• Emma Watson trafiquée au pas par photoshop dans la collection Burberry ?

    Le site internet Bryanboy a trouvé la solution de la jambe qui disparait sur un photoshoot de Burberry. La preuve en video:

     

     

     

     

     

     

     

     


    MAIS, le sujet n'est pas clos pour autant, en effet, sur une autre photo, Coco Perez a trouvé une bizarre malformation sur les jambes d'Emma: Un genou bien visible à droite, mais une cuisse à la même hauteur sur la gauche.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BLair
    Samedi 9 Janvier 2010 à 13:36
    Sur la deuxième photo on ne la reconnait pas du tout. Elle a même des faux airs de Vanessa Paradis je trouve. Et la jambe, c'est vrai que c'est vraiment bizzard! =x
    2
    dede1989
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:02
    Putin c'est vrai un faux air de vanessa paradis O_o, lol le truk
    Et pour la jambe c'est pas le fait qu'elle soit de profil sa jambe droite...? et non pas de fasse comme sa jambe gauche ?
    3
    emmassfucking
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:27
    Idem, pour juger de ce cliché il faut regarder les épaules d'emma, je vous explique, elle passe le bras droit sur les épaules du type qui est plus grand que lui. pour faire balancier sa jambe droite est plus avant que sa jambe gauche, donc le genou nous parrait plus haut. Ce sont de simples effets d'optique dus au fait que les photos sont coupées et que l'on ne voit pas le modèle de pleinpied. C'est le b-a-ba de la logique...
    4
    emma fan..
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:22
    c'est pas vrai! mais emma est penche! biensure que l'autre genou ne sera pas a la meme hauteur.. quand meme!! vous exagerez!
    5
    BLair
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:21
    En tout cas, j'ai lu plusieurs articles et commenaires, et tout le monde s'accorde à dire que ce shoot (en général) est vraiment très mal fait et est même qualifié de "Photoshop Disaster" ...

    C'est dommage, ça avait bien commencé avec la campagne automne/hiver, mais là, ils se font "tailler un short" si je puis dire lol, et perdent beaucoup de points!
    6
    soso
    Mardi 12 Janvier 2010 à 17:28
    Et oui il a une explication à tout finalement.
    7
    Anais
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:25
    Il n'y a rien de bizarre sur les dernières photos, c'est juste la fin de sa cuisse et le début de son genou, qu'elle plie un peu. Y a rien de bizarre ... Pareil pour la première photo, même sans la vidéo ca se voyait que sa jambe était positionnée pile derrière celle du mec. Je vois pas pourquoi vous chercher la petite bète ainsi, y a rien d'étrange.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :