• Emma Watson nous parle de la dureté de sa vie d'étudiante et d'actrice

    Nouveau message d'Emma Watson qui informe ses fans de sa difficulté de suivre ses cours. La dernière rumeur qui circulait sur le net parlait qu'elle allait surement abandonner Brown pour l'université de New-YorK...
     Emma ne le confirme pas complètement, mais fait part qu'elle va mettre temporairement ses études entre parenthèses.

    "Hi everyone
    As you know, I love Brown and I love studying pretty much more than anything but recently I've had so much to juggle that being a student AND fulfilling my other commitments has become a little impossible.
    I've decided to take a bit of time off to completely finish my work on Harry Potter (the last one comes out this summer) and to focus on my other professional and acting projects. I will still be working towards my degree... it’s just going to take me a semester or two longer than I thought : )

    Hope you are all well! Thank you for all your continuing support.

    Emma xx"

    **************

    Bonjour tout le monde
    Comme vous le savez, j'adore Brown et j'aime étudier à peu près plus que tout mais récemment j'ai eu beaucoup de choses à jongler en étant une étudiante ET remplir mes autres engagements est devenu un peu impossible.

    J'ai décidé de prendre un peu de congé pour totalement finir mon travail sur Harry Potter (le dernier arrive cet été) et me consacrer à mes autres projets professionnels et des projets de tournage. Je continuerai de travailler pour mon diplôme... cela va juste prendre 1 ou 2 semestres de plus que je ne pensais :)

    J'espère que vous allez tous bien ! Merci pour votre soutient permanent.

    Emma xx


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Pauline
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:31
    Confirmer, meme si on s'en etait douter
    2
    Mademoiselle
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:38
    Emma aime peut-être Brown mais la prestigieuse université n'aime surement pas les élèves épistolaires, si elle pense pouvoir se consacrer à "son jeu d'actrice" et de vie "d'icone de la mode" et pouvoir ensuite revenir à ses études, c'est qu'elle se berne d'illusion, les études ne s'arrêtent et ne se reprenent pas comme une activité secondaire,un loisir.
    D'autant que les excuses données sont légéres... ne serait- ce pas plutot pour faire la fête avec Summer ?! Dommage ce qui distinguait Emma des autres actrices de son âge c'était son à peu prés normalité et son gout pour les études.
    Qui ne sont vraiment mais vraiment pas un frein pour une carrière, je citerai en exemple l'extraordinaire Nathalie ¨Portman qui fut révélé dés l'âge de 13 ans dans Léon, mais qui a poursuivit ses études. Elle a étudié la psycho à Harvard, puis en Israel, l'histoire. Elle parle d'ailleurs pas moins de cinq langues.
    Un exemple parfait qui démontre que quand on veut on peut ! Ou alors Emma a surestimé ses capacités !
    3
    Arou
    Mardi 8 Mars 2011 à 00:30
    Je ne comprends pas ton propos Mademoiselle.... Les études peuvent se compléter, même si elle sont fait sur une échelle de temps plus grande! beaucoup de gens font aussi cela, soit par souci d'argent ou pour faire un voyage! ils font une mineure, partent en voyage, reviennent faire une majeure, ont leur bac, repartent en voyage ou travaillent un peu puis retournent aux études... Il ne faut pas croire que Brown est une exception. Je connais une fille qui vient de Mcgill (a Montréal) qui a fait quelque chose dans le genre. Et au risque de me faire prendre pour une fan finie qui n'a plus la tête sur les épaules, je serait prête à dire qu'Emma reste un humain et que c'est pas parce que Natalie Portman a pu faire ses études en même temps de faire des tournages qu'Emma le peut. Il ne faut pas oublier qu'Emma est avant tout anglaise et pas américaine comme Natalie Portman, et qu'elle n'Est pas l'image de l'américauine typique suceptible de décrocher des rôles dans n'importe quoi, contrairement a Natalie Portman qui a, excusez moi, joué dans beaucoup de navets avant d'être une actrice reconnue.

    C'est probablement mieux pour sa santé mentale de prendre un break à l'école et d'y revenir plus tard plutôt que de laisser passer plein de projets qui n'arrivent qu'une fois. Evanna Lynch a elle aussi repris ses études après la fin du tournage d'Harry Potter 7 car elle les avaient lamentablement ratées l'année d'avant.
    4
    Marie
    Mardi 8 Mars 2011 à 00:42
    Et puis elle a dit qu'elle prenait juste du temps, mais qui dit qu'elle ne continuera pas à travailler ses cours de temps en temps (l'université par correspondance existe....j'en suis la preuve et même aux USA et en Grande-Bretagne ça existe). Elle a juste dit que ça mettrais plus de temps c'est tout. Et puis je connais beaucoup de gens qui ont arrêtés leur études et qui les reprennent plusieurs années plus tard et qui réussissent. Fin voilà après elle fait ce qu'elle veut mais je pense que c'est le genre de fille que quand elle commence quelque chose elle le finit !
    5
    Lo
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:07
    wep... Il n'empêche qu'elle avait dit "je fais une pause de trois ans " (dans ma carrière) , pour me consacrer à mes études. C vrai que dans 3 ans, la star d'Harry Potter n'aura peut-être plus autant de propositions que maintenant. Puis,avec sa fortune, elle peut se le permettre. Elle n'étudie pas pour avoir un boulot, vu qu'elle en a et qui est grassement rémunéré. Grâce à qui? Nous toouus :D Faudra qu'elle nous remercie la "garce" ^^'
    6
    Marie
    Mardi 8 Mars 2011 à 16:35
    Oui c'est vrai qu'elle a déjà un bien beau métier, mais il faut pas oublier que cela peut s'arrêter du jour au lendemain, et vaut mieux avoir protéger ses arrières comme elle le fait avec ses études (même si là elle fait une pause). C'est vrai aussi qu'elle a dis qu'elle ferait une pause dans sa carrière, mais je la comprends aussi qu'elle continue dans le sens où les propositions qu'elle a maintenant sont pour la plupart des propositions uniques et que peut-être plus tard elle n'en aura moins ou pas les mêmes. Qui n'a pas changé d'avis sur quelque chose au vu des évènements qui arrivent ? Elle a bien raison de saisir la chance qu'elle a. Et puis faut dire aussi que c'est pas une ingrate, elle bosse quand même pas mal dans tout ce qu'elle fait. Comme je l'ai dit avant, quand elle se lance dans quelque chose c'est pour le finir et généralement bien le finir.
    7
    anonyme
    Mardi 8 Mars 2011 à 21:41
    Si elle à des propositions pour des films qui lui plaisent, je comprends qu'elle veuille se consacrer à ça! Et puis même si elle abandonne définitivement ses études (ce qu'elle ne dit pas ici), c'est pas un drame!
    8
    Arou
    Mardi 8 Mars 2011 à 22:09
    @Lo: je ne crois pas qu'elle ait à nous remercier plus qu'elle le fait déja en répondant à ses fans et envoyant des messages vidéos. Elle a quand même du mérite dans sa popularité, dont celui d'avoir d'abord été castée en tant qu'Hermione. Elle peut étudier pour son plaisir si cela lui va, j'en ai rien a foutre tant qu'elle conserve ses bonnes manières et qu'elle fait des erreurs de temps en temps juste pour nous rappeler que c'est une humaine et pas un robot. Elle peut changer d'idée, se retourner.... c'est ses choix et on a rien à voir la dedans. Et c'est pas comme si elle avait choisit entre un truc de merde et un truc qui vaut de l'or! (expression)
    9
    Arou
    Mercredi 9 Mars 2011 à 00:00
    sur le facebook de snitchseeker, une vidéo sur Emma et le corpsing (quand un acteur se met a rire durant une scène) a été publiée, elle est très mignonne d'ailleurs!
    10
    Marion
    Mercredi 9 Mars 2011 à 14:15
    http://www.youtube.com/watch?v=ChJwupf1j1Y&feature=player_embedded
    Voilà la vidéo dont Arou parle (pour ceux qui veulent) :)
    11
    BLair
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:48
    On s'en doutait un peu !
    La plupart d'entre vous est déçu qu'elle fasse "une pause" dans ses études parce-qu'elle donnait l'impression d'avoir une vie "normale". Mais il faut savoir que son métier c'est quand même d'être actrice, les études c'était un plus, techniquement, elle n'ena pas besoin.
    Elle prend l'excuse d'avoir d'autres projets en ce moment, mais personnellement, à part se rendre à des remises de prix et sortir dans des nightclub, elle ne fait pas grand chose mais bon... Elle doit avoir ses raisons.
    12
    Belcker
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:57
    Bonjour,
    J'alerte tous mes partenaire de l'affaire de plagiat dont je suis victime, afin qu'ils puissent eux-même surveiller leurs travaux par rapport au blog auteur du plagiat pour qu'ils ne soient pas volés comme je le suis ... Voici le lien vers mon article : http://emmawatson-fan.kazeo.com/Site-www/Stop-au-plagiat,a2168713.html
    Fais attention à toi, il semblerait qu'on ne soit jamais à l'abri ...
    Bisous
    13
    Arou
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:39
    HEY tout le monde! Emma a laissé des messages sur son twitter disant qu'elle allait faire une annonce bientot, et en attendant, elle donne des indices! Emmatisation, tu dois mettre ça sur ton blog, ça peut faire un bon sujet de discussion en attendant la nouvelle :)
    14
    Nemo
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:04
    @Becker: il n'y a pas de véritables solutions pour ton affaire de plagiat. A part trainer cette personne en justice et faire appel à un avocat de la communication. Ne fut-ce que pour avoir des conseils afin de contrer cette personne malveillante. ce que tu peux faire, c'est contacter un étudiant ou un prof de l'université Panthéon-Assas à Paris, ils étudients ce type de droit et nul doute qu'ils accepteront de te conseiller. Courage!!!

    nb: Plus tard, je compte exercer ce type de métier car des choses comme le plagiat me révoltent grave! cette branche du droit n'est pas assez reconnue et la plupart des gens pensent qu'il ne s'agit que de défendre des stars. Alors que c'est nettement plus large. Ah oui, le père d'Emma exerce ce métier :D
    15
    Belcker
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:29
    @Nemo Merci beaucoup pour les conseils !!
    Mais les choses se sont règlées d'elles-même en faisant un peu peur à cette webmiss ! Je suis bien heureuse que tout ça se soit arrangé à l'amiable !
    16
    Nemo
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:54
    XD espérons-le! C'est dingue qu'un truc comme ça arrive. En plus, vous n'avez pas d'aspects financiers... elle voulait vraiment vous emmerder. si y a un souci qui relève du droit de la com", n'hésite pas ;) J'ai mes adresses.
    17
    Lo
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:33
    L'annonce: "Bonjour mes fans, j'arrête mes études, pour me concentrer à Harry Potter et à mon bébé". Mais qui est le père xD
    18
    Will
    Samedi 12 Mars 2011 à 23:24
    Lo, tu m'as bien eu..A un moment, j'y ai cru :p N'empêche si c'était le cas, je la plains... Elle est enceinte, oui, mais de nouveaux projets. ;)
    19
    Lilor
    Lundi 14 Mars 2011 à 16:32
    Emmatisation pk tu marque pas que Emma va posez pour LANCOME en fin mars faut que tu le marque c'est un scoop !!!! =)
    20
    Nemo
    Lundi 14 Mars 2011 à 19:17
    @Lilor: c déjà présent sur le site...regarde dans les articles, y a même une belle photo d'emma ! :)
    21
    Lilor
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:13
    Oui Nemo mais il vienent de sortir une photo de Emma avec la marque LANCOME
    C'est cette photo que Emmatisation devrai metre pour que tous le monde puisse l'admirer :)
    22
    minidiablo
    Lundi 14 Mars 2011 à 23:18
    Tu as le lien de la photo ???
    24
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Mardi 15 Mars 2011 à 08:51
    Désolé, les news vont revenir, mais avec mon déménagement, je n'ai pas eu le net pendant un moment (en gros, trois techniciens sont venus pour voir le problème entre ma maison et la borne ADSL). Bref, dès ce soir, les news reviennent !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :