• votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Ces photos font-elles le bonheur des tabloïdes ?


    6 commentaires
  • PETIT ARTICLE

    Emma Watson drague

     trois nouveaux Harry Potter

    A la une

     

     

    La jolie Emma Watson qui joue Hermione dans Harry Potter a les hormones qui la travaillent ! A 18 ans, la star (qui est née à Paris) arrive à draguer trois garçons à la même fête ! Il faut dire que Emma est célibataire, depuis sa rupture avec son rugbyman Tom Ducker. Une première histoire d’amour qui n’aura duré que 9 mois.

    Du coup, seule et sans Daniel Radcliffe , Hermione se rattrape à un rendez-vous mondain, lors d’une partie de polo à Windsor, placée sous le signe de la marque Cartier. Que des garçons de bonnes familles pour l’actrice au rouge à lèvres qui déborde. On ne la connaissait pas aussi mangeuse d’hommes ! Une vraie dragueuse professionnelle qui sait se mettre la gente masculine… dans la poche !

    Il n’y a qu’à voir les, on voit Emma passer de mec en mec, en les dévorant des yeux. Après avoir parlé avec les autres stars présentes, comme Dita Von Teese, Kelly Brooke ou Natalie Imbruglia , Emma se laisse ennivrer par la discussion des garçons.

    Pas étonnant qu’avec une robe blanche Charles Anastase assez transparente, Emma ait beaucoup de succès ! Elle drague à tout va sur la musique du Dj Mark Ronson, le frère de Samantha, la copine de Lindsay Lohan .

    Même si Emma était visiblement très “proche” d’un mystérieux garçon (à la chemise bleue et à la chaine en argent qui brille), elle n’a pas perdu son temps avec deux autres jeunes éphèbes : Francis Boulle et Michael Corker. Les tabloïds britanniques ont bien évidément vu que Francis ressemble à s’y méprendre au Prince William…

    Champagne + été, c’est sûr Emma Watson ne fira pas l’été toute seule !

    Source: http://www.staragora.com/

    *****

    Les tabloïdes ne la ratent pas maintenant !!!!


    8 commentaires