• Emma Watson en Burberry - juin 2009

    Les nouvelles photos d'Emma Watson font l'effet d'une bombe sur internet. Emma Watson est le nouveau visage de la griffe Burberry. On la verra dans les publicités pour la collection d'automne de la célèbre marque britannique.

    Le réputé photographe Mario Testino a immortalisé l'actrice de 19 ans pour cette campagne.

    «Puisque je connais et que j'admire la charmante Emma Watson depuis un bon moment, elle était un choix évident pour cette campagne, qui comme l'image de l'actrice, dégage une beauté classique, du caractère et un côté moderne», a dit le directeur de la création de Burberry Christopher Bailey.

    En dépit de la célébrité et du jeune âge de Watson, cette nouvelle campagne reflètera tout de même le côté classique de Burberry et la longue histoire de la société, d'ajouter Bailey.

    Néanmoins le net d'accorde à penser que les photos d'Emma Watson sont ultra retouchée - Beaucoup ne la reconnaissent pas ou très peu.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    couiny
    Mardi 9 Juin 2009 à 23:48
    Ca se voit tout de suite quand un shoot est fait par un grand photographe. Ces clichés sont vraiment beau, je trouve que le décor n'est pas encore trop original mais c'est l'ambiance qui colle bien à emma. Et regardez moi ce visage....elle dégage vraiment un truc. mais le problème (ben oui faut bien un mais) c'est en effet qu'on ne la reconnait presque plus, alors qu'elle a fait pleins de photoshoots, je trouve que c'est vraiment celui ci qui la change, là elle fait vraiment mature et "all grown-up". Mais pourquoi faut il toujours les vieillir. Je pensais qu'ils prendraient quelqu'un de plus âgés, mais ils ont préferés choisir une baby face et on dirait que pour équilibrer, ils la photoshop à mort. Mais bons les campagnes pub c'est pas censés être naturel. Pour finir c'est mieux que burberry l'a choisie, avec chanel on aurait peut être eu droit à du karl lagerfield et un truc artsy bizarre comme le shoot pour crash. Si elle arrive a améliorer son jeu et que c'est une toute nouvelle emma qui est dévoilée dans ces futurs projets, ce serait vraiment pas mal. j'ai hâte de voir les prochains behind the scenes. En tout cas sur deux ans, elle s'est vraiment fait vite remarquée dans l'univers de la mode, alors qu'elle fait tjrs la même chose dans le monde du cinéma depuis 8 ans. Un contrat avec une marque prestigieuse à 19 ans, elle est ambitieuse la petite! XD
    2
    couiny
    Mercredi 10 Juin 2009 à 00:01
    Je me demande si elle va bientôt faire la couverture de vogue aprés ça.
    Je pensais quand même qu'une marque comme celle ci attendrait qu'elle ait au moins fait quelque chose à part HP comme son napoleon & betsy. La campagne chanel de keira sortait aprés orgeuil et préjugés ou reviens moi dans laquelle elle avait un rôle assez glamour comparé à la petite sorcière. C'est peut être à ça que les pistons servent, on rencontre le style d'une marque prestigieuse à une soirée, on courre les défilés et grâce un petit minois mignon et à une saga à presque 5 millards de recette, ce qui permet de se distancier de toutes les autres starlettes, on finit par choper sa choper une petite campagne sympa à 6 chiffres. Si on se demande pourquoi elle, comme starlettes britanniques connues pour leur succés au box office il y en a peu, il y avait keira et maintenant emma.
    3
    vivi
    Mercredi 10 Juin 2009 à 06:09
    on voit trop les retouche de photoshop, on dirait presque que c'est des fakes!!
    4
    adeline
    Mercredi 10 Juin 2009 à 11:20
    je ne veux pas faire ma mauvaise langue!! mais étant donné kelle a un visage assez banal elle me fait penser à plusieurs autres manekins ki ont pratiquement le même visage !! surtout aprés avoir été retouché! elle n'a pas vraiment un visage atypique comme par exemple agyness!! ui je sais je la compare à une trés grande mais maintenant elle est dans la cour des grands ;)
    5
    me
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:11
    c'est vrai qu'elle est retouchée, comme tous et toutes quoi, mais moi j'ai pas eu de soucis pour la reconnaître! Je veux dire, on voit quand même bien que c'est elle!
    6
    liliya
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:59
    Je suis d'accord avec "me", j'ai pas du tout eu du mal à la reconnaitre mais c'est vrai qu'elle est pas mal retouchée!
    7
    lily
    Mercredi 10 Juin 2009 à 20:06
    c'est retoucher oui mais je l'ai reconnue de suite
    ce n'est pas nouveau que les shoot de mode soient retoucher, je n'ai pas trouvé sa etonnant
    je trouve ce shoot tres simpa
    sa me fait plaisir pour elle
    x
    8
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Mercredi 10 Juin 2009 à 21:57
    On n'est pas bête au point de ne pas reconnaitre Emma ! mdr
    Ce qu'on veut dire, c'est que si l'on compare les deux photos d'emma presentées ci dessus, on remarque que la même personne peut être très différente - Pas spécialement top dans la vraie vie, très jolie sur le photoshoot.
    9
    samy01
    Mercredi 10 Juin 2009 à 22:47
    meme sans maquillage je la trouve mignone, mais c'est vrai que le maquillage l'embellie^^, moi meme il est vrai que sans maquillage :s ... bref vive le fond de teint est le crayon noir xd ( et photo filtre pour cacher les impurtés :p)
    10
    Drix
    Mardi 23 Juin 2009 à 01:46
    Pour etre franc , si je n'avais pas lu qu'Emma Watson etait le nouveau visage de Burberry , je l'aurais prise pour une mannequin parmi d'autres.
    Ces photos me degoutent , on la vieillit , on la maquille trop et vive photoshop.
    Ou est passe Emma Watson ?
    11
    djijix
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:07
    jprefer sa x) par raport au autre photo u_u j'ai cru qu'elle etait devenu moche à jamais v_v
    qu'elle beauté n'anpeche...!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :