• Emma Watson top model : des photos qui font peur ! dans Staragora


    Certaines photos d'Emma Watson font pas mal parler sur le net. Voici un morceau choisie de l'article de Star Agora concernant le photoshoot de Karl Lagerfeld.

    source: Emma Watson top model : des photos qui font peur ! 

    "Mais le plus horrible n'est pas là, mais bien ci-dessous ! La collègue de Daniel Radcliffe a tout simplement subit une opération de "chirurgie informatique". Vous ne remarquez rien de bizarre ? Son corset noir (signé Alexander McQueen) qui lui cintre abusivement la taille a été ajouté grossièrement par informatique. Impossible sinon d'avoir naturellement un tour de taille aussi aminci. Ses hanches ont été coupées à la hache !

    Pour preuve, on distingue même à l'oeil nu les pixels de ce vulgaire copié-collé !

    Le chemisier, bien réel lui, est l'oeuvre de la créatrice Vivienne Westwood."

     Voir taille réelle

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    couiny
    Jeudi 28 Mai 2009 à 13:25
    Moi j'ai toujours trouvé que ce shoot était affreux. Maintenant elle l'a juste fait parce que c'est karl lagerfield, et comme la plupart des starlettes, elle l'adore. Cette série de photos est aussi sur le site de perez hilton avec plusieurs mois de retard dans le top des photos vues, et les avis sont tjrs partagé. C'est normal l'art est tjrs subjectif, emma trouve ça peut être bien, mais je crois que c'est un peu trop, elle devrait se contenter de jouer les lolitas pour vogue et la sorcière d'HP sinon si elle apparaît trop mince et trop étrange, la presse va encore plus s'intéresser à elle puisqu'ils sont tjrs à la recherche de la prochaine lolitrash.
    2
    firecat
    Lundi 1er Juin 2009 à 02:01
    je la trouve carrément choquante la seconde photo quand je la regarde ! par toi ?



    ps: dsl j'ai pas pu me connecter
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :