• Harry Potter sans Bellatrix.... et spoiler sur le personnage d'Emma Watson

    La fin de la saga Harry Potter revient en novembre... mais se fera dans un premier temps sans la participation d'Helena Bonham Carter !

    Une nouvelle qui n'étonnera pas les lecteurs des romans de JK Rowling, puisqu'ils savent très bien que Bellatrix Lestrange, la terrible Mangemort, ne fait ses premières apparitions que très tard dans Les reliques de la mort. Pour ceux qui n'ont suivi les aventures d'Harry qu'à travers leurs adaptations au cinéma, l'interview d'Helena Bonham Carter les éclairera quant à son implication dans les derniers films.

    Elle confirme à MTV n'être de la partie que pour le deuxième segment  prévu en 2011 ! Patience donc... Mais que les fans se rassurent, son personnage sera très présent.

    SPOILERS (ne pas lire ci-dessous si vous ne voulez pas connaitre les détails du prochain film)

    Tout d'abord dans la scène de l'enlèvement de Ron (Rupert Grint), Hermione (Emma Watson) et Harry (Daniel Radcliffe) puisqu'elle accueillera les trois sorciers au manoir des Malfoy, où ils se retrouveront prisonniers de l'horrible Voldemort (Ralph Fiennes). Mais surtout, on la verra agissant comme une jeune fille puisqu'Hermionne prendra son apparence pour mieux se faufiler dans les couloirs de la banque Gringotts... Une expérience qui, semble-t-il, a ravi l'actrice : "C'était amusant, j'ai toujours voulu être Hermione. Dan et Rupert me traitaient comme si j'avais 17 ans."

    SOURCE ADO.FR


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Pascaliine
    Samedi 6 Mars 2010 à 12:35
    Lol ^^ c'est sur que ça doit pas étre la meme chose qu'il la traite comme si elle avait 17 ans xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :