• Emma Watson harcelée par des inconnus

    Dur, dur la célébrité ! N'est-ce pas Emma ? La jeune britannique y a goutée hier grace à une horde de paparazzis. Elle a eu droit à un début de bagarre entre des inconnus face à son ami et ses gardes du corps, des photos de sa poitrine (au choix, le sein gauche ou droit)... Et bien sûr, l'inévitable entre-jambes... ouf, la culotte était noire et couvrante ! Good Point Emma !
     
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    anonyme
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:13
    J'adore la photo 36 elle me fait rire dessus :D
    2
    emassfucking
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:32
    Mince... la culotte n'est pas transparente et elle porte des cache-tetons couleur chair... :-(
    3
    Arou
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:14
    Elle a l'air tellement mal a l'aise devant les caméras! je crois que j'aurais peur a sa place devant toutes ces personnes qui veulent son autographe et des photos!
    4
    minidiablo
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:37
    emassfucking > ce que tu dit là est dégoutant, franchement !
    5
    Adeline
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:42
    Ces clichés sont carrément flippants! Je ne sais pas ce que les 2 pseudo-rappeur de m**** sont en train de lui dire mais ce n'est certainement pas des compliments! Elle se fait carrément bousculer!

    Sa styliste porte les chaussures qu'elle a mise pour les BAFTA, c'est meugnon! ^^
    6
    Emmassfucking
    Lundi 14 Février 2011 à 01:17
    Minidiablo ---> il faut voir dans mes paroles un ton ironique... elle est tout de même très exposée, trop selon certain. Je voulait souligner la chose.
    Pour ma part, je trouve qu'une aussi jolie fille a bien raison de profiter de son physique. Toutes les filles (et le mecs aussi, je sais bien) en rêve... je trouve cela très sain. C'est tout de même plus sympa que le pull col roulé ;-)
    7
    mercredi
    Lundi 14 Février 2011 à 19:29
    oh mon dieu! quel horreur! ces images me font froids dans le dos, on va clairement que Emma se fait harceler par les paparazzi voir même poursuivre par des mecs dans la rue, on sait pas qui mais ont pas l'air sympa, la pauvre, heureusement qu'elle a des gardes du corps, c'est de la folie!!
    et franchement prendre des photos sous les jupes des filles, ca devient du n'importe quoi en ce moment les paparazzi ...
    8
    Nemo
    Lundi 14 Février 2011 à 20:12
    Les frasques des paparrazis anglais sont connu dans le monde entier. Et les nombreux procès qu'ils ont eu n'ont pas entamer leur folie... Je pense que depuis ses 12 ans, Emma doit avoir l'habitude. Aucun respect pour elle...c'est décevant!! je pense qu'elle aurait mieux fait de se tenir au statut de jeune étudiante de Brown sans aller se jeter dans la geule du loup. Ses gardes du coprs n'ont pas l'air très malin et les vitres de la voiture auraient pu être teinté si elle voulait vraiment éviter ce genre de dérapage. Effectivement, la pauvre... =s
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :