• Emma Watson dans VOGUE (décembre)

    Emma Watson vient tout juste de nous informer via son facebook de la mise à jour de son site officiel. Ce sont les scans de son apparition dans le VOGUE du mois de décembre.
     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lena Crisis Ade
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:31
    Elle est jolie, les photos sont géniales, mais ses cheveux me manquent XD
    Enfin, super articles quoi, continue comme ca
    Bye ^^
    2
    Adeline
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:49
    Ce shoot est très réussi! :) Je n'en attendais pas moins de Vogue!
    Les photos qui ne sont pas en noir et blanc sont pour moi les plus réussi!
    Seule déception pour la couverture sur laquelle je trouve qu'Emma a un regard assez froid ( de par son maquillage) et dont le visuel ne m'accroche tout simplement pas!
    J'aime bcp l'ambiance intimiste, personnelle et l'effect "prise sur le fait" des photos! Excepté sur la couverture elle ne nous donne pas l'impression de poser! Ces photos aurait pu être prise à n'importe quel moment de la journée pour capturer un instant particulier! C'est ce qui me plait!
    3
    Arianne
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:22
    Moi aussi je trouve que la Couverture est distante.

    SInon, J'ADORE les photos, elles sont géniales et montrent une emma beaucoup plus naturelle et moins rigide que sur les autres photos ou elle semble avoir été modelée par le photographe dans sa pose!

    très réussi! :D
    4
    * Queen *
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 02:06
    Elle est toujours aussi jolie Emma je l'adore !
    5
    arthur
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:00
    Elle est vraiment moche. Non mais vraiment: elle est plate (casiment maigre), casiment plus de féminité.

    Ce que vous aimez c'est surtout le travail du photographe et tu retoucheur. point.
    6
    Sarah
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:40
    Alors si Emma est plate qu'est-ce que je suis !!! Franchement arthur tu trouve ça intelligent de dire ça ?? Le mieux serait de dire qu'elle ne corresponds pas au canon de la beauté que tu as mais de la à dire qu'elle est plate ou quoique ce soit d'autre ça me met en colère ! Et apparemment on a pas la même définition de la maigreur ! Surtout que moi j'en souffre de la maigreur, de la vrai et je donnerai n'importe quoi pour avoir le corps d'Emma ! Mais rien n'y fais je suis et resterais maigre toute ma vie.
    7
    Aurore
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:49
    J'ai vraiment la sensation qu'ils ont essayé de faire un photoshoot comme à la Audrey Hepburn (cheveux court raie légèrement sur le côté, eyeliner et petit gants...). C'est vrai que maintenant qu'elle a les cheveux courts elle peut avoir un faux air. Puis je rejoins un peu Arthur en disant qu'elle est "plate". Audrey Hepburn avait rendu les petits seins à la mode.
    PS: Sarah, ne prends pas cette remarque pour toi car je ne te visais pas. Peut être qu'Arthur ne voulait pas être méchant mais il t'as sans doute blessée, c'est juste qu'il faut dire ce qu'il y est, Emma est bien mince et n'a pas beaucoup de formes. Maintenant elle est mince naturellement et toi, d'après ce que tu dis, tu es maigre naturellement donc c'est quelque chose que tu "subis" et je conçois que ce genre de remarques puissent t'énerver.
    8
    BLair
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:07
    Je ne trouve pas ce shoot réussi. Couleurs fades, visage sans expression pour la plupart, et un grand manque de féminité. Non je ne suis décidemment pas fan.
    Sinon pour en revenir à ce qui a été dit, je ne vois où tu vois qu'Emma est plate et maigre o_O . Et qui plus est je trouve ça completement stupide et immature de critiquer des choses sur lesquelles personne n'y peut rien, on est comme on est point. Si ça ne te plait pas, passe ton chemin Arthur.
    9
    BLair
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:07
    Je ne trouve pas ce shoot réussi. Couleurs fades, visage sans expression pour la plupart, et un grand manque de féminité. Non je ne suis décidemment pas fan.
    Sinon pour en revenir à ce qui a été dit, je ne vois où tu vois qu'Emma est plate et maigre o_O . Et qui plus est je trouve ça completement stupide et immature de critiquer des choses sur lesquelles personne n'y peut rien, on est comme on est point. Si ça ne te plait pas, passe ton chemin Arthur.
    10
    Arthur
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:46
    Je ne parlais pas de "plate" sur ses seins - c'était en général. Ses cuisses sont ultra maigres, comme des cuisses de grenouilles.
    Je ne voulais blesser personne - mais quand je trouve une personne maigre, je le dit, c'est ce que je voie.
    Ce qui est génant, c'est qu'elle fou des complexes aux autres... surtout les jeunes filles fragiles et mal dans leur peau.

    Mais cela doit lui passer bien au dessus à Emma: tout ce qui compte c'est sa célébrité et son cachet à la fin...

    C'est cool de trouver un blog ou s'exprimer.

    Désolé si je choque, mais c'est ce que je pense.
    11
    Adeline
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:25
    Arthur on a bien compris que tu ne voulais blesser personne! :) Ton franc parlé en a juste étonné plus d'un! :)
    Personnellement je pense que ça vient des photos et des retouches! Souvenez-vous il y a pas si longtemps lorsque des photos d'Emma sur son campus en habit de sport sont apparues certains on trouvait qu'elle était "bien en chair" !

    Pour son manque de féminité je pense que cela viens aussi du fait que malgré sa nouvelle coupe qui lui donne une image bcp plus femme elle n'a pas changé de style vestimentaire. Elle a gardé son style un peu "ado" : Très casual, très peu de maquillage.

    De nouvelles photos sont apparues:
    http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1326191/Emma-Watson-enjoys-night-mystery-man-ex-George-Craig-helped-home.html
    On peut la voir sur le tournage de " My week with Marylin"! :)
    12
    Adeline
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:43
    Et les photos du Shoot du Marie-Clair aussi par la même occasion! :)

    http://forums.pottershots.net/emma-watson/6178-emma-marie-claire-2.html

    Je préfère ce shoot à celui du Vogue!
    J'adore tout ce qu'elle porte! :o Et elle est bien plus féminine!
    Seul bémol pour les retouches au niveau de la couleur des yeux! Ils semblent ... vert/caramel très clair sur certains clichés ! ça reste très jolie! :)
    13
    plume-et-pellicule
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:31
    j'adore le photoshoot de Marie-Claire, mais j'adore encore plus l'interview de vogue!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :