• Harry Potter a toujours la côte chez Forbes

    Harry Potter a toujours la côte chez Forbes

    Ah, pauvres milliardaires, les temps sont durs…
    Si beaucoup semblent frapper par la crise, ce n’est pas le cas de J.K Rowling, qui conserve aisément sa place, avec une relative stabilité : il faut dire qu’elle n’émarge qu’au… 701eme rang, avec un petit milliard de dollars ! Nous n’allons évidemment pas la plaindre pour autant. Mais, chez Forbes, on est adepte des classements en tous genres, nous en avons pris l’habitude depuis le temps.
    Il n’est donc guère étonnant de voir arriver un classement des jeunes stars les plus importantes, avec un Daniel Radcliffe en pole-position et une Emma Watson qui négocie bien son épingle du jeu, puisqu’elle apparaît au sixième rang. Remarquons qu’il ne s’agit pas d’un classement basé - uniquement - sur la fortune et les revenus dans le cas présent (puisqu’il est aussi question de votes de professionnels de la profession), une nuance importante.

    Elbakin.net


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    couiny
    Vendredi 13 Mars 2009 à 20:33
    Ce classement est un peu bizarre, il est fait peut être par des professionnels mais bon... Abigail breslin est aussi dans ce classement et elle devance emma, alors qu'à part little miss sunshine elle n'a pas fait grand chose, ah si elle a aussi joué dans un truc sur une île avec jodie foster et dans kit kitteridge, un truc dans ce style, rien avoir tout de même avec un rôle dans HP. Hayden panettiere qui est aussi dans le classement, c'est une pompom girl dans une serie TV. Emma roberts est aussi dans ce classement à la 9ème place... Ses films ce sont des trucs du genre aquamarine ou nancy drew, ah oui elle a aussi le nom de famille d'une certaine julia, ca aide peut être bien qu'elle semble tjrs repété ces temps ci qu'elle n'est pas que sa nièce.... Et Miley cyrus à la 2ème place, humf, les mots me manquent.... On remarque aussi que rupert est toujours oublié dans ces classements alors que normalement lui aussi il gagne la même chose qu'emma, et il est tjrs dans le trio de tête d'HP, mais bon ca fait longtemps pour les journalistes people et paparazzis que les 2 stars du film sont daniel et emma. Pourquoi déja? ah oui daniel il a joué dans equus (et c'est lui harry, ah quand même) et emma, elle a commencé à posé dans des magazines glamour, montrer sa petite culotte, montrer son bout du nez à des défilés et prêter sa voix dans un dessin animé tout en assumant la promotion, qui consiste à embrasser une souris géante sur les tapis rouge. Eh ouep, Forbes a raison la releve est trés trés bien assurée, meryl streep et julia roberts ont beaucoup de soucis à se faire avec les 2 emma, et hayden la pom pom girl. Encore heureux ils nous ont épargnés les stars d'high school musical. Je déverse mon venin, mais je trouve dakota fanning, freddie highmore et abigail breslin talentueux. J'ai toujours trouvé que les jeunes acteurs d'HP ne sont pas les plus talentueux de leur génération
    mais plutôt les plus chanceux (hein emma?). Mais bon c'est quand même un classement pour savoir qui est bankable ou pas, donc ce n'est pas tjrs les plus talentueux qui attirent l'attention. Rien que ellen page vs miley cyrus le prouve....
    2
    Marion
    Samedi 14 Mars 2009 à 13:32
    juste pour info à propos du passage sur Rupert dans le post précédent, il n'apparait pas dans ce classement parce qu'il n'est plus considéré comme "ado", ce classement s'arrete à 19 ans et Rupert a plus de 19 ans.
    3
    gta
    Mardi 14 Avril 2009 à 13:34
    on dirais quelle est triste je me demande ce quelle a ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :