• Emma Watson, un véritable femme d'affaires pour ses affaires !

    Emma Watson, sait bien gérer ses affaires

     

    Elle n’est qu'une adolescente, mais a déjà le portefeuille bien rempli. La star du film Harry Potter (avec Daniel Radcliffe) a, en quelques années, réussi à se faire un nom mais aussi un beau compte en banque. Ainsi, Emma Watson, qui incarne Hermionne Granger depuis qu’elle a l’âge de 10 ans dispose d’environ 4 millions de dollars d’argent de poche par film. Un bien joli pactole. Aujourd’hui, la Miss lance son propre site Internet et compte bien continuer à "grandir".

    Elle n’avait que 10 ans lorsqu’elle débutait dans son rôle d’apprentie sorcière à l’école des sorciers. Emma Charlotte Duerre Watson, née à Paris le 15 avril 1990 a profité des formidables ouvrages de Joanne Kathleen Rowling pour devenir célèbre et millionnaire.

    Aujourd’hui, à seulement 17 ans, la jeune britannique touche environ 4 millions de dollars par opus. Un salaire qui fait peur et qui pourrait lui faire tourner la tête. Mais la jeune femme semble avoir (pour le moment) la tête sur les épaules. En juin 2006, elle passe avec succès ses examens du GCSE (General Certificate of Secondary Education). Elle recevra 8 A* et 2 A. Elle attaque désormais le fameux A-Level (équivalent du baccalauréat français) qu’elle devra valider en 2008.

    Mais la petite sorcière a de l’ambition et commence à avoir quelques caprices de Star. Ainsi, lors du dernier tournage, elle s’était opposée à David Yates, le réalisateur, en arguant un nombre trop important de prises par scène. Yates, en professionnel, préfère en effet tourner jusqu’à 30 fois la même scène pour obtenir le résultat escompté ; et "parfait".

    La fan de Julia Roberts lance donc maintenant son site Internet afin de capitaliser sur son image et surtout essayer de profiter de la fin des Harry Potter (limité à 7 épisodes). Le but: aller se faire une image d’actrice à 100% et pas seulement de Hermionne Granger. Dans les valises, elle dispose déjà environ 6 films d’ici fin 2008. Un programme bien chargé qui, selon elle, devrait la mener tout en haut de l’affiche.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Black Lagoo
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 14:27
    Oula elle ne gagne pas 4 millions par film ...
    D? pr le premier film, Radcliffe avait gagn?00 000 dollars et pour le deuxi? 3 millions. Ce qu'il faut savoir c'est que elle et Rupert sont beaucoup moins pay?ue lui.
    IL a gagn?0 million pr HP5 alors qu'eux n'ont touch?ue 4 millions ( enfin QUE ^^ )
    2
    visiteur_tite-angel
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 18:50
    pff c'est n'importe quoi ce truc...
    3
    visiteur_cassie-love
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 19:38
    J'ADORE TA PRESENTATION D'EMMA !! sur les blog fan , c'est toujours, la magnifique jeune femme, la talentueuse actrice etc...les fans font comme ?elle avait une carri? remplie, combien de fois j'ai entendu parler son prix de r?tation de po?e , mdrrr, cette fille n'a pratiquement aucune carri?, c'est pas une super actrice, et je crois qu'on en aura la confirmation avec ballet shoes
    ps: mais je dois reconnaitre que t'es pas supeur neutre, t'es meme assez cassante, c'est pa une description tr?v?dique
    4
    visiteur_tite-angel
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 20:50
    cassie-loves-danr, chacun ses avis ok? si toi tu trouves qu'elle est nul tant mieux pour toi, si les fans trouvent qu'elle est bien, tant mieu pour eux(cela dit,certains fans ont tendance a exager?ur ses talents et ses qualit?dans leurs blogs,je suis d'accord,(surtout que pour l'instant c'est vrai qu'elle a pas une grande cariere mais il faut dire qu'elle est jeune quand m?^^)mais ils ne sont pas tous comme ?!)
    et je pourai savoir pourquoi on lui aurait offert son prix de r?tation de po?e si elle avait ? nulle?
    et qui t'a dit qu'Emma voulait avoir une grande carri??
    en plus si elle en a pas, ?peut ?e aussi parce qu'elle prefere se concentrer sur ses ?des et c'est tout a fait normal...^^
    5
    Dewoitine
    Mardi 4 Septembre 2007 à 11:47
    Moi j'ai eu un prix de lecture en CM2... Et je n'en fait pas tout un plat pour autant ! mdr
    (bon, et passe tous les autres concours beaucoup plus glorieux ! mdr)

    Moi aussi, comme Cassie, je pense que c'est peu exag?...
    6
    Dewoitine
    Mardi 4 Septembre 2007 à 11:52
    Quand au fait que je sois cassante, c'est normal, je suis une anti... Quand au fait que ce ne soit pas v?dique, c'est pas du tout vrai: c'est bas?ur la pure et simple v?t?!!! Je n'invente rien tout de m?.
    Emma n'a pas cr?son site officiel pour rien... Vous ?s jeunes encore, mais vous apprendrez vite la dure loi du marketing,
    7
    visiteur_tite-angel
    Mardi 4 Septembre 2007 à 23:29
    comment peux tu dire que je suis encore jeune, Dew et comment sais tu que je ne comprends rien a la dure loi du marketing? j'en connais plus que tu ne le penses...
    le pourquoi elle a fait un site internet,tu n'en sais rien. je te signale qu'elle est loin d'?e la seule star (qui n'a pas tourn?eaucoup de film,normal elle a que 17ans!) a faire un site officiel...moi si j'avais ? une star comme elle, je pense que j'aurais fait un site officiel surtout pour prouver aux fans que je pense a eux et pour faire un truc veridique sur tout ce qu'on peut dire sur elle... je veux dire, quand on va sur un site officiel, on est sur que tout ce qui est dit est vrai(ou presque).
    et le fait qu'elle soit d? riche a son ?,elle en peut rien,qui aurait cru en passant le casting d'Hermione qu'elle serait autant celebre?ou plut?ue les films auraient autant de succes? ce n'est pas parce que vous ?s des antis qu'il faut dire qu'elle se la pete a chacun de ses faits et gestes, laissez la vivre!on dirait que ?te d?nge qu'elle grandit et devient une adulte!elle a exactement la m? vie que plein de personnes autour de nous, juste pour Emma, elle est c?bre donc ?se remarque plus vite logiquement. et je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'elle boit en soir?comme plein d'ados de son ?,elle a tout a fait raison, je vois pas pourquoi elle s'en emp?erai a cause de certains antis qui sont choqu?ar des personnes qui boivent!(?dement si elle abuse trop de l'alcool, je suis d'accord, je serais choqu?mais on l'a jamais vu ?nouie parce qu'elle en a bu trop !!)
    quand a son prix de recitation de po?e,?prouve que,quoi que vous disez, elle a quand m? un certain talent, tout comme toi qui, a ce que j'ai compris, a eu un prix aussi.logique on ne vous aurait jamais donn?e r?mpenses si vous ?ez nulles!mdr c'est juste que toi,a 10ans personne ne t'a conseill?e passer un casting pour un film qui, a cette ?que la, n'?it pas tr?connue par apport a mnt(personne n'a jamais pens?ue les films HPauraient autant de succ?ainsi que les acteurs)
    soit c'est mon avis ^^
    8
    Dewoitine
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 09:31
    N'importe quoi... Tu reviens au fait que les antis sont toujours et in?tablement jaloux. Ce que tu ne comprends pas c'est que je m'en fou personnellement de la c?brit?t que si j'avais eu envie de passer des casting, cela ne m'aurait pas g? de le faire. Or, j'en aie jamais rien ?aire " de devenir quelqu'un de connue".
    Je dis juste qu'on compare ses soit-disants "talents d'actrice" ?on enfance (comme certains enfants prodigues qui le sont vraiment eux: Mozart...). Or, un prix de po?e, d?l?mais c'est d?soire pour le monter au ciel comme vous faites tous les fans. Elle aurait une prix plus important, alors l?je ne dirais rien... Mais un prix de po?e !

    Je dit "jeunes" mais je ne te visais pas particuli?ment (h?aut te calmer que tu te sentes constamment vis? des fois je comprends le comportement de Vivi)
    Je reste sur ma position que son site internet et tout ses actions n'ont qu'un but marketing, tout comme Emma est un produit marketing. Ce n'est pas une critique, mais une constation. Pour preuve, d?que la demoiselle porte un v?ment, tout le monde chercher ?avoir o?le l'a achet?qu'elle est la marque et les fans vont jusqu'?ancer une p?tion pour acheter les m?s chaussures qu'Emma Watson. Elle devient un v?table produit marketing et elle commence ?e booster.
    9
    visiteur_red
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 15:40
    emma est la seule actrice principale de hp qui semble ne pas prendre la grosse t? et comme tous les ados elle fait des petites b?ses. mais on ne peut plus dire que c'est une ado normale car je ne gagne que de miserable euro sur mon compte par an contrairement ?lle
    10
    visiteur_tite-angel
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 00:26
    d?l?pour le retard de la r?nse mais mon ordi est tomb?ans le coma...lol

    ?m'?nne que tu dises ?parce que je n'ai jamais dit ni pens?n faisant le com que vous ?ez jaloux! je pensais que c'?it clair mais je vais me repeter: je sais que vous n'?s pas des jalouses!!au moins une ou 2 le sont mais pas toutes,et je ne vise personne surtout pas toi

    et puis ce que tu dis n'a pas de sens, on n'est actrice (a 100%) ou on ne l'ai pas donc on l'est alors a 0%. mais on ne l'ai pas a 65%ou a 23%!a partir du moment ou tu joues dans un film t'es une actrice, a partir du moment ou tu joues pas dans un film tu l'es pas c'est tout.c'est comme pour coifeuse, a partir du moment ou tu coupes les cheuveux des gens,que c'est ton m?er,t'es coiffeuse a 100% si tu sais pas couper les cheveux des gens tu l'es a 0%,meme chose pour bouchere et autre mdr donc si Emma essaye de se faire une image d'actrice a 100%,normal, elle l'est!maintenant il ya des actrices (a 100%)qui joue mal, mais ?c'est l'avis de chacun.

    et on s'en fou qu'elle soit riche,c'est pas de sa faute,elle ne s'est pas ramen?u casting d'HP en se disant "cool je vais gagn?es millions d'argent" Daniel l'est plus de toute maniere...

    pour le prix de po?e, c'est banal je sais mais moi par exemple, j'ai fait des concours de po?e, et je n'ai jamais rien gagn?onc je suis d'accord pour dire que je suis nulle et que je n'ai aucun talent! par contre a partir du moment ou tu gagnes un prix, que ce soit pour mes amies ou mes enemis, ?veut dire que vous avez quand m? un certain talent,petit, d'accord, mais quand m? un!lolc'est une question de principe
    je n'ai jamais dit que tu voulais ?e c?bre ou autres, je ne te conais pas, comment pourais je dire ?
    je repete encore que ce n'est pas parce que y a des fans acharn?qui ne respectent pas votre avis que tous les fans le sont!
    pour moi la mont?u ciel d'Emma est d'avoir ? choisi parmi des milier de jeunes filles pour jouer Hermione,?veut dire que aux yeux des r?isateurs et de JK,c'?it la meilleure.m? chose pour Dan, Rup et tous les autres acteur qui ont ? choisi pour jouer dans un film.si ils n'avaient aucun talents,ils les auraient pas choisi c'est tout.
    je sais que tu ne ME visais pas personnelement mais tu parlais a tout le monde et je fais partie de ce tout le monde!!!!!!!!!!!!
    ben oui son site internet et tous ses actions est un but marketing tout comme tous les sites officiels des stars.et oui Emma est un produit marketing comme Dan Rupert et toutes les stars.tu vois,c'est ?que je te reproche toujours Emma!!toutes les stars ont au moins jou?ne fois les m'as tu vu,c'est dans leur "personalit?ol et si il fallait detester Emma pour ?alors detestons les tous!
    et on s'interesse aux habits de toutes les stars!!
    quand au lien avec vivi, je ne vois pas le rapport excuse moi.la seul raison pour laquelle ?ne va pas entre elle et moi,c'est qu'elle est trop grav cette fille!il faut toujours qu'elle ai quelque chose a dire sur Emma,quand c'est pas ses cheveux,c'est son maquillage,quand c'est pas son maquillage,c'est ses habits etc...etc...etc.il y a des antis qui abuse un peu, mais ?va encore mais elle,elle d?sse la limite!anti ok mais je n'aime pas l'exageration, il y a d'autres aussi,qui sont toujours choqu?uand ils voient le soutif d'Emma ou une mini partie de sa poitrine, et puis quand elle montrera tout,ce sera la crise cardiaque?non mais faut arr?r la!! mnt vivi est comme elle est, je veux bien l'accepter si elle se calme un peu, mais je ne crois pas qu'elle va le faire, parce que on dirait parfois qu'elle trouve un vrai plaisir a dire du mal des autres,c'est b? mais c'est comme ?et la vie continue...mdr
    11
    visiteur_nico
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 02:31
    Rarement vu un truc aussi chiant ?ire. Un conseil (j me passe des "j m'en fous de tes conseils et gnak gnak...") : ?te les r?titions et structure plus ton texte quand il est aussi long. J'suis convaincu que 90% des gens ont arr? de lire avant la fin ?ause de ? J'aurais d'ailleurs sans doute fait pareil sans une crise d'insomnie.
    De plus, tes arguments valent pas un clou. Et ceci en faisant abstraction du fait qu'il est dur de les faire ressortir du texte. En fait, c'est que du "blabla"
    12
    Dewoitine
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 09:39
    Ben pour ton information, c'est pas nous qui avons ?it ce texte ! Alors c'est p
    13
    Dewoitine
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 09:41
    ... (suite) et d'ailleurs nous ne pr?ndons pas proposer de la grande litt?ture. Nous acceptons les textes de nos visiteurs en acceptant leur d?uts (tout comme notre vision d'emma au passage). On s'en fou de la syntaxe et de ce genre de choses qui nous font baver lors des examens. Ici, c'est pour se d?ndre et non pour se casser la t? comme tu viens de le faire . ^^
    14
    visiteur_nico
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 00:58
    Je ne parlais pas du texte de l'ent? (qui est somme toute bien fait) mais du commentaire de tite-angel.

    Et je pense que, oui, la syntaxe et la construction du texte d'une r?nse est tr?importante, ?nt donn?ue tu essayes de convaincre les autres que tu as raison (sinon tu ne l'?irais pas, quoi qu'on en dise), ce qui est plus difficile lorsque ton texte est long, r?titif, ind?iffrable, mal structur?u que tout simplement tes arguments ne tiennent pas la route.
    15
    visiteur_Cocody rast
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 21:31
    Dsl mais la je ne peut pas m'en emp?er....
    si je dis que quand j'?is petit j'ai jou?ans une pi? de th?re avec mon ?le, j'avais alors 7 ans et j'adorais le r?du crocodile
    sa compte ou pas????

    (j'ai lue que les premiers commentaires....pas eu le courage de lire les autres :mrgreen:
    16
    visiteur_Dewoitine
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 21:37
    Le role du crocodile peut te destiner ?ne grande carri? qui sais ?
    (XD) sorry, je n'ai pas pu m'en emp?er !
    17
    visiteur_rob
    Mardi 6 Novembre 2007 à 00:48
    elle n'est qu'une enfant...une ado , rien de plus , les gens devraient etre fan du role qu'elle interprete dans harry poter et non de sa propre personne comme beaucoup j'en suis
    sur , on idolatre une chanteuse parcqu'elle chante bien et non parcqu'elle est mignonne ou autres , mais je ne pense pas que l'on puissent car?nt dire que emma watson JOUE TELEMENT BIEN son role d'actrice au point de d?ench?n ph?m? mondiale et attir?insi l'atention , les gens aiment " harry potter " mais d'apr?e que je peut voir sur pleins de site ils sont subjugu?par une adolecente qui n'a rien d'extraordinaire...
    d?l?our tout ses fans mais ... vous tous vous valez autant qu'elle pas besoin de tomb?insi sous l'influence..
    18
    visiteur_hahahaha
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 12:42
    genre tu la con?pffffff elle doit temmerd?omme pas possible
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    19
    visiteur_sarah-x
    Lundi 14 Janvier 2008 à 18:24
    a quoi sa sert de faire un blog contre quelqun
    c'est d?le ta keu sa a faire ... ??
    tu doi bien te faire chier a trouver toute ces info pour quelqun que t'aime pas
    chte dis arr? ton site c'est trop d?le ou alors fait un article pour m'expliquer a quoi sa sert stp
    indique la rubrique je veux pas chercher 30 ans ton article !!
    20
    visiteur_Dewoitine
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:42
    Alors tout d'abors, sache Sarah que je ne suis pas ?es ordres et que je fait ce qu'il me plait, m? si cela d?ait ?eaucoup de monde. Je ne cherche pas sp?alement les informations car elle mes "tombent" dessus pour la plupart du temps.

    Si tu avais plus de conscience justement, tu prendrais le temps de regarder le blog plus s?eusement pour ?ter de poster des commentaires rageux et totalement inutiles. Je ne peux rien faire pour toi, tout est dans ce blog et toujours clairement indiqu?
    21
    visiteur_goodbooks.s
    Samedi 2 Février 2008 à 14:34
    je ne savais pas qu'elle s'?it oppos??ates... caprice, quand tu nous tiens.
    Personnellement, j'ai beaucoup d'amis qui sont plut?eutres,mais qui pensent qu'apr?HP, on entendra plus trop parler d'Emma.
    22
    visiteur_T'Occupeee
    Mercredi 13 Février 2008 à 14:43
    Franchement je suis fan d'elle depuis c'est d?t , forc?nt je suis pas d'accord avec ton blog " anti-fan " je trouve ?absolument d?le , si tu la d?st?ant , pourquoi tu fait un blod sur elle , tu doit passer s-du temps dessu avec toutes les photos qu'il y a , je trouve pas ?logique .. :| Je trouve ?aussi deg de faire un blog " anti quelqu'un " en plus c'est sana interet , les paparazits s'occupent tr?bien de ?( malheureusement ... :s )

    Mais bon , c'est ta vie !8D

    Tchaoo (Y)
    23
    visiteur_melissa
    Jeudi 21 Février 2008 à 00:02
    franchement c'est ridicule de faire un blog sur quelqu'un qu'on aime pas franchmeent qu'esse qon sens fou
    tu serait mieu de faire un blog sur quelq'un que t'aime au lieu de t'acharn?ur une que tu d?ste mais tout sa c'est de la jalousie parce que elle est riche et belle est toi t'est moche et pauvre
    j'aimerais bien voir ta r?tion deven un blog qui ne fait que de van?a star dont t fan
    nan mais jte jure les blog comme le tien faut vraiment sennui?ans la vie pour en ariv?usque la t ridicule
    24
    Dewoitine
    Jeudi 21 Février 2008 à 13:02
    Melisa, tu es un peu dure je trouve quand tu dis pauvre... Comme quoi tous les pauvres sont des abrutis ??? Tes parents t'ont peut ?e ?v?en princesse mais je trouve ton argument tr?mal plac?

    Ah noter, que je ne d?ste pas Emma: vous l'avez vu o?Je n'aime pas certaines choses chez elle, mais je d?ste plus la plupart des fans qui ont des r?tions totalement niaises... Qui jugent toujours sans comprendre et sans vraiment regarder.

    Lisez ce blog, et vous verrez que c'est plus pour d?ndre emma que pour la descendre.
    25
    visiteur_melissa
    Jeudi 21 Février 2008 à 18:36
    nan mes parent mon pas ?v?n "petite princesse" suis surement pas plus riche que que toi mais c'est pas pour autant que je vais critiqu?ous ce qui sont plus riche ou plus belle que moi il on le droit et ten mieu pour eux
    si tout le monde r?issait comme toi et devait faire un blog sur les persone qu'il d?ste on vivr?lus
    26
    Dewoitine
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:08
    Mais tu comprends ce que c'est que la critique ? Il y en a partout autour de toi et dans tous les blog, dans les journaux, tes parents.... Pourquoi ne pas en faire un blog ?
    A noter que si quelqu'un n'aime pas emma, il ne peut pas donner son avis dans les blogs de fans sinon il est supprim?Ici, tout le monde peut donner son avis, qu'il soit favorable ou non.

    Et t"inqui?, je ne critique pas du tout les gens plus riches que moi !je ne suis pas jalouse du fric d'emma ! Tant mieux pour elle et d'ailleurs elle s'en sert comme elle veut. Le hic que je lui reproche c'est d"?e une nunuche ?'?an surtout quand elle interpr? Hermione. mais sa reste mon avis et SI TU REGARDES BIEN LE BLOG, il n'y a PAS que des commentaires critique !!!! Il ne faut pas s'arr?r uniquement ?n article et au titre....Approfondir pour mieux argumenter.

    Bien ?oi
    27
    visiteur_melissa
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:52
    tu lui reproche d'?e trop nunuche ?? surtout quand a joue hermione ?? comment tu fais ?!! elle n'est pas parfaite c sur mais si elle ?t?ngag?ans harry potter c'est pas pour rien c'est parce qe c'est une bonne actrice ?l a des moment c vrai elle parait bizar devan les cam? mais comment esque nous on r?ir?evan eu ? on c'est pas on vit pas sont n'univers !!

    bien a toi
    28
    Dewoitine
    Vendredi 22 Février 2008 à 11:38
    Ouiiiiiii, tu viens de comprendre le vrai fond du probl?: nous, on ne sait pas jouer, alors on ne s'acharne pas ?aire acteur !!!! Elle est nulle et pers?re dans cette voie ! XD
    29
    visiteur_melissa
    Vendredi 22 Février 2008 à 15:38
    non elle est pas nul, si les producteur la garde sa peut que ?e parce que elle a du talen , si non sa fait longtemps qu'elle aurait ?it remplac? et elle n'aurait pas ?it pris pour fair ballet shoes , mais si toi tu t'?ime capable de mieu sujet les gens , pourquoi tu fait pas cari? en tant que s?riste ou un truc dans ce genre la ? oups c vrai il faut ?e capable de voir le meilleur dans les acteur et toi t'en est incapable, tu cherche que leur d?ut !!! xd
    30
    Dewoitine
    Vendredi 22 Février 2008 à 15:45
    Mdr, mais je n'ai JAMAIS pr?ndue que je voulais ?e actrice. Ce n'est pas du tout un m?er qui m'interesse donc je ne voie pas pourquoi j'aurais des choses ?rouver dans ce domaine. Mdr

    Justement non, en ce moment, Emma n'est pas appr??sur les tournages.... Tient, on ne parle pas de daniel ou Rupert, mais bien d'Emma.

    Quant ?allet Shoes, excuse moi mais c?it un t?film, donc un truc vraiment pas aussi noble que le grand ?an. J'esp? que tu l'as vue car je trouve que c'?it nul (surtout emma) et les moyens financiers ne devaient pas ?e exceptionnel . Quant au fait qu'elle est ? choisie, c'est tout clair: comme vous avez pu le constater, tous les articles parlant de ballet shoes, disaient en gros "Emma Watson qui joue dans Harry Potter". C'est rien que pour sa pr?nce dans un film ?ros budget et rien d'autre
    31
    visiteur_melissa
    Vendredi 22 Février 2008 à 16:54
    j'ai pa non plus pr?ndue que tu voulait devenir actrice
    mais m? si en CE moment elle n'est pas apr?er sur les plateau ( si c'est vrai) , c'est d? ariv?u plus grand acteur/actrice et c'est pas pour autant que qu'il sont de mauvais acteur !!! et ballet shoes oui je les vu et je trouve que c'est un super film , mes bien sur tu le trouve nul parce que emma joue dedan !!! et pour qu'elle qu'un qui n'aime pas aima watson je trouve que tu t'interr?e drolement ?lle , j'usqua regard?allet shoes !
    32
    Dewoitine
    Vendredi 22 Février 2008 à 20:32
    Je t'aouve que je n'ai pas eu la force de le regarder en entier (la sc? des fausses crise de larme m'ont donn?es envies de suicide).

    Quand au fait de l'actrice, tu as dit que j'avais qu'?aire mieux ! Mais je te dit que je sais que je ne serais pas excellent en temps qu'actrice, alors je ne pollue pas les films de ma prestation (MDR), pas comme Emma qui pollue ?lement mais persite dans son erreur !

    Et ne t'inqui? pas, je regarde des fois Hp1 ou Hp2, et la derni? fois, je me suis dite que je l'appr?ait vraiment dans ces deux films ! Elle ?it toute chou notre Hermione ! Coll?au personnage qui nous permettait de suivre au max le film...
    Pas comme les derniers...
    33
    visiteur_melissa
    Samedi 23 Février 2008 à 12:30
    ba que'sque tu veut elle devien une femme elle va pas rest?a "petite hermione toute choute" toute sa vit

    et je trouve quele a ?it ?lente pour les sc? de pleure c'est pas quelque chose de facile ?aire et elle la r?si avec brillot :p
    quand tu voit certain acteur le faire ta plutot l'impression qui sont ?ater de rire alor que quand tu la voy?av?lus envie de pleurer pluto qu'autre chose
    34
    Dewoitine
    Samedi 23 Février 2008 à 14:33
    Oui, si tu veux.... Quand Emma pleurait de rage (ballet shoes), je trouvait sa horrible et super mal fait...
    Ce que j'aimais bien dans ballet shoes, c'?it qu'elle avait juste le physique pour jouer le r?de Pauline.
    35
    visiteur_melissa
    Samedi 23 Février 2008 à 14:40
    le phisique ET le talent
    36
    Dewoitine
    Samedi 23 Février 2008 à 17:46
    XD, non non, seulement le physique: le talent elle ne sait pas ce que c'est ! mdr
    37
    visiteur_melissa
    Samedi 23 Février 2008 à 18:39
    sisi le talent elle la depuis elle est n?et elle l'aura tte sa vit :p
    38
    Dewoitine
    Samedi 23 Février 2008 à 18:42
    Mouais, on va arr?r l? XD Sinon on va vite tourner en rond !
    39
    visiteur_T'Occupeee
    Dimanche 24 Février 2008 à 14:07
    Belle conversation ch?s amies !! xD
    Tout le monde donne son avis , je donne le mien xD
    Tout d'abord je trouve qu'Emma joue super bien et qu'elle a un grand talent!!!
    Et si tu ne d?ste pas Emma pourquoi ton blog est nomm? Anti-ewatson" ??
    Et je ne comprend pas Emma n'est pas appr??u tournage ?? ( De Harry Potter ?? Pourquoi ?? R?nd stp ^^)
    Bref bref tu a un peu raison je la pr?re dans HP 1&2 car elle ressemble vraiment ?ermione alors que dans les autres ce n'est pas vraiment Hermione ( ces cheveux devrai ?e plus boucl?t tout :P )

    Aller Salut !!
    40
    visiteur_melissa
    Dimanche 24 Février 2008 à 15:09
    t'ocuppe je ss tou af?acore avec toi lol
    dewoitine ta r?n c mieu on en reste la , tu changera pas d'avis et moi non plus :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :