• Emma Watson et Anna Wintour au défilé Burberry


    Voir taille réelle
    Emma Watson amie de la grande pretresse de la mode: Anna Wintour.
    A quand la couverture du Vogue américain pour Emma ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    vivi
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 09:46
    elle se connaisse puisque Emma a passé des vacances avec sa fille.... ce serait très logique!
    2
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:58
    et oui, Bee shaffer... vacances à ibiza, rencontre de la maman à la fashion ! mdr l
    e commum des mortels ! mdr

    (je précise que ce n'est pas méchant, c'est juste pour rire - je préfère prévenir avant de me faire taper sur les doigts ! mdr)
    3
    Un ami
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 15:13
    C'est trés dommage de voir, comment un blog aussi riche, interressant et piquant que le votre, soit devenu aussi insipide, se contntant de poster des clichers ou des articles préfrabriqués par d'autre.... Tout ce que vous nous présentez est mollement interressant, exepté si on est fan de la Miss Watson, à croire que c'est peut-être le cas, que doucement, vous vous êtes prise de fascination pour cettepetite anglaise, que vous critiquiez assez durement mais parfois justement lors de vos débuts...

    A quand le retour du vraie Emmatisation ? Puisque selon moi, vous n'avez d'anti plus que le nom dorénavant.
    4
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:03
    Là où vous vous trompez, cher "ami", c'est que mon blog a toujours été insipide. Depuis le premier jour, c'est un blog sans grand intérêt, qui n'apporte rien de plus dans votre vie tout comme la mienne. Nombreux sont les visiteurs qui me l'ont fait remarquer, et j'en suis pleinement consciente.

    Je le trouve aussi mortellement inintéressant, car en moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Et puis aussi, le temps passe, et au bout de 5 ans, on se lasse un petit peu de passer beaucoup de temps dessus et de faire des recherches. Je ne cache pas que je suis le "fil" des infos qui sortent sur le net.
    Je le fait encore pour une seule raison: les 1000 visiteurs de moyenne sur mon blog. Il est regardé, fouillé... et bon, je me suis toujours dit que cela pouvait distraire modestement un internaute.

    Il faut comprendre la nouvelle optique d'emmatisation: c'est volontaire de ma part de ne pas inscrire clairement inscrit. Avant, dès que j'affichait des idées clairement radicale, on me harcelait. Certains visiteurs de ce blog en sont mes témoins, dès que je lançait une pique, j'avais toute l'armée dans les commentaires, sans qu'ils aient vraiment pris le temps de regarder plus attentivement.

    J'ai tout simplement fait disparaitre petit à petit les titres, mais si vous regardez bien, ce sont toujours les même articles depuis le départ: il y a toujours des photos privées. Personnelement, si j'avais été fan, je ne diffuserais pas les photos, car je respecterait la vie de celle ou cleui que j'admire. Certains sites le font, et je trouve cela normal.
    Maintenant, les fans ne s'arrêtent plus au site pour critiquer, ils regardent et après apportent des commentaires plus posés... Un site qui parait comme fan... mais où les idées ne le sont pas forcement.


    Voilà tel que je fait EmmatIsation à l'heure actuelle.
    5
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:04
    oups ! ^^ " la nouvelle optique d'emmatisation: c'est volontaire de ma part de ne pas inscrire clairement d'ant"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :