• http://twitter.com/alizemorand

    Emma Watson présente aujourd'hui  à un défilé de mode... et absente hier soir à la vente Gorbachev pour une oeuvre de charité.
     
    Avec 18 années passées à l'avant-garde de la promotion de la créativité, Graduate Fashion Week a consolidé sa position comme l'industrie du verre et de la recherche la plus grande vitrine des jeunes et de talent venant de mode dans le monde.

    Cette année, la Graduate Fashion Week se déroule 7-11 Juin et est encore le seul endroit pour les dépisteurs de repérer les meilleurs et les plus brillants nouveaux talents de mode dans le monde.

    Cette année, comme nous tous, entre de plus en plus difficile et concurrentiel, nous savons que nous pouvons nous attendre à ce qui promet d'être l'un des Graduate Fashion Weeks années plus intéressantes à ce jour.

    L'histoire veut que les forces créatrices de prospérer dans une récession et que de nouvelles énergies et de nouvelles idées sont nécessaires pour l'entreprise vers l'avant, il n'ya pas de meilleur endroit que la Graduate Fashion Week.
    source: DEXIGNER
     

  • Commentaires

    1
    Eden
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:10
    En fait c'est ce matin qu'elle était présente.
    2
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:26
    ah ok - merci
    3
    couiny
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:25
    Si c'est vrai, elle cherche peut être de nouveaux modèles à porter comme elle avait fait pour william tempest pour se démarquer des vêtements de jeunes stylistes (genre elle a un flair incroyable pour répérer les nouveaux talents comme madonna faisait avec jean paul gaultier? )

    Au début j'ai pensé: bizarre emma passe une soirée pour une oeuvre de charité, alors qu'elle n'a pas raté les défilés pendant la fashion week mais je ne voulais pas être mauvaise langue parce qu'elle pouvait avoir un problème personnel ou être fatiguée à cause du tournage d'HP. Sa présence à la soirée était peut être aussi rien qu' une rumeur du dailymail. Maintenant si c'était vrai et qu'elle manque une soirée pour une oeuvre de charité mais par contre elle répond toujours présente à un défilé, ça en dit long.... Maintenant je vois peut être tout négativement lorsqu'il s'agit d'elle, mais des enfants stars plus jeunes visitaient déja les hopitaux ou donnaient pour des oeuvres ou s'y présentaient déja (même si c'est parfois rien que pour une bonne publicité au moins ils sont là). Mais emma le dit elle même pour l'instant elle n'a pas aidé des oeuvres (si voyons elle a envoyé des affreux tee shirt et assiette) par contre elle est a fond pou tout ce qui concerne la fashion industry, pour elle c'est de l'art, OK mais il y a aussi 2 mots pour résumer ce monde: luxe et superficialité.
    4
    vivi
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:59
    elle devait être présente, c'était pas une intox du daily, elle avait reçu une lettre pour le diner et la soirée
    5
    hermygriffin
    Mardi 9 Juin 2009 à 19:41
    Franchement c'est dégueulasse ! Qu'elle assiste à un défilé alors qu'elle avait renoncé à la vente Gorbachev pour une ouvre de charité la veille... C'est vraiment pas cool... Parait-il ce serait des problèmes de dos... ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :