• Emma Watson et le nouvelle collection People Tree

    Emma Watson présente la toute nouvelle collection de la marque de vêtements équitable People Tree.
    La star d'Harry Potter dévoilera sa nouvelle collection  à la garden-party du Prince Charles.

    L'actrice de 20 ans est la dernière égérie associé à l'évènement et présentera ses vêtements qu'elle a aidé à créer pour la marque People Tree.

    Les créations automne-hiver seront révélées la semaine prochaine (sur le site source). Mais les visiteurs de la fête du Prince Charles auront la chance de voir ce qui sera présent dans les magasins dès le printemps prochain.

    Emma Watson nous a confié “Je suis tellement excitée par le fait que People Tree présentera la collection printemps-été à la garden-party. Je pense que l'initiative du Prince de Galles est une idée vraiment brilliante et j'en suis contente".

    La jeune demoiselle est devenue une conseillère pour People Tree ( Londres )  après avoir admiré l'un de leur tee-shirt et avoir été présentée à  Safia Minney (créatrice de la marque).

    L'actrice a enregistré un message video qui sera diffusé pendant la garden-party, mais elle n'y sera pas présente en personne puisqu'elle sera dans ses études à l'université à Brown (USA)

    People Tree a organisé le défilé après que des organisateurs de la garden-party les aient contactés.

    Antony Waller, porte-parole de la compagnie nous informe: “Nous avons suggéré de faire quelque chose avec la collection d'Emma Watson car la garden-party est un évènement pour les familles et des gens de tous âges."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    biribibi
    Vendredi 20 Août 2010 à 09:23
    Je me demande quelles seront les tailles de cette collection, les photos que tu as mises me plaisent, mais avec mon 50 j'ai toujours du mal à m'habiller.
    2
    liloutte
    Vendredi 20 Août 2010 à 09:30
    Moi si je porte sa !!! Mais je vais passer pour une vieille !!!
    3
    Adeline
    Vendredi 20 Août 2010 à 13:00
    Je ne sais pas si c'est parce que c'est Emma qui joue les modèles cette fois ( je ne trouve aucun charme à sa copine) !! mais je trouve que cette nouvelle collection (pour le peu que l'on peut en voir) à l'air bien plus maitrisée et sophistiquée que les précédentes!!! En bref moins simpliste!!!
    J'aime beaucoup le gros gilet blanc ^^ mais j'accroche pas du tout avec le reste de la tenue qui pour moi fait très hermione :o
    La première photo est vraiment bien :) même si je n'accroche pas avec le gilet dont la couleur n'est pas accordé avec le bas ni avec les chaussures!
    4
    Eva
    Vendredi 20 Août 2010 à 13:51
    Emma fait une drôle de tête, elle a l'air exténué!
    Je ne trouve pas ces vêtements très originaux (comme le première collection d'ailleurs): des rayures, on en trouve partout cette saison; les bottines pareil; quand au gilet blanc, ça fait vieux.
    5
    Adeline
    Mercredi 25 Août 2010 à 13:46
    7
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:34
    Merci pour vos liens. Je suis en retard dans les news car j'ai eu des ennuis de santé qui m'ont demandé du repos. Mais je vais me rattraper ce soir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :