• Emma Watson égérie de la collection BURBERRY 2010

  • Commentaires

    1
    Bleu lagoon
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:31
    collection burberry extemement fashion felicitation pour ton blog bravo et bon courage
    2
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:52
    Oui, ils rajeunissent vraiment leur image: que des jeunots !

    Merci pour le compliment
    3
    vivi
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:27
    autant certaine photo sont magnifiques, il faut dire ce qu'il est, autant elles me paraissent fade!
    il n'y a pas de vie comme dans le précédent shoot
    Alex a un air de 'shooté', et n'a aucune expérience dans le mannequinat et ca se voit! je sais pas ce que Burberry a essayé de faire en l'embauchant, mais il n'a aucune raison d'être là. La prochaine fois on aura les demi frère et soeur pour la collection enfant, et les parents pour les vieux???
    Le gars qui est derrière emma fait de ses têtes à faire peur, Heureusement que EMma est là pour rendre la photo jolie parce que ce gars est moche!

    Maintenant le décor est pas terrible, c'est blanc. Déjà que Burberry est par définition pas vraiment dans les couleurs flash, ca fait un peu ton sur ton avec certains vêtements, et ca me branche pas!
    Ensuite, viens le photoshop... comme d'hab, super retravaillé, Emma est reconnaissable mais on voit qu'ils l'on bien amaigrie, et agrandit ses yeux et lissé sa peau à fond. Je trouve ca tellement dommage, mais bon c'est comme ça partout!

    En voyant emma en burberry, je pense que elle est bien la dedans, pas en tant qu'actrice, mais ça oui! c'est vrai que elle donne bien sur les photos, ( que Mario Testino et Christopher Bailey donnent aussi très bien les instructions), et qu'elle a l'air plus à l'aise la dedans!
    4
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:49
    Je suis d'acc avec toi Vivi et sur beaucoup de points:
    1/ Alex a fumé un joint ou quoi ?
    2/ Ils ont amaigrie Emma, surtout au niveau des poignets (enfin, c'est ce qui me choque le plus)
    3/ Leur peau et sourcils sont ultra parfaits sur les photos retouchées: sur une photo , j'ai pu remarquée qu'Emma avait deux boutons d'acnée entre les deux sourcils (en regardant les captures photos de la video behind the scène): Cela se voit malgré la couche de fond de teint.
    4/ Les autres macs sont pas mal sur les photos retouchées: mais en vrai, dans la video, je les ai trouvé moche. C'est même choquant pour celui qui a les yeux clair. Il n'a que sa de beau - on dirait qu'il louche. Enfin, magie photoshop !!!

    Mais j'aime beaucoup les fringues: les ceintures hautes sont superbes ! ^^
    5
    OMGWILLIAMMOSELEY
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 00:43
    j'avais raison c'etait pas un montage hihi alex est vraimen très bo
    6
    Adeline
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 12:52
    c'est sûr que lorsque l'on compare la photo 25, par exemple, avec les photos officielles de la campagne il y a de la marge!!!!!! Les photos 35 et 18 sont les plus réussis d'un point de vue vestimentaire en tout cas les sacs n'ont pas ce côté bling bling vraiment moche!! je n'aime décidément pas cette nouvelle collection! les sacs des photos 16, 30 et 31 sont de très mauvais goût!! côté vestimentaire ce sont les photos 33 et 34 qui décrochent le pompom! la robe est juste hideuse et les sacs, le trench et la ceinture ne sont absolument pas assortis!!
    je préféré la campagne précédente et d'après ce que je lis sur le net je ne suis pas la seule! l'apparence juvénile des modèles fait également pas mal jasé en bref on est loin de ça:
    http://www.popbee.com/image/2008/12/burberry-2009-spring-ad-campaing-4.jpg
    et de ça: http://i.models.com/feed/uploads/1135128586_orig_rosieburberryfw08.jpg
    http://img.metro.co.uk/i/pix/2008/06/burberryrosie_450x350.jpg
    Quoi qu'il arrive cette campagne est bcp plus réussi que celle pour le parfum "beat" avec agyness!!!! et il faut le dire Emma est quand même très photogénique :)
    7
    celine
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 14:24
    je suis d'accord avec vous !!

    Le frère d'Emma n'est pas fait pour ça, ou du moins pas maintenant, mais je trouve que les deux gars n'ont pas leur place n'ont plus !!
    J'aime beaucoup les tenus mais je sais pas il y a quelque chose qui me dérange, Emma est vachement retouché, c'est dommage et ça fait vraiment bizar sur certaines photos !!
    C'est vrai que ca fais Fade...c le mot qui me viens à l esprit...
    Par contre j'aime beaucoup les "expressions" les poses d'emma.

    Voila voila !!Bisouss
    8
    couiny
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:33
    oui, ça c'est vrai emma a tjrs été trés photogénique et je trouve que burberry l'a bien choisie, je trouve que l'ambiance lui va bien. C'est plutôt le fait qu'elle a un petit minois et elle parait plus jeune par moment alors on dirait une petite fille qui s'amuse à essayer les manteaux de maman (bon j'exagère un peu). Je l'aurais plutôt vue dans une ambiance comme la pub de miss dior chérie de sofia coppola, surtout que les tons pastels lui vont bien, j'adore le manteau rose qu'elle porte!!! ici, ca fait un peu trop sérieux, mais ce n'est pas sa faute, c'est en général le pricipe des campagnes de mode. C'est quand même de belles photos, mais y a tjrs mieux, les vêtements sont trés beau en tout cas, je les préfére à ceux de la saison précédente
    9
    me
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 23:30
    "que de jeunots!" t'as raison ouais, mais le photoshoot n'y est pour rien (même si c'est clair que les photos sont vachement retouchées)! Y en à pas 1 la dedans qui à plus de 23 ans la dedans, et George qui fait le plus de photos avec Emma n'a que 19 ans.
    10
    Blupeas
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 12:39
    Que dire de cette campagne? Sinon que je suis extrêmement déçue. La campagne Automne/Hiver n'avait déjà pas brillé par son originalité et j'avais déjà trouvé qu'Emma n'y avait pas sa place. Mais là, Mario Testino ou pas, c'est carrément raté. Les modèles n'ont ni la classe, ni la prestance, ni le charisme de leurs prédécesseurs. Burberry avait pris un tournant pour se remettre sur le devant de la scène en engageant Christopher Bailey, qui a su renouveler l'image de la marque en mêlant modernité et tradition, et en faisant d'Agyness Deyn l'égérie de la marque (oui, perso, j'adore les campagnes qu'elle a fait pour la marque, et la pub pour The Beat est juste géniale, à mon avis). Mais cette campagne semble au contraire donner le signe d'une sorte de retour en arrière.
    Alex, désolée d'être aussi radicale, mais il n'a rien à faire dans ce genre de campagne. Beaucoup trop inexpérimenté et juvénile. Pourquoi pas dans un catalogue de La Redoute section jeunes, mais pas Burberry! Les autres garçons ont un certain potentiel, mais le reste de la campagne les rend sans intérêt. L'impression que me donne cette campagne est qu'elle a été shootée en vitesse, le but étant de montrer le maximum d'article en un minimum de clichés, sans se soucier de prendre quelques risques au niveau artistique. Les décors sont presque inexistants et d'une banalité déprimante. Les modèles ne donnent même pas l'impression qu'ils prennent la pose, ils sont relégués au rang de simples porte-habits. On dirait que personne ne s'est réellement donné de la peine pour donner une âme à ces photos. C'est vraiment dommage, parce que la collection Prorsum a soulevé une vague de critiques très positives, elle soulignait le retour définitif de la marque sur le devant de la scène mode branchée. Mais la campagne ne lui rend pas du tout hommage.
    Quant à Emma, et bien... elle ne dégage rien d'autre qu'un profond ennui. Aucun charisme, aucune expression. Les choix qui ont motivé une telle campagne sont à mon avis uniquement commerciaux, à court terme, ça donnera sûrement des résultats, mais c'est l'âme d'une maison de couture qui fait son succès, qui fidélise la clientèle à long terme. Ca n'est pas pas pour rien qu'on parle du "style Chanel" 100 ans après la création de la marque. Quant les premières rumeurs qui faisaient d'Emma la nouvelle égérie Burberry sont apparues, je me suis dit que si elles étaient fondées, et bien c'est parce que c'était la crise chez Burberry. Cette campagne vient le confirmer, la crise financière a touché Burberry.
    11
    soso
    Mardi 12 Janvier 2010 à 17:22
    J'adore les sacs images 5 et 7 , les gros sacs noir et blanc. J'adore les gros sacs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :