• Emma Watson pour la collection People Tree été 2011

    Encore une nouvelle année en tant qu'égérie de la marque People Tree, Emma Watson nous présente une collection été très fleur des champs avec un soupçon de british dans l'air. Une collection qui donne envie de se rouler dans l'herbe fraichement coupée, de cueillir des marguerites.. Bref, de quoi vous faire déprimer en plein mois de février. Vivement l'été.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Adeline
    Dimanche 13 Février 2011 à 00:52
    Ce n'est pas plus mal que ce soit la dernière collection! Je veux dire , on pourrait regrouper toutes les collections "qu'elle a fait" pour People Tree en une seule , il n'y aurait rien de choquant dans cela! D'une collection à l'autre, rien ne change! Les shoots sont bien sûr réussi mais ceux de Sophia aussi! C'est juste l'esprit de la marque ( proche de la nature) ! Même si le meilleur shoot reste pour moi le premier !
    J'aimais beaucoup , tout de même, la seconde collection "qu'elle a réalisé" et qui reste pour moi la plus réussi! Celle-là me plait beaucoup moi ainsi que le shoot que je trouve vu et revu! Je trouve que les regards séducteurs qu'elle lance à la caméra manque réellement de modestie! Mais c'est le job! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :