• HP6 - première interview trl belgique

    Premiere video de présentation de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlée (RTL Belgique)

    Interview de Daniel Radcliffe et d'Emma Watson

    Merci UHP

    Si cette video ne marche pas, merci de le noter dans les commentaires


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    visiteur_Eva
    Mercredi 13 Août 2008 à 18:50
    J'adore Daniel "ce film est tr?proche du livre".

    Mon gars, ?va faire 7 ans que tu nous dis la m? chose, et ?haque fois, des passages entiers sont coup?
    2
    visiteur_x3-melissa-
    Mercredi 13 Août 2008 à 20:07
    en m? temps il ne peuvent pas m?re tout le livre dans 1 film
    3
    visiteur_Black Lagoo
    Mercredi 13 Août 2008 à 20:59
    Faut bien le vendre ce film, c'est normal qu'il dise ? C'est dans le but de convaincre les fans que cette fois, il se croiront vraiment dans un livre HP. C'est de la promo.
    4
    visiteur_x3-melissa-
    Mercredi 13 Août 2008 à 21:52
    u?emp?e qu'il ressemble au film ou pas j'ai super ate de le voir xd
    5
    visiteur_Margotinett
    Jeudi 14 Août 2008 à 17:23
    ouais moi ossi j ai envie de le voir . et vive la Belgique !!! qui ns propose cette video !!!!
    6
    visiteur_Black Lagoo
    Vendredi 15 Août 2008 à 17:26
    Ouais sauf qu'il va encore nous falloir patienter car le film qui ?it pr? pour Novembre 2008 est repouss? Juillet 2009. Je suis d??.
    7
    Dewoitine
    Samedi 16 Août 2008 à 02:34
    Oui, moi aussi je suis hyper d?ut?C'est dans pratiquement 1 an !!!!
    8
    visiteur_Margotinett
    Samedi 16 Août 2008 à 12:29
    moi ossi je ss degout?ouais en core 1 an ABas Batman lol!!!!
    9
    visiteur_* Queen *
    Dimanche 17 Août 2008 à 15:42
    Oh il est repouss?O !!!! mais a quoi ca sert bordel! je ne me rappelle pas que les autres films avaient pris autant de temps ........ a ce que je sache. pff c nul.
    10
    Angelie2
    Dimanche 17 Août 2008 à 15:48
    non mais je r?, pour une fois que rtl tvi parle d'HP, je suis partie en vacances! xd
    mdr Eva j'ai u la meme pens?que toi, surtout que Natalia Tena a dit tout l'invers de lui, que justement le film ne ressemblait pas au livre et que des fans vont ?e d?. je sais qu'il ne peuvent pas tout m?re dans le film, mais parfois ils exagerent. genre ils auraient pu m?re 2 min en plus au 5eme pour montrer Lily Potter^^
    11
    visiteur_me
    Dimanche 17 Août 2008 à 22:23
    oui, et pui o lieu de rajouter des sc?s ki ne sont pa dansles livres, ils pourraient mettre plus de sc?s ki y sont vraiment!
    12
    visiteur_crisii
    Lundi 27 Octobre 2008 à 15:09
    elle fait trop conne emma dessuus ^^
    13
    Dewoitine
    Lundi 27 Octobre 2008 à 16:32
    Pas d'insultes s'il te plait
    14
    visiteur_me
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 21:59
    oui, s'il te pla? ici on reste polit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :