• Emma Watson fait la couverture de Capricho

     

     Emma Watson fait la couverture de Capricho


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    vivi
    Jeudi 18 Juin 2009 à 08:52
    mdr ma soeur d'accueille est fan de ces magazines!!! ;-)
    tu ne les as pas en HQ pour que je puisse lire l'interview et te la traduire si tu veux!!

    ( Capricho c'est vraiment très cucul comme magazine, et pas crédible!!! c'est pire que le ONE!!!)
    2
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Jeudi 18 Juin 2009 à 19:15
    Désolé VIVI, c'est tout ce que j'ai trouvé ^^
    3
    vivi
    Vendredi 19 Juin 2009 à 14:07
    je l'ai trouvé en HQ, c'est un peu bizarre comme interview, car l'interviewer vient de "abril", c'est un magazine très respecté, ( ce n'est pas un magazine people, mais capricho est un sous magazine on va dire de leur magazine).
    ils disent que EMma va étudier au usa, et qu'elle est très timide pour faire des photos, ce qu'elle aime le moins c'est de faire des photos avec les stars quand elle sort pour aller a des événèments, et qu'elle a déjà fait des fotos lors d'une avant première avec Matt Damon, et qu'elle était super génée ( a bon elle a fait des photos avec lui???)
    4
    couiny
    Vendredi 19 Juin 2009 à 23:15
    J'ai lu quelque part cet interview (sur emma watson.net je crois) et la traduction était différente mais c'était pour le magazine seventeen espagnol (mais elle parle de la même chose). Lorsqu'elle parle de matt damon, elle dit que lorsqu'elle l'a rencontré (sans doute aux empire award 2008 puisqu'il était là aussi ), et que c'était trés étrange et elle était intimidée. Elle dit aussi que c'est étrange de poser avec d'autres stars puisqu'elle ne les connait pas forcément ou que les rumeurs les plus folles sur elle étaient celles au sujet d'un contrat avec chanel et qu'elle aurait bien voulu mais qu'elle n'a pas volé le contrat à keira ... Bref ce genre d'interview bateau. Je pense que l'interview seventeen espagnol semble plus juste. Mais bon, je traduis plus facilement l'anglais, mon espagnol est moins bon.
    5
    vivi
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:51
    elle dit aussi qu'elle va étudier au USA, sur la côte est mais surtout pas à NY parce que il y a trop de chose à faire, et elle ne serait pas concentrée sur ses études!! ;-)

    je sais pas si le gars a inventé ça, puisque il a réellement rencontré emma....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :