• Emma Watson perd une jambe dans un photoshoot BURBERRY

    L'abus de Photoshop nuit gravement à la crédibilité. Soucieux d'avoir une image parfaite, certains publicitaires n'hésitent pas à utiliser le programme "magique" et certaines stars en perdent mêmes des membres.

    Dans la nouvelle campagne de la marque Burberry, Emma Watson pose aux côtés de son frère. Mais où est passée la jambre de la jeune sorcière d'Harry Potter? Disparue en un coup de baguette magique. (CB)

    SOURCE: 7sur7  


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    vintage34
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:44
    mdr abusé
    2
    emmassfucking
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 22:30
    Euh, ils ont pas vu à 7s7 que la jambe droite d'emma disparait derrière la jambe gauche de son frère? Elle ne la tiens pas droite mais repose bien sur le sol. Ce n'est pas parce que sa cuisse est oblique que sa jambe (en dessous du genou donc) suit la même direction. Le frère porte un pentalon large, il est normal qu'il cache le jambe bcp plus frêle de sa soeur... encore un article dans le vide... et moi qui ait perdu mon temps à démentir... pffffff...
    3
    melissa
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 22:37
    lol suis d'acord avec emmafucking( dsl si c'est pas écrit corectement) mais c'est vrai qu' on croiré que sa jambe est éffacé^^, sa fait bizard quand on regarde bien
    4
    Eva
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 23:12
    C'est normal que je trouve Emma plus jolie sur les captures de la video avec des cernes que sur ces photos publicitaires????
    On dirait des fantomes, faut qu'ils arrêtent les photographes avec leurs retouches à outrance.
    5
    Twilighters
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 23:32
    6
    mirtylle
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 07:38
    EmmaFucking, il ne fallait pas te donner tant de mal si cela te porte aussi peine ! mdr
    Il n'y a pas que 7sur7 qui en parle, mais bon... Même frêle, un bout devrait dépasser, au moins un peu plus bas que le pliage du genou.
    7
    BLair
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 10:35
    Mdr!
    Je préfère nettement la collection et les pub de cet hiver! Les couleurs sont beaucoup trop pâles à mon goût, ça fait assez fade. En ce qui concerne les vêtements, ils sont biens mais sans plus, par contre je n'aime pas du tout les sacs.
    En plus, ils sont tous beaucoup trop retouchés, on dirait un montage!
    On voit bien qu'ils ont voulu les agrandir et les amincir, je suis donc assez d'accord avec l'article, ça ne devient pas crédible et c'est bien dommage.
    8
    lola
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:47
    il n'y a pas que 7sur7qui en parle, mais qui êtes vous pour démentir...

    Personne

    c'est bien ce qui me semblait!

    il lui manque sa jambe, c'est flagrant, elle a pas une cuisse plus petite que l'autre il me semble, et même si ce n'est pas vraiment flagrant, ca se voit!
    9
    emmassfucking
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:03
    regardez la "preuve" en video sur watson uncensored et vous verrez bien qu'en effet j'avais raison ;-) c'était évident pour qui pratique un peu la photo et bcp le photoshop ;-) et se sert de temps en temps de ses deux neuronnes...
    Je dois préciser en passant que je ne retire aucune gloriole ou contentement particulier à avoir raison, juste de le souligner.
    10
    kaporal5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:39
    Tu été au courant 1 jour avant moi !
    oila pk il ne faut pas faire de retouches photos !
    11
    emmassfucking
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:40
    Pour répondre à lola...
    maintenant que la preuve a été apportée que ce que je disais était vrai... je peux vous révéler que je ne suis pas "personne" comme le dit lola... Nous sommes tous ici des gens qui pouvont donner leur avis... Et il se trouve aussi que je suis photographe. Bien entendu, les plus malins d'entre vous auront compris que j'ironisais en disant que je connaissais "un peu" la photo... Oui, je suis photographe, oui je suis fan d'emma (il y en a ;-) ) et oui j'utilise photoshop pour gommer les défauts de mes modèles... (essentiellement des problèmes de peau et de brillance d'ailleurs) mais je ne coupe pas de jambe "au montage"... c'est absurde...
    Enfin mon avis sur les retouches de certaines photos d'emma (puisque c'est cela qui nous intéresse ici): je suis loin d'être fan... mais je puis vous dire qu'elle n'en décide certainement pas... dans la très grande majorité, c'est le photographe et lui seul qui le décide... et quasiment jamais le manequin. L'empressement de certains de vouloir critiquer pour critiquer fausse trop souvent leur jugement. Si certaines de vos remarques peuvent être justifiées à vos yeux, la plupart ne le sont pas (aux miens)...
    Ceci dis, et au final, il ne s'agit que de mon avis (éclairé sur certains points, moins sur d'autres, ne m'érigeant pas en juge absolue sur ce qui touche emma watson, je m'en garderais bien ;-)
    Certains auront d'autres avis, et c'est bien normal.
    12
    kaporal5
    Mardi 12 Janvier 2010 à 18:32
    Emmasfucking : je n'aime pas ton pseudo ! mais, passons au sujet, je suis plus au moins d'accord avec toi ! Et vive Emma !!
    13
    Pascaliine
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:32
    HelloO ! =)
    Alors... J'ai pas tout capté sur koi vous étes pas d'accord, mais c'est vraii que on a "coupé" la jambe d'Emma x) En tout cas, on a vraimment l'impression, et si c'est la cas, ils ont kan meme biien utiliser photoshop x)
    Sinon, pour ce qui est de la collectiions,moi j'adoore ( sauf ce qu'elle porte sur cette photo x) ) J'aimerais trop avoir le manteau (beige ou blanc ) qu'elle portait sur les autres photoshoot, ainsi que la robe beige ^^ Et puis questions des sac à mains, il y en a un certains nombre que je trouve pas mal.
    Et par rapport a la dernière série de photo pour Burberry, je ne sait pas quoi en diire... Je n'aimais pas les sac à mains qu'il y avait x) Mais j'aimais biien sont menteaux ( mais je préfère celui quelle a mis récemment x) ) Elle était super jolie dans les précédant, mais moi j'aime biien ces derniers photoshoot ^^

    Chacun sont aviis maintenant ^^

    Bizoù
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :