• Emma Watson: Sommaire de sa carrière cinématographique [2001-2012]

     

    SOMMAIRE:

    * La Saga Harry Potter

    * Ballet Shoes

    * Le conte de Despereaux

    * My week with Marilyn

    * The Perks of being a Wallflower

    * Beauty ans the Beast (Projet)

     

     

     

    LA SAGA HARRY POTTER (2001-2011)

    Les deux premiers épisodes ont été adaptés au cinéma par le réalisateur Chris Columbus. C'est le jeune acteur Daniel Radcliffe qui joue Harry Potter, accompagné de Rupert Grint dans le rôle de Ron Weasley et d'Emma Watson dans le rôle d'Hermione Granger. L'adaptation cinématographique du troisième tome a été confiée cette fois à Alfonso Cuarón, qui s'est quelque peu écarté des choix de son prédécesseur. Mike Newell est le réalisateur du quatrième opus qui mêle les styles de ses deux prédécesseurs sur fond de blockbuster. David Yates, quant à lui, s'est chargé de la réalisation des cinquième et sixième films. Il a réalisé également le septième volet, mais de manière un peu particulière : en effet, le film, trop long s'il était réalisé en une seule partie, sera donc divisé en deux opus qui sortiront au cinéma à six mois d'intervalle.

    VOIR TOUTES LES PHOTOS ET INFORMATIONS: lien

    ggggggggggg
     
     
     

    BALLET SHOES (2007)

    Dans le Londres des années 1930, trois orphelines, Pauline, Petrova et Posy, sont recueillies parun explorateur excentrique et sa nièce. Malgré les difficultés et l'absence de leur protecteur, les trois jeunes filles tenteront de réaliser leurs rêves. Pauline (Emma Watson) se voit actrice, Petrova aviatrice et Posy ballerine.

    VOIR TOUTES LES PHOTOS ET INFORMATIONS: lien

    qdfwf
     
     
     
    LE CONTE DE DESPEREAUX (2007)
    Banni pour avoir accidentellement provoqué la mort de la reine, le rat Roscuro retourne parmi les siens, dans les profondeurs du donjon. Au même moment, Despereaux, une souris vive d'esprit, lancée à la découverte du monde des humains, entre en contact avec la Princesse (Emma Watson), inconsolable depuis la mort de sa mère, et retenue prisonnière par son père le roi. Ayant poussé la curiosité un peu trop loin, Despereaux est livrée aux rats. Mais l'animal est sauvé in extremis par Roscuro, lui aussi fasciné par les humains. Avec la complicité de Mig, une servante de la Princesse, les deux rongeurs tentent de délivrer cette dernière.
    ztgrrrrrrrrrrrrr
     
     
     
    MY WEEK WITH MARILYN (2012)
    Le film se déroule en 1957, alors que Marilyn Monroe (Michelle Williams) fuit les feux d'Hollywood et se rend à Londres pour  tourner le film Le prince et la danseuse avec Lawrence Olivier. Celui-ci, plutôt méprisant avec la star américaine, engage un jeune homme du nom de Colin Clark (Eddie Redmayne) pour qu'il garde Marilyn à l'oeil le temps de son séjour londonien. Le jeune homme ne tardera pas à tomber sous la charme de la diva... Emma Watson y interprête un rôle secondaire, l'assistante de Marilyn.
    sans titre 4
     
     
     
    THE PERKS OF BEING A WALLFLOWER (2012)
    Charlie a bien du mal à s'intégrer dans son nouveau lycée. A fleur de peau, il ne semble pas "raccord". Son professeur de Lettres croit en son potentiel et voit en lui un génie. Mais Charlie continue de se replier sur lui-même... jusqu'au jour où deux camarades, Patrick et la ravissante Sam (Emma Watson), le prennent sous leur aile.
     
    eszez
     
     
     
    BEAUTY AND THE BEAST (Projet)

    L’éternel occupé Guillermo del Toro a peut-être déjà trouvé son prochain film après Pacific Rim prévu pour 2013 avec Idris Elba. La productrice du film Crazy, Stupid, Love avec Steve Carrell,

    Denise Di Novi a indiqué au site ComingSoon.net lors de la promotion à New York du film, qu’elle était en train d’élaborer une adaptation de Beauty and the Beast aux côtés de Guillermo del Toro et Emma Watson (Harry Poter) dans le rôle principal.Nous n’avons que très peu d’informations concernant ce projet. Mais nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons un peu plus. 

     

    gfsgf

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :