée : pour protester contre cette loi imbécile et sa « liste blanche » de sites autorisés, le Net français doit agir et se draper de noir.

     "C'est un signal fort qui illustre la bêtise et la dangerosité de cette loi. La "riposte graduée" fera condamner des innocents, sans preuve valable et sans procès. Elle ne fera pas gagner un centime de plus aux artistes et ne changera rien aux problèmes stratégiques et structurels à l'origine de la crise que traversent les industries qui la demandent. » déclare Jérémie Zimmermann, porte-parole de La Quadrature du Net.« Pour aller au bout de cette logique répressive, le gouvernement a déclaré qu'il imposerait de filtrer tous les accès wi-fi publics à une "liste blanche"1 de sites autorisés. Cela n'a pas de sens. Il faut réagir en montrant l'immensité de ce web décidé à ne pas devenir définitivement noir. »

    La Quadrature invite tous ses soutiens, individus et collectifs, à :

    • Peindre leurs sites, blogs, profils, courriers, commentaires ou avatars de la couleur noire du « black-out », au besoin en utilisant les images mises à leur disposition2.
    • Afficher un message expliquant les motivations de cette protestation contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales3.
    • Faire un lien vers le « tableau de bord HADOPI »4 de La Quadrature du Net.
    • Contacter et lui demander ce qu'il en pense. son député5 pour lui annoncer que l'on a procédé au « black-out » de son espace sur le Net pour protester contre la loi « Création et Internet », lui transmettre le dossier de La Quadrature6
    • Inviter ses proches et ses contacts à faire de même.

    Cet appel est un hommage rendu aux citoyens néo-zélandais qui ont pu faire entendre la raison à leur gouvernement. Il s'agit d'un remix, d'une réappropriation d'une idée qui, comme la culture, n'existe que pour être partagée. Ce sont ceux qui traitent leurs clients de " pirates " et les députés qui votent leurs lois qu'il faudrait déconnecter !»7

    « Le Net s'est fait pour et par ses utilisateurs. Quelques entreprises archaïques et les politiciens qui tentent de le contrôler n'ont toujours pas compris comment fonctionnait le Net. Tous ensemble nous sommes infiniment plus intelligents et puissants qu'eux et devons le leur montrer, agir pour protéger nos libertés et l'architecture ouverte du réseau. » conclut Zimmermann, légèrement courroucé.


    votre commentaire

  • Avec quelques jours de retard, cette fin de février est l'occasion de fêter une année de plus pour le blog.
    Merci de votre fidélité !
    4 ans !!!!!
    En 4 ans, le blog a énormément évolué !
    Merci aux 380 867 visiteurs en deux ans seulement
    sur Kazeo -oldiblog.
    Merci encore !
    Dewoïtine


    2 commentaires

  • Une nouvelle année s'annonce !  EmmaTisation va bientôt fêter ses 4 ans d'existance sur le net. Merci pour votre fidélité. Une équipe plus importante s'occupe du blog et je les en remercie.
    Tous mes voeux
    Dewoïtine

    1 commentaire
  • Voici deux sondages effectués sur le blog Emma Tisation. L'un a été fait au mois de mai 2007 et l'autre au mois de juillet 2008.

    Nous pouvons constater un phénomène depuis un an et demi. Beaucoup de fans sont devenus "neutres". Les antis sont plus nombreux et les fans ont reculés.

    Que pensez-vous de ces résultats ?


    14 commentaires
  • POURQUOI CE BLOG ?

    Ici tu pourras trouver de nombreuses informations sur Emma Watson. Ce blog a pour but de ne pas tomber dans l'extremisme des sites ou blog  fans sur l'actrice et de laisser une liberté d'expression aux visiteurs qui ne l'apprécient pas.

    Un regard différent sur son travail, sur sa vie, sur son quotidien.

    Un regard nouveau, sans complexes et sans interdits sur Emma Watson.

    **************

    Il existe bien: Des antis-Sarkozy (*), Des antis-canards (*), Des antis-Harry Potter (*), Des antis-Noël  (*)

    ETC...

    Et ils donnent bien eux aussi leur avis sur le net ?

    On n'est pas les seuls sur Internet à faire un blog sur quelque chose qu'on n'aime pas

    Merci de respecter notre liberté d'expression

     

     


    5 commentaires

  • Le Futile !

    Réfléchir longuement sur la couleur d'un sac, dévorer la presse people, penser déco et venir discuter sur anti-ewatson de tout et n'importe quoi, c'est bon pour soi et tout bénéfique pour les autres. La preuve par 4.

    Le Futile, sa détend: Shopping, manucure, discussion sur les blogs et débats sur la légitimité d'une liaison entre Emma Watson et un certain Tom D... La futilité, sa ne vole pas haut, c'est donc le meilleur nettoyage de cerveau par le vide. Quand on vient voir les nouvelles photos de la vie privée d'Emma, pas de place pour le 2 en math, la mauvaise colère du patron ou les copines qui vous font la tête. Décompression garantie. On prend la futilité comme un train express pour s' éloigner d'une réalité un peu trop hostile. En passant par le sas futile, on arrive de bonne humeur pour les autres, on ne rentre pas dedans avec son énergie négative source de confilts et de tensions.

    Le futile sa motive: Le plaisir de rêver émerveillé, de vivre des choses irréelles, mais délicieuses - Se mettre dans la peau Melle Watson lors de ses séances photos avec coiffeurs et gardes-robes hautes-coutures qui n'attendent que vous. On s'offre le meilleur des plaisirs puisqu'il est gratuit. Cette petite pause distrayante nous permet ensuite d'affronter le quotidien avec plus d'énergie.

    Le futile sa dédramatise: Quand on parle cosmétique, avants-premières de films, magazines, tenues de soirées... On aime en discuter et on en redemande. Au lieu de se focaliser sur un souci ou un chagrin, on parle, on rit, on échange, on partage.

    Le futil sa galvanise: Retomber en enfance c'est une vrai cure de jouvance. On se chippote sur la dernière robe d'Emma ou les dernières soirées de l'actrice. Qu'importe, en discuter fait du bien. Du pur plaisir avec dix ans de moins à la clé, qui dit mieux ?

     

    ***

    Voilà un petit article suite à un mail que j'ai reçu d'une fan qui me disait que mon blog était totalement futile... Je suis retombée dans un bouquin que j'avais lu depuis longtemps pour vous en sortir quelques morceaux choisis. (Par Caroline de Surany).

    Depuis 1 an et 3 mois que je fait ce blog, je vous observe, chers visiteurs. Et je me suis rendu compte que cela faisait pas mal de bien de temps en temps de chippoter pour pas grand chose. Merci pour vos commentaires et au respect qui est présent sur le blog. Quand à la futilité de ce blog, le nombre de visiteurs prouve que tout le monde aime le futile.

    Dewoitine


    13 commentaires
  •                                                                                                                 

     

    Adieu l'année 2006, Bonjour l'année 2007

    Que de choses se sont passés dans notre petit monde. Et oui, en moins d'un an, le phénomène Anti-emma a pris beaucoup d'ampleur sur le net, déclarant des guerres ouvertes entre fans et antis. On a vue en autre, la suppression de certains blogs et des ligues formées pour les éliminer. Aujourd'hui, si un bilan était à faire, on pourrait dire que les antis ont réussit à s'imposer sur le net pour faire valoir leurs idées.

    2006 aura aussi été l'année du phénomène des échanges des photos privées des acteurs. Preuve qu'ils sont devenus de vrais stars que tout le monde s'arrache. On pourra déplorer cependant l'attitude de certains internautes qui ont, à force de poster dans les blogs des amis des stars ou des stars en elles-même. Cela engendrant une certaine méfiance de la part des acteurs envers nous.

    Quoiqu'il en soit, la nouvelle année 2007 sera de nouveau pleine de surprises avec la sortie du nouveau film d'Harry Potter au mois de juillet, et pourquoi pas, espéront-le, la sortie du tome 7 de J.K.Rowling.

    Je cloture donc cette année 2006 en vous souhaitant tous mes voeux de bonheur et n'oubliez pas que le 5 mars 2007, anti-ewatson aura un an.

    Merci à tous de votre fidélité !

    Cordialement

    Dewoïtine

                                                          


    6 commentaires
  • Quelques règles....

    -Je reçois de très nombreux mails de votre part et suite à cela je tiens à mettre certains points au clair afin de vous éviter de m'écrire sur des sujets qui recevront la même réponse:

    - Je n'aie pas de contact direct avec Emma. (inutile de me contacter pour avoir son adresse mail, msn ou son blog.

    - Je suis désolé mais je ne donnerais jamais l'adresse des blogs des amis d'Emma pour les protéger. Je ne puis vous donner aucuns indices et c'est inutile de m'écrire que vous serez muets car j'aurais toujours une réponse malheureusement négative. J'espère que vous le comprendrez.

    - Non, je ne tire pas mes photos du blog de "My space" que je déteste par dessous tout. La raison ? La webmiss se fait passer pour Emma Watson alors que c'est faux.  Cela prouve qu'elle n'a aucun respect pour Emma bien qu'elle ne soit pas une "anti". Et si vous remarquez, on a des photos sur Emma bien avant elle.

    - Je suis très ouverte à la discussion, mais dès aujourd'hui je vais contrôler  un peu plus les commentaires. Certains n'ayant pas compris qu'il est inutile de bombarder les commentaires d'insultes qui seront de toute façon supprimé: désormais, tous les commentaires de ces personnes ayant eu un comportement inconvenable verront leurs commentaires supprimés (même ceux qui sont conformes). Je suis obligée de sévir car certains en ont vraiment profité. Ce n'est pas de la vengeance de ma part, mais plutôt une protection du blog et un confort de lecture pour mes visiteurs.

    - Tous les commentaires sont contrôlés et pourront être supprimés s'ils ne sont pas en accords avec les bonnes moeurs, le respect, trop litigieux, hors sujet, racistes ou provocateurs.

    - En outre, il est désormais interdit de mettre des commentaires pour ne rien dire avec des arguments tel que "jalousie" ou comparaison. Cela pollue les commentaires et nuie à la bonne conversation des commentaires.

    Merci de votre attention


    7 commentaires
  •  Notre liberté d'expression sur le net !

    Vous êtes fans d'Emma Watson ? Et bien, nous respectons entièrement votre choix. C'est le votre.

    Alors, nous vous demandons de respecter le notre !

           Créer ce blog était avant tout un délire personnel. J'aime bien Emma Watson, même si j'ai été assez déçu de sa dernière prestation dans le film "Harry Potter et la Coupe de Feu". Mais je l'aime bien quand même. Seulement, depuis quelques temps, Melle Watson fait beaucoup parler d'elle hors caméra. J'ai trouvé cela marrant de rassembler toutes ses "performances" dans un blog.

    Ce que j'ai découvert et fait rire en créant ce blog, c'est le manque total de maturité de certains visiteurs. Grâce à la création de ce blog, j'ai découvert d'autres internautes qui ont également ouvert des sites, blogs et forums sur l'aspect négatif de Melle Watson. J'ai découvert, en autre, dans ces forums, que des fans d'Emma Watson s'acharnaient auprès des hébergeurs pour faire supprimer les blogs anti-emma (je ne siterais que l'hébergeur Skyblog). Il y a là un manquement grave à la liberté d'expression car les blogs supprimés respectaient entièrement la charte de l'hébergeur. En accord avec les "victimes" de ces suppressions, d'autres blogs, encore plus nombreux vont être crées sur le net afin de faire comprendre que nous avons notre place sur la toile.

    Je tient également à parler d'un autre point - J'avais précisé que je ne voulais pas de commentaires désobligants, autant sur l'intégritée de ce blog, autant sur Melle Watson. Or, il me fait honneur de constater que ce sont les anti-Watson qui la respectent le mieux. Rappellez-vous que tous les commentaires injurieux seront supprimé. Je ne l'aisserais que les commentaires, même de ce qui sont fans d'Emma à conditions qu'ils soient respecteux.

    Et pour éviter que vous vous fatiguez vos petits doigts à écrire ce genre de propos, je le fait moi même ! Inutile de me les rappeller par conséquent: on sait qu'on est jalouse, qu'Emma est la plus belle et qu'on ne lui arrivera jamais à la cheville, Emma est un dieux, cela ne vole pas haut ici, vous êtes des c** (la liste des injures est exhaustive, je vais donc m'en tenir à un seul), c'est bête de critiquer, il est vrai qu'on a rien d'autres choses à faire de nos journées... etc    (J'adore l'auto-dérision)

    Merci de prendre ses quelques point en compte et n'oubliez pas que les commentaires désobligeants nous poussent encore plus à investir le net.


    12 commentaires
  • EmmaTisation en quelques lignes...

    En 2001, sort sur les écran du monde "Harry Potter à l'école des Sorciers" qui sera l'un des cartons de l'histoire du cinéma. Ses principaux acteurs sont alors élevés au rand de stars internationales à seulement 11 ans.

    Emma Watson interprête le rôle de l'amie d'Harry Potter du nom d'Hermione. La jeune fille a été choisie parmis des milliers d'autres candidates britanniques. J.K.Rowling, l'auteur des livres d'Harry Potter, rapportera dans la presse qu'Emma Watson était l'actrice qui ressemblait le mieux à son rôle.

    Le net va exploser des sites qui lui sont consacrés et son manager va vite s'apperçevoir de la manne financière importante que peut rapporter l'image d'Emma Watson. Des séances de photos, des stylistes à sa disposition, une aide pour son apprence vestimentaire... on ne néglige rien dans l'apparence de la jeune fille. On alimentera d'ailleurs régulièrement les rumeurs sur ses amourettes supposées avec les deux jeunes acteurs qui partagent avec elle l'affiche (Daniel Radcliffe et Rupert Grint).

    Sur les photos, les interviews, les reportages une seule image prime: Emma Watson, la jeune fille sage.

    Mais l'image que l'on impose à la demoiselle commence à lui échapper. Certes, elle devient une adolescente et comme tout le monde, elle fait et fera des dérapages. Or, les fans s'interrogent et s'inquiète que leur "Emma" ne dérape pas dans le mauvais  et prenne la grosse tête des ado stars.

    Les derniers films ont également déçus certains amateurs des Harry Potter: "Hermione n'est plus la vraie Hermione, c'est seulement Emma Watson !"

    Ce blog a pour but de démontrer le revers de l'univers Emma Watson. Un univers pas seulement composé de paillettes et de photographes. 

    Entièrement conçue par un vrai fan d'Emma mais qui se désole de son devenir de l'avenir de son idole. Emma Watson, une nouvelle Brtiney Spears ? Je  l'espère en aucunement.

     

    AVIS: Tous les commentaires irrespectueux  sur Emma Watson et ce blog seront supprimés.

     


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique