-
La bave inventée par les antis-anti
Il faut c'est vrai toujours garder un certain humour en toutes circonstances. On me demande souvent dans vos messages ce que les fans font pour nous rendre aussi irritables à certains moment. Les fans ont eu alors l'immense idée de créer une chanson sur les antis qui ne leurs demandent rien du tout. la chanson évoque que nous sommes des "cons", mais qu'elle est la meilleur des façon de répondre à des c***, c'est de l'être encore plus encore. Nous n'insultons pas, nous donnons seulement notre point de vue. On va encore me répéter que tous les fans ne sont pas comme ça, mais je répéte aussi que tous les antis ne sont pas comme ça !
LETTRE AUX ANTI-EMMA
(Sur lair de « Quand on est con on est con » de Georges Brassens)
Elles ont des grandes gueules elles savent ce quelles veulent et cquelles font
Les Miss-Malefoy de service traitent Emma Watson d' tous les noms
Ils sont des suiveurs, des maîtres copieurs des moutons
Tous les ovins d' service traitent Emma Watson d' tous les noms
Moi qui nsuis pas une bête délvage, jleur adresse à tous un message
Lcharisme ne fait rien à laffaire quant on est con on est con
Quon soit grand gueule ou bien suiveur quand on est con on est con
Entre vous plus de controverses, con leader,con qui suis lmouvement
Les anti-emma sont les mêmes, ils insultent ils sont contents
Les anti-emma sont les mêmes, ils insultent ils sont contents
Vous les miss-Serpentard, qui tenez la barre du bateau
Qui ne le niez pas, aimez vous unir contre Emma
Vous les béni-oui-oui, les moutons soumis, sans cerveaux
Qui confessez vous donc traiter Emma de tous les noms
Méditez limpartial message, dun qui nest pas une bête délvage
Lcharisme ne fait rien à laffaire quant on est con on est con
Quon soit grand gueule ou bien suiveur quand on est con on est con
Entre vous plus de controverses, con leader ,con qui suis lmouvement
Les anti-emma sont les mêmes, ils insultent ils sont contents
Les anti-emma sont les mêmes, ils insultent ils sont contents
(Cette chanson est une reprise de « Quand on est con on est con » de Georges Brassens, qui concerne les anti-emma jusqauboutistes qui prennent plaisir à insulter gratuitement Emma Watson, par simple méchanceté gratuite, il va de soi quelle ne concerne pas tous ceux qui naiment pas Emma, chacun étant bien entendu libre daimer qui il veut, mais seulement ceux qui se permettent de linsulter gratuitement alors quelle na tué personne ni commis de crime, cest pour ça que je trouves ce genre dattitude minable et que jai eu lidée de faire cette reprise assez spéciale, elle concerne dune part les grandes gueules anti-emma qui tiennent de beaux discours mais qui nont aucun respect en insultant quelquun qui na fait de mal à personne et dautre part les anti-emma qui sont des moutons et qui suient le mouvement « paske ça fait bien ».) Johndavis
PS : Cette reprise a été écrite dans un seul but humoristique pour parler dun comportement que je trouve nul mais elle ninsulte personne et surtout ne vise personne en particulier * ("Je ne vise personne, mais elle vise qui alors ??? Une formule du genre "je met ma main dans l'eau bouillante mais je ne veux pas me brûler)Je n'aie pas le nom de l'artiste de ces propos.
* mon avis
-
Commentaires
2visiteur_osefMardi 19 Février 2008 à 22:20*sans commentaire*
je me retiens de mettre ma recette de cuisine parce que je l'ai mise sur le site original...Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Et pis Malfoy il est genial et les serpentards aussi, c'est la meilleure maison selon moi. libre a elle de ne pas l'aimer ceci dit (en meme temps on sen fiche, ca nexiste pas ...) mais elle se fait passer elle m? (toute seule, comme une grande) pour une petite minette fleure bleue (styupide abrutie ?) qui si elle allait ?oudlard serait ?ryffondor et nom d'un gobelin sreait contre les vils serpents bou hou hou.
Pathetic.