• Emma Watson photographiée aujourd'hui à Londres

    Aujourd'hui, Emma Watson a été photographiée à la sortie d'un hotel Londonien.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mademoiselle
    Mardi 22 Février 2011 à 19:49
    Je trouve bizarre qu'Emma ne soit toujours pas retourné à Providence. Les rumeurs de départ de la demoiselle de Brown seraient-elles fondées ?
    2
    mercredi
    Mardi 22 Février 2011 à 20:16
    oui, on dirait qu'elle est retournée le week end à providence récupéré ses affaires laissés à Brown et qu'elle est rentrée définitivement à Londres pour faire la fête, se faire photographier avec Sophie Summer (qui en profite bien), sortir des hotels avec la gueule de bois et toute moche ... ah oui! et jouer des films aussi!
    :(
    3
    anonyme
    Mardi 22 Février 2011 à 21:10
    C'est triste si elle à abandonné :( Mais bon, c'est pas comme si elle avait vraiment besoin de faire des études.
    Rien à voir, mais j'adore ces chaussures (encore une fois). Par contre, je ne sais pas si se n'est que moi mais je trouve que son visage est plus joufflu, non? Enfin, c'est pas comme si elle était grosse lol
    4
    Arou
    Mardi 22 Février 2011 à 21:59
    j'adore sa tenue! c'est tout simple. Oui on dirait qu'elle a quittée Brown. j'espère qu'elel va obtenir de nouveaux contrats de films et/ou des projets de mode! elle aura toujours eu sa mineure en littérature.... elle a donc un petit diplôme de premier cycle!
    5
    Lauriane
    Mardi 22 Février 2011 à 22:08
    J'ai horreur de ses chaussures,avec cette tenue j'aurais plutôt vu des converses ou des ballerines.Bref.
    Si elle a abandonné Brown c'est vraiment dommage et Arou non on ne peut pas dire qu'elle a "un petit diplôme de premier cycle".Elle n'a rien,c'est comme si tu faisais une première année de fac,que tu avais tous tes partiels mais que tu abandonnais,ça n'équivaut à rien.
    6
    Arou
    Mardi 22 Février 2011 à 22:15
    Eh ben, chez moi (québec) je me suis fait direune mineure c'est comme un diplôme... de 1 année...
    7
    Arou
    Mardi 22 Février 2011 à 22:19
    (Désolé pour les 2 posts de suite)

    Mais enfin, dans le cas d'Emma, étant donné que les domaines qui l'intéressent ne semblent pas demander beaucoup de dîplome.... ses cours sont de la culture générale pour elle j'imagine. Elle a peut-être pas de diplome de Brown, mais elle a ses cours dans le corps! Pour l'embaucher, les employeurs regarderont surement pas ses études!
    8
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Mardi 22 Février 2011 à 22:44
    Si on suit un peu les twits, Emma ne serait plus sur le campus de Brown.. Et des rumeurs parlent de ses visites à l'université de New-York...

    Ce serait logique qu'Emma continue ses études jusqu'au diplome au vue de la masse de travail qu'elle a du déjà fournir, les transports aériens, l'argent investit... Et surtout la mauvaise réputation que cela pourra être , même pour sa carrière d'actrice.

    Ce serait donc tout à fait pausible qu'elle continue à New-York.
    9
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Mardi 22 Février 2011 à 22:53
    10
    Adeline
    Mercredi 23 Février 2011 à 00:01
    Pour moi elle n'est plus à Brown! Elle aurait dû retourner sur le campus lorsqu'elle était aux USA au lieu de revenir à Londres chargée comme une mûle!
    Pourquoi ramener toutes ses affaires à Londres si elle est transférée à NY et ensuite reprendre ses affaires pour aller à NY? -.-" Si elle continue ses études aux USA elle aurait directement ré-emménager !
    Emma sans études, ça enlève le petit plus qui fait la différence. Elle ne devient qu'une actrice people de plus ( Je ne l'ai jamais vu autant dans les médias que maintenant ). Je pense aussi qu'elle va continuer sa vie étudiante jusqu'à l'obtention de son diplôme.
    Enfin j'attend qu'elle le confirme elle-même! Peut-être que l'on se trompe sur toute la ligne! ^^

    J'aime bcp la tenue au passage. Elle a décidé de laisser pousser ses cheveux! Bonne décision.
    11
    Pascaliine
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:02
    J'aime ta nouvele banière ! :)
    12
    Anonymous
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:18
    Dans l'hypothèse où Emma irait étudier à NY (ce qui reste une rumeur pour l'instant) je pense que si elle ramène ses affaires à Londres c'est peut-être parce que la rentrée ne se déroule que dans quelques moins. Bien sur ce n'est que mon avis. :)
    13
    Nemo
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:05
    Je trouve vraiment dommage qu'elle ait abandonnée de si belles occsasions. Déjà que accéder à une unif' de la Ivy , c'est pas rien. Elle qui rêvait de Yale, elle tombe bien bas... J'espère qu'elle ne regrettera pas son choix plus tard :(
    Pourtant, elle a réussi une première année...ce qui n'est pas mal, étant donné qu'elle était en même temps sur le tournage de deux derniers opus de Harry Potter... Comment cela se fait-il? qu'est-ce qui la poussé à arrêter? (si cela est vrai)
    14
    Nemo
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:53
    Emma Watson a peut-être quitté Brown mais elle en a vécu des choses là-bas! Je viens de lire qu'elle avait eu des difficultés à se faire comprendre. xD En anglais, "rubber" équivaut à gomme alors qu'en "américain", cela signifie préservatif. Imaginez la stupéfaction des autres élèves quand Emma a demandé une gomme (donc un préservatif en US) ^^' Y avait eu un autre truc à propos d'un pansement. Dans son kot, elle s'était blessée et avait demandé un pansement (= plaster en anglais). Elle explique qu'elle hurlait dans son kot en demandant un pansement. mes ses cokotteurs ne comprirent pas ce qu'elle voulait car pansement en US, se dit 'band-aid'... xD la pauvre...
    15
    Arou
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:58
    Précision concernant la rumeur de NYU: Gallatin semble être un bâtiment affilié a NYU qui fait de l'enseignement individualisé. Donc, petits groupes et plus de temps à consacrés aux élèves.... ce qui pourrait faire gagner beaucoup de temps à Emma comparativement aux amphithéatres de Brown si elle veut aire des projets en même temps. Et si elle fait un transfert, c'est probablement pour la session prochaine. Je ne me dirai pas tout de suite qu'elle a définitivement laché l'école avant d'avoir eu confirmation, même si ça ne changeras pas l'idée que j'ai d'Emma, tant qu'elle fait pas des niaiseries a la LIndsay Lohan.
    16
    Anonyme
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:18
    Bonsoir,

    Je viens souvent sur ce site que je trouve extrêmement bien fait et qui renseigne bien sur l'actualité de Emma Watson.
    Mais là, permettez-moi de vous demander quelques petites choses : Emma habitait bien à Londres auparavant non ? Alors pourquoi va-t-elle toujours dans des hôtels ? Par exemple, la semaine dernière, elle était aux BAFTA's et à ELLE, au lieu de retourner à l'hôtel, pourquoi n'allait-elle pas chez elle ? Je crois qu'en fait, la réponse est toute simple : elle veut (peut-être ? Je n'avance que des hypothèses) devenir une petite actrice Anglaise qui aimerait se dévergonder un peu. Faire la fête pendant un temps. C'est tout.

    Pour ce qui est des rumeurs de Brown, je crois en la solution du démanagement. Elle est revenue à Londres (je pense qu'elle le voulait peut-être pour une histoire d'équilibre psychologique, revenir chez elle, sur ces terres), a repris (peut-être) toutes ses affaires à Brown et puis va voir dans une autre Université (New York ?).

    Pour ce qui est de ses tenues, vous critiquez souvent et j'aime bien ce que vous dites, c'est rigolo ! :) C'est une Anglaise, il faut la pardonner. xD

    Et puis, une dernière chose, on zieute beaucoup son actu, elle a l'air d'être heureuse etc... mais au fond, l'est-elle vraiment ? C'est juste une facade d'elle-même. Elle a peut-être envie de rester tout simplement chez elle ou à l'univ' à étudier et basta.

    Merci beaucoup.
    Bonne continuation pour ton site ! ;)
    Bonne soirée. :)
    17
    Nemo
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:45
    salut "anonyme", je voulais te dire que j'aime ton analyse d'Emma. les photos ne sont que des photos. Qui est-elle vraiment? Que fait-elle de savie? Quelle est sa phylosophie de vie? Bien des mystères... Lhistoire de l'hôtel m'interpelle...
    18
    mindy
    Jeudi 24 Février 2011 à 22:08
    l'hôtel ? ben elle a pas d'appart à londres, donc à part retourner chez pôpa môman ... je comprends qu'a bientôt 21 ans elle veuille son indépendance.
    en plus elle a de l'argent donc elle peut se le permettre
    19
    A
    Jeudi 24 Février 2011 à 22:33
    Non elle n'avait pas d'appart à Londres elle habitait à Oxford. Et même si elle connaît sûrement des tonnes de gens à Londres, elle va pas sqatter chez eux quoi ^^. Je pense qu'elle a laaargement les moyens de se payer l'hôtel le plus proche du lieu auquel elle doit se rendre.
    Voilà =)
    20
    Alba
    Jeudi 24 Février 2011 à 22:47
    Beh si justement, elle possède bien son propre appartement, d'ailleurs le photoshoot avec Harry Crowder s'est fait dans celui-ci.
    21
    anonyme
    Jeudi 24 Février 2011 à 23:35
    Hey, il a deux anonymes maintenant?! Je n'ai pas écrit se message la moi :(
    22
    Nemo
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:13
    C'est sûr, qu'elle en profite. Tout le monde ne s'appelle pas Emma Watson xD Deux anonymes... il y en a plus sur cette terre! pas mal ça... qui est qui?xD
    23
    Eva
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:03
    Moi, trois semaines de retard: j'étais pas au courant de cette rumeur, qu'elle ait décidé d'abandonner les études à Brown.
    Trop de choses à gérer je pense: Brown est réputée, il faut un certain niveau et le fait qu'elle ne soit pas tjs présente n'a pas du aider.

    Après d'autres acteurs ont réussi à tout gérer, c'est pas une excuse (restons dans l'actu en nommant Natalie Portman).
    24
    Anonyme2
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:15
    Bonjour,

    Pour l'hôtel, vous m'avez convaincu. Mais quand même... quand elle était en tournage sur HP, elle vivait bien à Londres ? Et à la fin du tournage, elle avait même invité Daniel R., Rupert G., etc... chez elle à un dîner. (A ce qu'il paraît) C'est pour ça que je me pose des questions. Et ça remonte à l'année dernière, me semble-t-il.
    Elle l'a peut-être vendu mais quand même... je trouve ça juste étrange. C'est mon point de vue. ;)
    Après, elle fait ce qu'elle veut de son argent, elle le dépense dans les hôtels... grand bien lui fasse ! xD
    Et merci Nemo. :)

    Pour mon pseudo : et ben, si il y en avait une déjà, je suis désolée. Mais l'anonymat est quelque chose de privé. Ca n'appartient pas à tout le monde ! Alors je m'appellerai Anonyme2, si tu veux ! :)

    Bonne aprés-midi. ;)
    25
    emmaloveuse
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:18
    toujours aussi magnifique, Emma reste celle dont quand on dira 'Emma Watson' les gens nous dirons 'Ah oui, Hermione Granger!' mais il est important de se souvenir qu'Emma, c'est Emma, Hermione, c'est Hermione.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :