• Emma Watson pose pour Harry Crowder

    Nouvelle photo pour Emma Watson sous l'objectif de Harry Crowder. Si vous souhaitez jeter un petit coup d'oeil à son site, c'est par ici: http://www.harrycrowderphotography.com/ Alex Watson, est déjà dans les galeries.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dewoitine
    Mardi 18 Janvier 2011 à 08:48
    J'aime bien cette photo: j'ai regardé les autres photos de ce photographe et franchement, j'aime beaucoup. J'espère qu'on aura vite de nouvelles photos.
    2
    minidiablo
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:31
    Oh bah...oh bah ca alors ! Le frère est pris en photo par ce photographe et...ensuite la soeur oulala, comme c'est original !
    3
    Margaux
    Mardi 18 Janvier 2011 à 13:20
    Autant les photos d'Alex étaient moyennes, autant là je trouve ca vraiment beau! C'est bien plus naturel, dans une pose originale et avec un bon jeu de lumières :) Anyway, nice pic'
    4
    anonyme
    Mardi 18 Janvier 2011 à 23:31
    J'adore! Les jeux de lumière sur la chemise sont géniaux et les cheveux un peu plus longs d'Emma lui vont très bien!
    5
    Anonymous
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 00:02
    J'ai hâte de voir la suite.
    6
    Emmassfucking
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:24
    Vu l'érotisme de la plupart des autres photos de ce photographe, j'espère que les prochains clichés seront plus dénudés (oui j sais, cela se voit que je suis un mec ;-) )
    7
    minidiablo
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:10
    Oui ca se voit ^^ malheureusement, j'ai bien peur que une partie de ses fans le sont pour son physique, ce qui est un peu dommage, mais en même temps, pour moi, elle n'a montré son talent qu'en de rares occasions.
    8
    Arou
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 04:08
    En tout cas, si vuos trouvez qu'elle n'a pas un talent d'actrice (bon, je trouve qu'elle est très bien, mais c'est mon opinion) vous ne pouvez nier qu'elle a un sacré talent en matière de modelling (ce qui, méprenez vous, demande beaucoup d'effort et un compréhension approfondie de son corps.
    9
    vivi
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 06:19
    d'un coté pour être mannequin tu n'as pas besoin de talent, les photos sont retouchés le plus possible, tu es dirigée par le photographe, en gros tu dois juste rester la planté devant l'objectif et faire ce que l'on te dit de faire ..... ( et toujours l'argent à la fin ).
    En tant qu'actrice , je dirais que elle est pas SI mauvaise, mais elle est pas top. Il y a mieux, et il y a pire! :)
    10
    Adeline
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:53
    En même temps je ne sais pas combien d'années de modelling elle a derrière elle! A force de travailler avec les plus grands on s'améliore.
    Ses débuts en tant que modèle n'étais pas flamboyant non plus! Elle était mal à l'aise devant l'objectif et ça se voyait. Maintenant elle a de l'expérience, elle sait qu'elle pause l'a met en valeur , ce qui rejoint l'idée de bien connaitre son corps. Je ne pense pas que ce soit une question de talent, toutes les stars sont belles sur papier glacé.
    11
    Margaux
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:29
    Toutes? Pas les irréductibles filles Willis ahah
    Je rejoins quand même ce que dit Adeline, elle a pas mal d'années de modeling derrière elle maintenant, encore heureux que ca rende bien :) Toujours est il que la photo (sans forcément resté butté sur le fait qu'Emma soit dessus) est vraiment bien réalisée
    12
    Pat
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:53
    Elle dégage un truc...très attirant et sex appeal ^^' non? Hum...elle a vraiment besoin de cette chemise? Je trouve cette photo (bien que correcte) assez "hot" dans un certain sens. :D
    13
    Wim
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 23:50
    je confirme que pour un mec, cette photo est très hot sans pour autant l'être. :) Beau travail de naturel de la petite anglaise! Ce qui manquait à son frérot.
    14
    Emmassfucking
    Samedi 22 Janvier 2011 à 02:43
    Essentiellement cela vient de trois choses : le drappé de la chemise, le profil en contre jour mettant en avant son petit nez si mignon, et ses yeux fermés et sa bouche légèrement ouverte qui invite au plaisir. Non elle est très réussit cette photos... Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué en regardant les autres clichés du même auteur mais toutes les femmes sont froides et les hommes ont des postures très évocatrices. Je parie que le photographe est homo... il s'agit juste d'une remarque qui m'a sauté au visage, pas un jugement.
    15
    Alba
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:46
    Je suis impressionne Harry Crowder n'a que 18 ans et justement Emmassfucking a croire qu'il a vu ton message car il dit sur son twitter qu'il faisait une soirée avec sa copine, donc...
    16
    BLair
    Samedi 22 Janvier 2011 à 18:50
    Oui photo assez réussi: glam féminine et sensuelle sans aucune pointe de vulgarité. De plus, le noir et blanc ajoute une touche de simplicité. Bref, j'aime beaucoup, le photgraphe a fait un bon travail !
    17
    Adeline
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 02:13
    haha je parlais de vrais stars! ^^ Mais je trouve Rumer Willis plutôt mignonne dans les pubs Badgley Mischka et pourtant ce n'était pas gagné!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :