• Harry Potter et les reliques de la Mort (video)

    La bande annonce d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1 et 2 est en ligne !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eva
    Mardi 29 Juin 2010 à 08:05
    Les scènes Harry/Voldemort sont juste....WOW!!!!!!
    Dommage, j'aurais quand même aimé plus de scènes de dialogues inédites.
    2
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:49
    Bah, il faut garder du suspence !!!
    3
    Eden Gillys
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:20
    J'ai terminé le livre il y a quelques mois, et je suis trés contente qu'il y ait apparement la scène dans la forêt =D L'un de mes moments préférés, hé hé !
    4
    hermygriffin
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:33
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
    Yeah !
    5
    lovefromemma
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:11
    Putain!(pardon) mais il a l'air bien quand même^^
    6
    hermygriffin
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:17
    J'espère que qu'en je sortirai, je dirai : "Merci David Yates"
    7
    lovefromemma
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:26
    Je veux trop le voir j'en peux plus, je tiens plus !! Il a est tout simplement extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    Smily Girl
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:50
    Je ne sais vraiment pas pourquoi mais j’ai la terrible impression que David Yates nous réserve une très mauvaise surprise comme il l’a fait avec HP5 et HP6… C’est-à-dire que les scènes du livre soient supprimées voire même complètement modifiées! J’ai vu le dialogue Harry/Voldemort et… Ce n’est pas tout à fait ce qui est dans le roman… En plus, je ne sais pas qui a eu l’idée de rendre le film 3D mais tout comme la plupart des gens, cette idée m’a enchantée premièrement et elle m’a ensuite questionnée. Comment les gens pourront-ils se concentrer sur l’histoire si on voit des sorts virevolter dans tous les sens??? Autre détail : On voit Ron et Hermione dans sur la plage qui regardent Harry d’un air désolé et sur quelques photos on voit Hermione qui met Dobby dans sa tombe… Hermione n’était pas censée s’être fait torturer par Bellatrix? C’est de ça que je parle lorsque je dis que David Yates a surement raté le film et ça me frustre énormément !
    Autre détail aussi : Le trio était censé marcher dans une rue sombre d’un village anglais après le mariage. Où les retrouve-t-on? À Piccadilly Circus, une des rues les plus peuplées de Londres! En tout cas, à part l’histoire, je trouve la qualité du film vraiment superbe!
    9
    Arianne
    Mercredi 30 Juin 2010 à 04:30
    A Smiley Girl:

    Je trouve ton commentaire très dur, et surtout, très prématuré. Pour ton information, et je sais que tu le sais déja, les deux opus réalisés par David Yates sont les plus complexes et surtout, les plus longs de la série. De plus, même si pour cet opus, les membre de la production ont tout fait ce qui était en leur possible pour que le film soit fidèle au livre, il y a malheureusement beaucoup de passages qui, dans le livre semblent superbes, mais qui dans un films sembleraient totalement ridicules. Je trouve d'ailleurs plutôt normal qu'ils aient choisit Picadilly Circus plutot qu'une ruelle sombre, car cela intensifie l'idée de chaos et d'urgence de la situation. DE plus, le 3D est une option facultative, car le film sera également projeté en 2 dimensions.
    En ce qui concerne Hermione, il est probable que l'enterrement de Dobby ait un air plus cérémonial, et il se peut aussi qu'Hermione soit rétablie a ce moment. Je ne voit pas ou tu puises ta négativité et ta répugnance pour David Yates.

    Rappelle toi: Les films sont des films, et les livres sont des livres. Ce sont deux manières totalement différentes de communiquer, qui ont leurs propres règles. L'imagination et l'écriture ne peuvent pas toujours être recopiés en une seule image, car les membres de la réalisation ont en tête que tout le monde n'a pas lu les livres, et qu'ils se doivent d'intensifier certains passages pour rendre hommage aux émotions procurés par les scènes du livre.
    10
    Arianne
    Mercredi 30 Juin 2010 à 04:37
    Petite note de bas de page:

    Il est a préciser que JK Rowling a travailler étroitement avec l'équipe de la réalisation (dont le scénariste) pour cet Opus. Ça en dit long sur les moyens qui ont étés pris pour rendre un hommage grandiose et à l'image de l'univers. Pour ma part, je crois qu'ils ont donné tout ce qu'ils avaient pour faire de ce film une grande réussite.
    11
    hermygriffin
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:09
    J'ai également été très déçue par Yates ! Mais mercii Arianne, je suis de ton avis !!
    12
    hermygriffin
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:10
    Smily girl est d'un pessimisme désolant !
    13
    lovefromemma
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:18
    Ils font de leur mieux et arianne a raison !
    Certe ils ont modifiés des scenes mais le resultat est superbe !!
    14
    mercredi
    Mercredi 30 Juin 2010 à 13:25
    je suis d'accord avec Smily, david yates est un réalisateur médiocre, je ne vois pas pourquoi ça changerait pour le 7, juste parce qu'on voit voldemort et qu'il y a plus d'effet spéciaux, Smily n'est pas pessimiste c'est vous qui me semblait bien naives.
    Un peu d'explosion, de pailettes par ci par là et deux ou trois larmes et vous voilà toutes en pamoison devant cette future daube. Moi j'ai bien compris après le film 6 que david yates était irrécupérable. On ne m'aura pas trois fois D:
    15
    hermygriffin
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:27
    Je ne suis pas naive, merci ! Moi aussi j'ai trouvé Yates franchement nul !
    16
    hermygriffin
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:27
    Mais j'essaye de me convaincre que celui-ic sera réussi ! J.K ayant participé au tournage...
    17
    hermygriffin
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:30
    Je me dis que Peut-être... Mais je ne me fais pas d'illusion ! avant chaque HP je me prépare psychologiqument !
    18
    hermygriffin
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:33
    sachant pertinemment qu'on sera déçu !!
    19
    hermygriffin
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:34
    sachant pertinemment qu'on sera déçu !!
    20
    hermygriffin
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:35
    Mais j'aime tellement Harry Potter, que pour celui-ci j'espère ! Notamment grace à la séparation en 2 parties !
    21
    Eva
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:22
    je comprends la position de smily girl pcq David Yates n'est pas le meilleur réalisteur des HP; les films sont...plats avec lui, pas de créativité
    22
    Arianne
    Mercredi 30 Juin 2010 à 17:01
    En fait, Yates est le seul ayant pris de la liberté face aux livres, c'est peut-être la raison du dédain que plusieurs lui portent.
    a chaque sortie de film, je me dis que je vais voir un des bons films de l'année qui nous a été offert par des artisans qui se donnent à fond pour cette Saga. J'avoue que j'Ai préféré Alfonso Cuaron par contre.
    23
    Arianne
    Mercredi 30 Juin 2010 à 17:22
    Jusqu'à maintenant, ce qui m'a le plus déplu, c'est dans le 4e film: le réalisateur a comprimer les 150 premières pages du livre en 15 minutes. le Match de Quidditch coupé, sa m'a troublé au cinéma. Mais maintenant, quand j'écoute le DVD, je peux pas m'empêcher de trouver le film bien arrangé, pour une adaptation d'un livre de 700 pages.
    24
    hermygriffin
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:29
    Mdrr ! Moi aussi Arianne ! J'étais choquée ! Ma cop et moi on faisait "Quoiiiiii ???" !
    25
    mercredi
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:39
    moi aussi j'ai préféré le film 3 avec Alfonso Cuaron il aurait du faire les autres aussi, j'aurai bien aussi aimé voir ce que Tim Burton aurait fait avec l'univers de HP.
    26
    Smily Girl
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:27
    Dure et pessimiste… Si je poste des commentaires sur ce blog, c’est uniquement pour vous faire réfléchir! Pour vous donner des idées différentes et des opinions qui le sont également. La comparaison entre le film et le livre, si Emma sors avec les gens selon ses passions, si elle et George sortent ensemble pour faire de la promotion… Tous des commentaires que je prends soin d’écrire pour ne vexer personne et uniquement pour qu’on se donne tous nos idées et nos avis… Et vous me trouvez négative et pessimiste?
    Si je poste mes commentaires sur ce blog, c’est parce que c’est le seul que j’ai vu où ceux qui le visitent réfléchissent beaucoup plus loin que la tenue d’Emma! Mais vous savez quoi? Mes commentaires sont trop négatifs? C’est bon! Vous verrez un tout nouveau commentaire juste en haut!
    27
    Smily Girl
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:30
    WOW! J’adoooooooooore la bande-annonce! Emma est trop belle dedans! Je suis sure que le film sera le meilleur de l’année!
    28
    Arianne
    Mercredi 30 Juin 2010 à 22:05
    Pardon Smiley Girl, je n'ai jamais eu l'intention de t'offenser. Je crois simplement que David Yates mérite qu'on lui laisse la chance de prouver sa valeur. Les critiques ont, en grande majorité, grandement apprécié le travail qu'il a fait sur les films. La touche est, a ce qu'on dit, très anglaise. Même JK Rowling a aimé ses travaux sur ces livres.

    Encore une fois je ne voulais pas t'offensé, ton commentaire est pertinent et bien écrit, mais quand même. Ce n'est pas parce que les deux derniers films ont plus différer des livres qu'ils sont nécessairement mauvais, et l'équipe du 7e film a pris tellement de précautions pour rendre hommage a la série (14 mois de tournage environ!) que oui, ça m'a frappé de voir que tu ais, en n'ayant vu que 2 minutes 30 sur 4h de film, proclamé au désastre. Je veux dire... la post-production n'est même pas terminé! laissez lui une chance, ne n'est pas un réalisateur merdique quand même...
    29
    Arianne
    Mercredi 30 Juin 2010 à 22:10
    Précision:
    Étant Québécoise, lorsque je parle des critiques des films, je me réfère surtout aux journaux canadiens tels que La Presse, Le Devoir et The Gazette. J'utilise aussi le site Cinoche.com comme référence, d'autant plus que les critiques web de ce site sont particulièrement sévères dans leurs propos.
    30
    lovefromemma
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:04
    Ben ouais j'ai moins aimé le 5 mais ont peut quand même lui donner sa chance pour le 7!
    31
    mercredi
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:53
    désolée arianne, mais je trouve justement que david yates est un réalisateur merdique et j'ai pas besoin de critiques pour le savoir, je me fis à mon propre jugement, et le film 5 (surtout!!) et le 6 sont terriblement chiants et mauvais!
    Mais tu as raison , laissons lui une chance, bien que je n'y crois pas trop....

    Smily, ton "commentaire" m'a bien fait rire ^^ c'est une très bonne imitation
    32
    Arianne
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 04:47
    J'ai pas plus besoin de critiques pour me faire une bonne idée sur un film. Il n'en reste pas moins que ce sont eux qui comptent aux yeux des producteurs, cars ils rassemblent ceux qui lisent les journaux, et surtout, influencent. Je penses que dire que David Yates et merdique, c'est y aller un peu fort. Il n'est quand même pas complètement taré! je saisit vos opinions, mais je trouve quand même les commentaires du genre 'il est merdique' très désolants. Étudiant moi même dans le domaine cinématographique et ayant réaliser quelques films étudiants, je crois que chaque réalisateur, même celui qui réalise le plus mauvais film, n'est pas merdique, s'il y met un peu de coeur. Et a en jugé par les revues de tournages et ce qu'on dit sur l'ambiance des plateaux. Je crois qu'il met beaucoup de coeur dans ces films, ce David Yates,

    Mais bon, je n'ai point envi de faire la guerre sur ce merveilleux site, et je comprends la déception de chacuns sur les adaptations des films, mais je préfère regarder les films des Harry Potter comme des oeuvres à part entières et non comme de simples répliques des livres.

    Et je penses que cela m'aide grandement a apprécier chaque film de Harry Potter qui sort, et même chaque série adaptée.

    En tout cas, Bisous a tous!
    33
    Arianne
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 04:53
    Sans rancune? :)

    J'aime tellement cet univers, c'est peut être pourquoi il me fait plaisir d'en découvrir une nouvelle parcelle, toujours différente a chaque fois , et d'en apprécier les détails et les écarts de conduite par rapport aux livres qui en choquent plus d'un. Je suis peut-être folle, en fin de compte, mais il me fait quand même toujours plaisir de voir a quel point le souci du détail est choses présente dans l'image, et a quel point les ponts sont faits entre les divers éléments du scénario malgré les lacunes par rapport au livre.
    34
    c
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:22
    Mdrr smiley Girl...tu m'as trop fais rire XD

    Sincèrement quand je vois la B.A je peux pas m'empêcher de penser " Woahhh" "Oh Put*n" et taper dans mes mains comme une tarée...(hum hum merci de ne pas juger mon comportement)

    Maintenant c'est vrai que HP5 m'a vraiment déçue, d'autant plus que c'était mon livre préférer et hp6 n'a pas vraiment relever le niveau...le 7 ème étant le dernier de la magique saga Harry Potter...forcément on veut du lourd, du beau, du magique mais surtout "du livre" !!!
    Après je me dis p-e que David Yates veut taper fort pour le dernier film et va tout faire pour qu'il soit vraiment fidèle au livre...dans la mesure du possible...soit (ce dont j'ai peur) qu'il ne fasse que des effets spéciaux...très beau d'accord mais nous on veut l'histoire....

    De toute façon on aura un avant goût au mois de Novembre...mais sur cette B.A pour le moment je n'ai pas a faire de critique sur David. Y...ça viendra avec le temps XD
    35
    lou
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 20:15
    c'est vrai que la bande annonce est très alléchante mais je me rappelle avoir eu la même impression en regardant celle de HP6 et ensuite le film m'a beaucoup déçu...
    Moi aussi j'aimerais y croire et espérer que Yates a appris de ses erreurs et qu'il va s'améliorer pour les prochains film. Mais on s'était dit aussi ça après le 5, et on a vu le résultat.
    je sais que adapter une oeuvre comme Harry Potter n'est pas si facile que ça, mais qu'en même on a vu mieux comme adaptation. Par exemple, Peter Jackson et le Seigneur des anneaux: l'adaptation était très réussi, même les fans des romans en ont été satisfait !(excepté quelques méga fan qui n'étaient pas content que la 15ème ligne du 2ème paragraphe de la Ième page n'est pas apparu dans le film, bon bref...)
    Moi aussi j'ai bien aimé la réalisation de Alfonso Cuaron, il avait une très belle façon de filmer et il l'a su vraiment retranscrire l'atmosphère du livre dans les films.
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi la production n'a pas refiler la réalisation des films à un autre réalisateur après le 5.
    Mais bon comme je dis, il y a peut-être un espoir que Yates s'est amélioré pour ce septième opus. Et puis si JK Rowling a participé...En plus il parait que le compositeur sera Alexandre Desplat et celui a précisé qu'il allait utiliser plus souvent le thème composé par John Williams car il trouvait que ce n'était pas suffisament utiliser dans les derniers films. Et je suis entièrement d'accord avec lui car depuis le départ de John Williams, les films ont perdus de leurs magie, vous ne trouvez pas? Les meilleurs films sont quand mème ceux dont la musique était faite par lui...
    36
    hermygriffin
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:35
    D'accord avec Lou et avec Arianne !
    37
    japoncoree
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:55
    Vivement !!! ^_^
    38
    Marie34
    Samedi 24 Juillet 2010 à 14:10
    salut
    Cette bande annonce me donne des frissons. y' a beaucoup d'action! encore plus frissonnant que les premiers films d'harry potter 1 ou 2.
    mais j'espère seulement qu'harry sera affronter voldemort.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :