• EXCLU: Premières photos de la Campagne Burberry été 2010 avec Emma Watson et Alex Watson

    Premières photos d'Emma et Alex Watson pour la campagne Burberry été 2010

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    L
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:27
    Il y avait les fils de.. maintenant il y aura les freres de... ^^
    2
    Aurore
    Mardi 5 Janvier 2010 à 11:52
    A mon goût Emma est beaucoup trop retouchée et son frère est mignon, mais en brun euh... C'est pas ça.
    3
    adeline
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:49
    j'adore Emma !!! et j'adore son manteau!! Autant pour la campagne précédente ils lui avaient laissé ses tâches de rousseurs autant pour cette campagne ils ont fait le ménage c'est assez dommage!!! Par contre c'est une campagne très jeune ! le type derriere Emma paraît très jeune ! j'y donne 15 ans!!!! et il a en plus une tête bizarre!!
    Quand à Alex je deteste il a l'air endormie complet!!!! son regard est vide! A croire qu'il se demande ce qu'il fait là! je n'y trouve aucun charme sur cette photo!!

    AHAHAH à dire qu'elle voulait se retirer du devant de la scène pour retomber dans l'annonymat!!! une nouvelle campagne burberry et la couverture de vanity fair pour février! je crois que l'on a pas la même définition de l'anonymat!
    En tout cas si elle souhaite faire carrière au cinéma il serait temps qu'elle consacre un peu de son temps à s'exercer au théâtre plutôt qu'à faire l'apprenti mannequin!! Keira a fait passer la mode avant le cinéma et les critiques pour sa pièce de théatre "The Misanthrope" ont été particulièrement mauvaises!!!!
    4
    couiny
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:13
    Je crois que c'est george craig derrière emma, le batteur du groupe One Night Only. Il doit avoir l'âge d'emma et il avait déja du poser pour la marque. Au début j'aimais mieux la première campagne mais pour finir j'aime bien cette photo. Le manteau est sublime, cette couleur lui va trés bien, et elle est trés jolie malgré son regard de la mort qui tue. Je suis assez d'accord pour alex, on se demande ce qu'il fait là, mais pour finir je trouve ça mignon de les voir tous les deux dans la même campagne, même si ça sent le pistonnage et qu'un vrai mannequin aurait sans doute plus sa place.En tout casn j'ai hâte de voir les prochaines photos et son shoot pour vanity fair surtout si c'est annie leibovitz.
    5
    couiny
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:19
    Je suis aussi d'accord avec adeline, elle parle beaucoup et fait des shoots mais elle ne fait rien d'intéressant au cinéma. Maintenant, c'est normal, elle est à l'université mais elle aura parlé pendant 4 ans de ce qu'elle veut faire et elle quand on lit tous les articles dans les magazines ce n'est que répétition, et elle risque vite de lasser, il faudra qu'elle choissise les bons aprés harry potter... Et elle risque d'avoir de la compétion, vous avez vu la nouvelle anglaise carey mulligan dans une éducation, elle est déja nominée au golden globe. Et elle jouait dans orgueuils et préjugés avec keira knightley mais personne ne l'avait trop remarquée et maintenant keira est démontée par la critique pour sa pièce et carey va sans doute être nominée aux oscars. Tout est trés éphèmère à hollywood.
    6
    Marion
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:02
    oui enfin elle a pas le temps de faire du cinéma pour l'instant, dès qu'elle est en vacances, elle tourne pour HP ou fait des shoots pour Burberry ou autres donc bon faudrait peut-être la laisser souffler.
    et puis bon arrêter de dire qu'elle voulait de l'anonymat et qu'elle fait tout le contraire, tout le monde sait bien qu'elle est en quelques sorte "obligée" de paraitre un peu dans les magasines et autres si elle veut pas se faire trop oublier pendant sa période d'études. on sait tous que la célébrité ça vient vite mais ça repart aussi très vite et vous imaginez très bien que si elle ne montrait pas son jolie visage de temps en temps pendant ses 3 ou 4 ans d'études tout le monde l'oublierait.
    Pour l'instant elle tourne encore HP donc niveau cinéma elle a pas le temps de tourner autre chose donc pour rester sur le devant de la scène elle fait de la mode, je vois pas où est le problème, surtout qu'il faut avouer qu'elle a un certain potentiel, Lagarfield et autres ne l'auraient pas photographié si elle n'en avait pas.

    Moi je la trouve très bien sur ce nouveau shoot, et j'aime beaucoup ses fringues. Par contre j'aime pas du tout le visage de son frère, pourtant je le trouve mignon mais là il ne dégage rien du tout, on dirait qu'il se fait chier. et j'aime pas non plus l'autre gars, je 'lai déh=jà vu sur d'autres photos et il a toujours la même expression du visage.
    7
    melanie
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:43
    je suis d accord les photos sont beaucoup trop retouchées
    8
    me
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:26
    oui c'est George Craig, le chanteur du groupe One night only (un groupe génial)! Il est modèle pour Burberry depuis un ou deux ans je sais plus. En tout cas, c'était pas nécessaire photoshoot avec lui, parce qu'il est parfait au naturel :) George je t'aime!
    9
    Blupeas
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 11:59
    Je ne pense pas qu'Emma ait du potentiel pour le mannequinat. Si Burberry et Karl Lagerfeld l'ont choisie, c'est parce qu'elle est "bankable", elle fait vendre quoi. Des marques aussi anciennes et prestigieuses que Burberry et Chanel s'adaptent au marché, en crise, et cherchent à attirer une clientèle plus jeune, plus branchée, pour remettre leur image au goût du jour. Pour moi, ce sont des décisions purement commerciales, qui n'ont rien à voir avec un quelconque talent et qui malheureusement se font au détriment de l'intérêt artistique.
    10
    adeline
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 15:17
    je suis assez d'accord avec toi! la campagne coco cocoon de chanel avec lily allen comme égérie n'est même pas satisfaisante visuellement parlant !! elle ne dégage rien et n'a pas le charisme pour assumer l'image d'une telle marque! à dire qu'il y a quelques mois elle était photographié complètement saoûle à la sortie des boites avec les cheveux roses! -_-"
    Heureusement que des maisons comme Dior font de bon choix avec des égeries telle que Marion Cotillard qui est juste sublime pour la nouvelle campagne!!! Quoi que Audrey Tautou n'est pas si mal pour Chanel même si entre elle et Karl ce n'est pas l'amour fou!^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :