• Interview emma

    Pourquoi Emma dit suivant !

    Traduction anti-ewatson - 12:01am GMT 16/12/2007

     

     Y a-t-il une vie après Hermione pour Emma Watson, la jeune héroïne des films d'Harry Potter ? Maintenant à 17ans, elle parle à Lucie Cavendish de son premier rôle de non-magicienne et comment elle se considère comme si elle "avait gagné à la loterie"


    Voici la carrière d'Emma Watson en images  

    Emma Watson a été dans l'oeil du  public pour ce qui semble être connue depuis toujours. Nous avons tous pris conscience que depuis ses huit ans, quand elle a été choisie comme Hermione Granger dans le premier film d'Harry Potter, Emma Watson y est depuis toujours. Ce n'est pas étonnant que sa machine de promotion se tourmente quelque peu. " C'est sa première interview loin d'Harry Potter, " me dit mon Rédacteur en Chef qui me chuchote sur notre façon de rencontrer l'adolescente de  17 ans." Elle sera peut être timide. "

    Nous nous tournons dans un coin pour trouver Emma se cachant dans une cuisine, buvant nerveusement à petits coups une boisson. Nous regardons cette gamine en uniforme d'actuelle en caleçon long de trois-quart longueurs, fausses chaussures de léopard et une veste de bombardier brun. Elle a des longs cheveux blonds, un visage propre et des sourcils pincés très sombres. Emma semble toujours terriblement jeune, malgré tout ce qu'elle a éprouvée jusqu'ici dans sa courte vie.

    De beaucoup de façons, il très est dur de la séparer d'Hermione Granger. "Oui,  n'est-ce pas ? " Elle dit tout dans une ruée. " Parfois même je suis moi même embrouillée parce que je connais Hermione tellement bien. Mon petit frère, Toby, qui a trois ans, devient très fâché contre contre moi parfois parce que quand il me voit dans Harry Potter, il ne peut pas comprendre comment je peux être Emma et Hermione en même temps, ' dit-elle.

     Ce Noël, cependant, Emma ne sera pas Hermione, mais Pauline Fossil dans Ballet Shoes, une adaptation du roman de Noel Streatfeild,  très populaire sur la B.B.C. Il a d'un coup rajouté Victoria Wood, Richard Griffiths (l'Oncle Vernon dans la franchise de Harry Potter), Eileen Atkins, Harriet Walter et Emilia Fox. L'histoire de trois orphelines appauvris, Pauline, Petrova et  Posy, qui doivent triompher de l'adversité par leurs propres talent et qui a ravi des générations de jeunes filles.

    C'est un conte réconfortant plein de robes d'organza, des robes de velours, des crises de colère et des larmes. Pauline s'avère être une actrice brillante et un Posy une danseuse prométeuse, tandis que Petrova s'illustre à la réparation de voitures et d'avions volants.

    Emma Watson est très soucieuse du fait de son image suite à cette nouvelle production.

     "C'est la première fois que je ne suis pas du tout Hermione, "dit-elle, jouant avec les coussins. 

    " Pauline est entêtée, ainsi de cette façon elle est tout à fait comme Hermione, mais elle n'est pas universitaire. En fait, elle me rappelle en réalité  moi comme une enfant, beaucoup plus qu'Hermione. Pauline est tout à fait hantée avec l'ambition d'être une actrice et j'étais comme sa quand j'étais plus jeune. J'en ai rêvé. J'ai pratiqué des discours devant des miroirs."

    "Chaque fois qu'il y avait une pièce à l'école, j'y allait. J'étais probablement un peu une "m'à-tu-vue" dans le sens que je faisait n'importe quoi pour avoir la chance de me lever et d'être vu, " Elle ressemble à un cauchemar. "J'étais une telle reine de drame" me confie-t-elle, rougissant un peu. "J'ai eu l'habitude de hurler, gémir et pleurer et petites choses ont été faites sans être de grandes choses. Je ne sais pas comment mes parents ont été encore debout avec tout cela, vraiment. " Elle dit qu'elle n'est pas comme ça du tout maintenant. " J'ai grandi depuis" nous confie-t-elle.

     

    Il se pourrait qu'elle joue son compte en banque avec Pauline Fossil, à la différence de Daniel Radcliffe qui a gagné la notoriété pour tout enlever dans Equus. Elle n'a pas voulu faire quelque chose un peu plus de radical, s' éclater un peu plus ?

    "Oh, Dieu, non! " dit-elle. " C'était assez stressant. J'étais si nerveuse et je l'ai presque rejeté. Je venais de finir le dernier film d'Harry Potter et c'était les vacances d'été, mais je n'avais pas eu de pause,  alors j'ai pensé: "Je veux  vraiment être une actrice, une actrice appropriée qui le fait pour sa carrière." Je m'attends toujours être découverte et j'ai pensé, "si je suis inutile,  c'est maintenant le temps pour découvrir d'autres choses." '

    Pense-t-elle qu'elle y travaille bien ? Emma me dit que le premier jour, elle ne pourrait à peine parler, mais qu'une fois qu'une fois la première partie passée, tout allait mieux pour elle. " Cela semble fou ? " s'est pensé Emma. Aussi, elle a travaillé si durement qu'elle avait à peine le temps pour y penser. " Cela a été dur pendant plus de quatre semaines. Les films Harry Potter continuent pendant des mois. Et je ne suis pas classé comme un acteur d'enfant désormais, donc je ne travaille pas d'heures limitées; j'ai été stupéfié de voir comment tout était dur. Mais j'ai aimé cela cependant "

    De beaucoup de façons, la carrière d'Emma Watson a jusqu'ici eu affaire dans la fantaisie - la terre de fantaisie d'Harry Potter, le monde d'exécution de fantaisie des enfants de Fossile. Même sa propre vie semble avoir été aussi fantastique que celui de ses personnages. Elle avait seulement neuf ans quand les producteurs d'Harry Potter ont apparus dans son école à Oxford cherchant leur Hermione. "Je pense qu'il y avait environ 18 d'entre nous, '" dit-elle, " et nous n'avons pas été sûrs qui nous auditionnions puisque mais je savais que j'ai voulu être Hermione. " Elle a alors passé un nombre rigoureux d'auditions et des essais à l'écran et assez rapidement elle s'est rendue compte qu'elle était prise pour le rôle dont elle avait rêvé.

    "En réalité, j'ai été hanté avec cela, " dit-elle. " Ma mère a été si inquiéte de moi. Elle a essayé de me parler comment d'autres occasions m'aborderaient, mais je n'écoutais pas. Je m'était tant investit pour cela.  Maintenant elle dit qu'elle pense que c'est incroyable ce que j'ai pu accomplir. Je me dis juste que j'ai gagné la loterie, vraiment." '

       Le résultat, c'est que non seulement la plupart de son enfance été documenté sur le film, mais elle n'a pas vue le temps passer. Voit-elle son enfance comme incorrecte ? Watson y pense en effet. " Oui, je pense à ce que j'ai fait, " dit-elle. '"Je suis très concentré et très motivé, donc j'ai essayé très durement de me combiner d'être une actrice et une étudiante et jusqu'ici cela à marché. Je ne dis que je ne me référais pas en réalité à sa vie universitaire". Elle est évidemment fortement intelligente. Pas beaucoup de filles pourraient tourner pendant neuf mois de l'année et obtenir d'une façon ou d'une autre des catégories dans tous les quatre  AS levels comme Emma Watson a fait l'été dernier. Elle a toujours deux films d'Harry Potter pour tourner- elle aura 20 ans quand la boucle sera bouclé pour les Harry Potter - mais elle veut aller à Cambridge pour lire l'anglais et la philosophie. " J'estime qu'il est terriblement important de continuer d'étudier dans le cas où la vie d'actrice n'est pas vraiment faite pour moi."

    Je me suis plus intéressée par ses relations avec son groupe d'amies. Comment le gère-t-elle ? Les années scolaires de la plupart des adolescentes sont composées de rituels d'amitié compliqués impliquant les quantités égales de joie, peine de coeur et quand chacun se bouscule pour sa position. Où laisse-t-il cette écolière à temps partiel ? " Cella a été en réalité très dur" dit-elle. " Quand j'ai entendu dire que j'avais le rôle de Hermione, ma mère m'a dit il était très important de garder les amis que je m'était faits déjà.'Elle m'a dit que dans l'avenir il serait important de savoir que les gens m'ont aimé pour moi et pas à cause de ma carrière. Un certain temps je ne l'ai pas crue. J'ai été si enthousiasmé que je ne pouvais pas me soucier, mais maintenant je sais exactement ce qu'elle signifie. '

    Emma Watson dit que ce n'est pas juste l'argent, mais le manque de capacité d'avancer '"Il prend du temps pour chacun pour s'adapter, "dit-elle. " Je ne suis pas du type à prendre l'autobus 19 avec mon café en main. J'ai terminé de me cacher en endroits inattendus comme le département informatique dans Dixons. C'est une expérience inconfortable pour chacun. Parfois je manque le fait que je n'ai jamais vraiment été une adolescente parce que j'ai été Hermione pendant une telle longue période."

     

    Le rôle l'a faite très riche, quoique - on dit qu'elle vaut de £ 10 millions - et elle reconnaît le fait que c'est aussi un champ de mines potentiel pour d'autres de son âge. " Je ne dépense pas des sommes d'argent énormes, " dit-elle. "La chose la plus chère elle s'est jamais achetée est un ordinateur portable."

    En fait, comme la liste continue de toutes les choses elle a dû laisser passer, je commence à me sentir plutôt désolé d'elle. Comment une jeune fille comme elle a dû s'adapter à la vie d'acteur loin de sa famille? Ses parents, me dit-elle, sont deux deux des avocats travailleurs, ce qui signifie qu'aucun d'entre eux n'avaient beaucoup de temps pour venir la voir. Ils se sont séparés quand elle avait cinq ans mais elle est évidemment très près de tous les deux. Elle a grandi avec sa mère, Jacqueline, dans Oxfordshire, mais a passé chaque week-end à la maison de son père Chris à Londres. "Je suis dans une famille de sept enfants maintenant "dit-elle.

    Mon père et son amie ont eu  Toby et des jumelles, Lucie et Nina et l'ami et  ma mère ont eu deux garçons. ' (Les jumelles partagent le rôle Pauline jeune dans  Ballet Shoes.) Elle a aussi un frère plus jeune, Alexandre, du mariage de ses parents du premier union. " Il est du seul type que je peux sortir avec et ne pas causer une agitation " dit-elle. Elle ne peut pas vraiment avoir une relation, comme chaque homme avec qui on la voit  est appelé son 'petit ami' par la Presse et démarché par conséquent . Elle ne peut pas s'enivrer et faire la voyou, ou se conduire mal, ou de crier dans la rue, ou faire des piercings ou faire quoi que ce soit qui pourrait être controversé de crainte de voir  sa vie privée envahie.

    On lui demande toujours de sa relation avec Radcliffe et Rupert Grint, qui joue Ron. ' Nous sommes de bons amis, ' dit-elle. En été elle était devenue la petite amie de la star de rugby de Guêpes Tom Ducker après qu'ils ont été découverts en vacances ensemble sur le Riviera - selon des reportages ils se sont séparés le mois dernier. Alors elle a frappé les premières pages de la presse people quand elle a apparu à une soirée avec l'acteur  Henry Lloyd-Hughes, qui avait un petit rôle dans quatrième Harry Potter.

    "La pensée de tous ces refroidissements de publicité me font froid dans le dos, " dit-elle. " J'ai horreur voir mon nom sur l'entête d'un magazine. Si je marche devant une Station de métro et voit quelque chose de moi et j'essaye de ne pas le lire mais c'est dur. Qui ne veut pas lire  ? Mais il est toujours écrit avec ce ton - comme si la personne me connaît. Mais ils ne me connaissent pas. "

     Mais c'est justement de cela qu'il s'agit. Nous nous sentont tous vraiment comme si nous la connaissons car nous avons pu la suivre depuis ses 11 ans jusqu'à son dernier rôle de Pauline Fossil. En fait, plus j'y pense,elle se rapproche de Pauline. Toute les deux ont à peine une vie. Mais sûrement il doit y avoir des avantages dans ce genre travail. " Oh, absolument, " dit Watson fermement. " J'ai rencontré quelques acteurs étonnants. "

    Elle aime aussi s'habiller pour somptueusement. " J'aime vraiment  la mode, en réalité," ' dit-elle. "Je n'ai pas de styliste, comme je semble avoir un problème avec eux, mais j'ai une relation avec Chanel. " Elle dit qu'ils lui envoyent leurs conceptions pour regarder et ensuite elle peut commander dans ce qu'elle aime. " Sa fait que la vie d'actrice est beaucoup plus facile, " dit-elle, " parce que je ne dois pas vraiment y penser. " En fait, elle dit, la chose qu'elle attend vraiment avec impatience à l'heure actuelle à un défilé de Chanel. . " Je n'ai jamais été à un défilé de mode auparavant, " dit-elle avec agitation. " Je ne peux plus d'attendre. "

    Elle finit en me disant elle a été touchée pour faire Ballet Shoes non seulement pour se prouver qu'elle pourrait faire plus que des impressions d'Hermione , mais aussi parce qu'il donne au téléspectateur une chance de la voir dans un monde que, à son avis, captive et touche chacun d'entre nous. De plus le livre a été écrit en 1936; il est de la conséquence d'une guerre, le commencement d'un autre. Watson pense-t-elle que c'est  approprié aux filles de sa génération ?

     

    "Oui, je pense toujours que c'est approprié, " Dit-elle avec enthousiasme. "Chacun aime ce monde, n'est-ce pas ? Le monde des coulisses de ce qui continue en réalité pendant les répétitions d'une pièce ou la fabrication d'un film. J'ai pensé que ce serait si fascinant et excitant.  Et n'est-ce pas ?" Emma Watson me regarde dans la surprise. "Oui, '"me dit -elle avec un large regard "bien sûr."

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Liane
    Samedi 15 Décembre 2007 à 15:40
    J'avoue que cette interview est assez int?ssante...
    2
    visiteur_lili-miley
    Samedi 15 Décembre 2007 à 17:53
    merci d'avoir traduit pck l'interview e tres int?ssant ^^ encore merci
    on na jamais vu c trois fr? a par alex
    mai dans ballet shoes on poura voir les deu jumelle ^^
    3
    visiteur_Béa
    Samedi 15 Décembre 2007 à 19:14
    cette interview change des autres, ca fait plus... mature...enfin c'est pas les m?s sujets que d'hab quoi, c'est moins niais
    4
    visiteur_Angelie
    Samedi 15 Décembre 2007 à 21:36
    je suis un peu d'accord avec elle sur les medias et du fait que elle ne peut pas faire ce qu'elle veut, sinon....
    mais tout le monde fait des betises, je ne vois pas en quoi ?serait mal si elle en faisait un peu^^
    5
    ckckiara
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 11:36
    elle est bien cette interview, mais pour revenir avec chanel je crois que vivi avait raison, elle a pas les robes gratos, elle doit les commander.....:)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    visiteur_Starko
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 01:41
    Merci Pour La trad' de L'intrview , Il est bien !!
    7
    visiteur_hermilene
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 17:41
    j'avoue qu'elle est pas mal cette interview
    8
    visiteur_vivi
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 09:24
    emma s'est plainte de cette interview, mdr, pour une fois qui y en a une interressante!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :