• Emma Watson dans un Starbuck Coffee

    Emma Watson prise en photo à son insue le 15 octobre 2010 dans un Starbucks Coffee à Providence.
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bharati22
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:59
    Oh, c'est elle ? elle change, on dirait un mec, comme elle est habillée
    2
    Adeline
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:53
    Des bottes beiges avec un sweat oversize? ... Oh non Emma!!!
    3
    plume-et-pellicule
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:27
    C'est quand même cool de voir qu'elle est normale... enfin! on ne fait pas de devoirs en robe de soirée :P

    Enfin bon, personnellement, je fais mes devoirs en en sweatpants et haut de combine de ski, alors j'peux pas dire qu'elle est affreuse la dedans!
    4
    Marion
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:51
    c'est très commun pour les étudiants (que ce soit en Angleterre ou aux States) de s'habiller un peu à la "cool" pour étudier, ou même pour aller se balader donc perso ça ne me choque plus. Et puis ça fait quelques jours que le temps là-bas est un peu merdique donc un gros pull bien chaud pourquoi pas :D
    5
    Adeline
    Samedi 16 Octobre 2010 à 19:32
    Je suis aussi étudiante et je m'habille bien entendu avec des vêtements plutôt amples histoire d'être à l'aise quand je bosse! Mais ce sont ses bottes qui m'interpellent ! Je suis tout le temps en sweat et pantalon ample quand j'étudie ( surtout pas en jean c'est très inconfotable) et je ne sous-entendais pas qu'il fallait ce mettre sur son 31! lol
    Mais même quand je m'habille "at ease" j'essaie de le faire avec un minimum de goût! Si je met un sweet je mets des petit basket noir avec, histoire de rester dans l'esprit "sportswear"! Ou même des ugg noires (trèèèèsss confortable) mais pas des bottes que je porterai avec une tenue habillé!
    Soit dit en passant, j'étudie au nord de l'Ecosse et je me les caille aussi! ^^Donc je vais souvent au Starbuck Coffee pour travailler quand il fait vraiment froid !
    Comme l'a dit plume-et-pellicule c'est chouette de la voir normale ! :) Bien sûr ce n'est pas la seule star à être "normale" ce sont des êtres humains comme nous après tout!
    6
    Marie
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:08
    Ah bah moi a peut m'arriver de mettre des bottes comme ça avec un gros pull comme ça ! Il suffit que j'ai super froid et que je prenne la 1ère chose qui me tombe sous la main et ça donne ça aussi...lol il ets suffit qu'elle est eue envie de sortir et qu'elle est pris la 1ère chose qui lui soit tombé sous la main ! En tout cas moi j'aime bien !
    7
    BLair
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:40
    Le sweat ok, les bottes ok, mais PAS ensemble !!!! Bon après c'est sûr que quand il fait vraiment froid on peut pas être fashion, on met juste des vêtements chauds et confortables.
    8
    mercredi
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:00
    ben en France, les étudiants ne s'habillent pas comme ça, mdr ^^
    désolé mais pour étudier que ce soi à la BU ou chez moi, je reste un minimun class, je ne mets pas de grosse botte avec un sweat immonde , en plus là elle est au starbucks quoi!! franchement, elle vire américaine la pauvre emma, en même temps si ça lui plait ...

    en plus elle étudie ? pour moi elle a l'air de surfer bètement sur internet, quoi qu'il en soit, elle s'habille franchement mal en ce moment. C'est mon avis personnelle, bien sûr.

    Et en plus je trouve ça quand même vache de la prendre en photo à son insu, la pauvre. Jamais tranquille ...
    9
    Just a girl
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:30
    Elle surfe bêtement sur internet? Waouh, t'as une sacré bonne vue... Et même si elle surfe " betement", elle n'a pas le droit?

    On ne voit meme pas bien sa tenue, on sait pas bien juger. Et meme si c'est moche, y a pas mort d'homme ;-)) Z'êtes tjs parfaites?
    10
    LoveMary
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 23:29
    J'ai l'impression que depuis qu'elle est là-bas aux States, elle me parait seule
    11
    Adeline
    Lundi 18 Octobre 2010 à 00:47
    Ce n'est pas une question d'être tjrs parfait ou pas! :)
    Premièrement parce que la perfection n'existe (si si c'est vrai)!^^
    Deuxièmement même si on ne voit pas bien sa tenue je peux quand même voir qu'elle porte des bottes beiges et un sweet! Même si, prit à part chaque article est jolie! Quand elle est bien habillé il n'y a pas mort d'homme, quand elle est mal habillé ça en vaut de même!
    Je commente lorsqu'elle est bien habillé (comme pour Glastonbury par exemple) et bien j'en fait de même lorsqu'elle est mal habillé! Je ne vois pas ce que ça change! Dans les deux cas je donne mon opinion! -.-" Ici tu me demandes si je suis tjrs parfaite, pk dans l'autre cas tu ne me demandes si je suis tjrs un laidron? =D

    En même temps (enfin pour ma part) je n'étais pas en train d'halluciner sur sa tenue!
    Elle aurait été nue, oui, là j'aurais halluciné !^^
    C'est juste qu'elle a tellement scandé son adoration pour la mode (que c'était de l'art et blablabla) que pour moi quelqu'un qui aime la mode à ce point à un minimum de style et on ne peut pas dire qu'elle en a! Du moins lorsque sa styliste ne la conseille pas. C'est carrément le jour et la nuit avec les évènements publics!

    Que ce soit Keira Knightley, Sienna Miller, Blake lively ou encore Carrey Mulligan qui, elles, sont aussi célèbres que Emma pour l'amour/l'intérêt qu'elles portent à la mode, j'ai rarement vu ces filles mal fringuées! Et pourtant il y en a eu des photos privés de Keira et toute la clique et elles n'étaient pas systématiquement sur leur 31! "Bon goût" ne rime pas systématiquement avec "être mal à l'aise jucher sur des 12cm"! On peut s'habiller confortablement et être très jolie avec des ballerines , un pantalon ample et une chemise oversize! :)

    Bien sûr ça arrive à toutes les stars d'être mal fringuée ( en même temps c'est une question de goût) mais en ce moment Emma est tout le temps mal fringuée (selon mes goûts)! Parallèlement certains la mettent sur un pied d'estal clamant à qui veut bien l'entendre que c'est une icône de mode! Je la cherche l'icône de mode! Victoria Beckham est une icône de mode, Kate Moss aussi! Pour ce que je m'en souviens je n'ai jamais vu ces filles mal fringuées! Même si je trouve Victoria superficielle et que je ne l'apprécie guère!

    Mercredi, il n'y a jamais eu autant de photo privée d'elle que depuis qu'elle est aux USA! Mais ce n'est pas comparable! Là-bas il y a carrément une culture du star système! Sans compté que la photo d'une célébrité s'arrache à prix d'or! ^^
    12
    Lana
    Lundi 18 Octobre 2010 à 01:15
    Adeline tu m'enlève les mots de la bouche :) Moi aussi, c'est surtout le fait qu'elle clâme son amour pour la mode qui me fait la critiquer. Si elle est aussi amoureuse de la mode, qu'elle respecte au moins les règles de base (et ce en tout temps).

    Ele me fait penser à ces stars qui ne sont populaire que de par leurs sorties mondaines. personnellmeent, je l'aimais parce que je suis une grande fan d'Harry Potter depuis que je suis petite et elle, elle a tjrs été Hermione à mes yeux (mon personnage préféré). Puis en grandissement, la magie brise un peu, et déjà que les films sont franchements mauvais comparés aux livres, Emma aussi n'est plus aussi plaisante à voir dans le rôle d'Hermione. À chaque film ele m'irrite un peu plus avec ses sourcils qui bougent dans toutes les sens. Dans ballet shoes aussi elle était mauvaise. Sérieusement, j'attends juste de voir un autre film dans lequel elle va jouer. Si jamais elle est encore une fois mauvaise, bah c'est fini. Je ne suis plus fan. Je vois de moins en moins son intérêt.
    13
    plume-et-pellicule
    Lundi 18 Octobre 2010 à 01:59
    C'est vraiment triste ce que vous dites...
    Pour une fois une célébrité qui s'enfle pas la tête...

    enfin, bon c'est votre choix. Moi je l'aime bien, elle me donne envi encore plus d'aller a l'université et faire quelque chose de ma vie, au lieu de glander dans des clubs et rentrer aux petites heures du matin...
    14
    Just a girl
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:51
    Mais là encore Adeline, c'est une question de gout :)

    Tu trouves Emma mal fringuée, que Kate Moss et Victoria Beckham sont des icones de la mode. Perso, je trouve ces deux filles très moches, avec une visage sans sourire à faire peur, un corps décharné donc c'est une question de gout...

    Je dis pas qu'Emma est super classe sur cette photo ( encore qu'on ne sait pas bien jugé) mais n'a-t-elle pas le droit de faire des faux pas? Un faux pas ne veut pas dire ne pas aimer la mode, cela veut dire que les choix sont différents ;-) Ce qu'elle porte là ne m'alarme pas du tout ;
    15
    Nemo
    Lundi 18 Octobre 2010 à 13:41
    Salut à tous!

    Vos coms sur Emma me font un peu pitié pour elle... Elle est peut-être connue mais elle a notre âge et nos envies de jeunes et nos soucis aussi. C'est vrai que question look, elle nous a habitué à mieux. Mais je me pose une question: elle fait peut-être une déprime. Son look qui change totalement, sa solitude apparente...ect. A cet âge-là , on n'est pas construit. Dites-vous bien qu'avec sa célébrité sur le dos (elle a été choisie "au hasard" pour jouer Hermione) , ça doit pas être facile d'essayer d'avoir une vie saine et l'esprit clair. Si ce n'est que son look, encore heureux. Elle aurait pu virer style droguée... Je me rappelle d'une amie qui a virée de la sorte ( le même type de look). Elle souriait, mais elle n'était pas bien avec elle-même. En ce moment, Emma me fait penser à elle... Son histoire love avec Craig (y en a-t-il une vraiment?), son rôle d'hermione qui a duré dix ans et qui se finit d'un seul coup, sa vie universitaire loin des siens... Se construire dans cette ambiance n'est pas facile...
    Pourvu qu'elle arrive à reprendre confiance en elle et en sa féminité! Qu'en pensez-vous? Votre avis m'intéresse... :)

    NB: Bravo pour le site, toujours aussi chouette à mater!
    16
    mercredi
    Lundi 18 Octobre 2010 à 15:00
    Je ne suis pas d'accord quand on dit qu'Emma est une jeune fille comme les autres, du tout, elle a eu une adolescente partagée entre les cours,les tournage , les photoshoot, les conférences, les voyages aux 4 coins du monde elle a muri plus vite que les autres filles comme nous, elle est déjà blindée de tunes à 20 ans à peine, donc non Emma a eu une vie très différente de Melle tout le monde.

    c'est d'ailleurs pour ça que la voir à l'université, à faire ses devoirs comme nous toutes, c'est bizarre et c'est bien en fait.
    Vous croyez que Miley cirus ferait ça ? Et keira knightley , elle a quitté l'école après le lycée, et je parle pas des autres actrices, alors ...bravo Emma.( même si là tu t'habilles trop mal. ^^ )

    Mais c'est vrai comme tu dis Adeline , ils la traquent beaucoup en ce moment, on voit des photos d'Emma à brown beaucoup plus que l'année passé.

    je ne sais pas si elle est solitaire ou déprimée, dans d'autres photos on la voit quand même avec des filles et des garçons, en train de sourire.
    17
    Lauriane
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:09
    Emma est avant tout une fille de 20 ans,elle n'est pas seulement une actrice et ce n'est pas parce qu'elle aime la mode qu'elle est obligée de toujours être bien fringuée.J'aime la mode,ça ne veut pas dire que je m'habille de cette manière,on peut aimer sans pour autant avoir un look très recherché.Et puis franchement avec ce temps je comprends qu'elle préfère être en sweat.

    Pour ceux qui disent qu'elle parait triste,passer une mauvaise passe ou quelque chose dans ce goût là,j'ai envie de dire que ce n'est pas parce qu'elle est connue qu'elle doit sourire tout le temps.Est ce que vous dans votre vie de tous les jours ou quand vous êtes en train de bosser vous souriez?

    Sinon je l'admire toujours autant (pas forcément en tant qu'actrice,il y a mieux) parce qu'elle malgré sa célébrité,malgré tout l'argent qu'elle a gagné elle pourrait très bien ne plus rien faire et passer ses soirées dans des clubs,soirées mondaines etc.Mais elle a décider d'aller à l'université et de ne pas se reposer sur ses lauriers.Pour moi c'est une fille qui a su rester simple et n'a pas pris la grosse tête.
    18
    Adeline
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:17
    Tu sais quoi? Moi ce qui me donne encore PLUS envie d'aller à l'université c'est de savoir que je vais y retrouver mes amis et suivre des cours qui m'intéressent ( et accessoirement pour se forger un avenir) ! Pas parce que Emma Watson y va aussi! -.-"
    ça ce sont des propos VRAIMENT tristes...

    Ne pas chanter ses louanges ne veut pas obligatoirement dire qu'on ne peut pas se l'encadrer! Je trouve Marion Cotillard pas très jolie au naturel mais p***** que c'est une bonne actrice!
    Juste au passage... y a des 10ène d'autres stars qui ne s'enflent pas de la tête! Et qui essaye d'avoir une vie privée normale! La seule différence est que l'on n'est pas bombardé de photos privées d'eux !

    Just-a-girl je parlais seulement des vêtements, je n'aime pas débattre sur la silhouette de quelqu'un! :) ( je pèse 44kg pour 1m62. De ton point de vue je suis décharnée mais pourtant je mange normalement et je suis ce que l'on appelle kk1 de fin/gringalet! Je ne me suis jamais privée de quoi que ce soit, j'adore manger et grignoter toute la journée!^^ Juste quand kk1 vient me voir et me demande comment je fais pour être aussi mince ( traduction: tu te fais vomir?) Est-ce que l'on peut être mince et ne pas obligatoirement avoir des troubles de l'alimentation?! Parce que des gens en meurent tout les jours! :o )

    Kate Moss restera l'icône de la génération "Slim" c'est incontestable! (Et ça c'est même pas moi qui le dit =D ) Oui elle est moche car elle ne rentre pas dans les canons de beauté actuels (grande et plantureuse) mais elle a le truc qui fait la différence! Elle est gringualette mais elle l'a tjrs été! Je trouve ça cool que des filles qui ne rentrent pas dans le moule "mannequin" ( je ne parle pas de la maigreur juste de la taille et de la beauté) soit des icônes! ça fait un peu : " tu n'as rien pour toi mais tu peux monter au sommet, Kate Moss l'a fait"! =D

    Je rejoint mercredi sur le fait que Emma est tout sauf "normale"! Depuis ces 10 ans elle est adulée par des centaines de milliers de personnes à travers le monde , travaille comme une adulte et est richissime! Elle s'est construite dans ce contexte! Bien sûr elle a des soucis mais pas les même que les nôtres! Les soucis deviennent superflu selon le niveau de vie de l'individus (je me demande comment je vais pouvoir payer mon loyer en fin d'année sachant que je n'ai tjrs pas trouvé de petit job pour joindre les deux bouts! :s Est-ce que vous pensez que Emma et moi on le même soucis?) ! Rien qu'avec son nom elle aura tjrs des portes qui s'ouvriront bien plus facilement que pour nous! Je ne dit pas que tout lui ait acquis loin de là ! Jusqu'à présent toute sa carrière d'actrice est basée sur un seul rôle alors je suppose qu'elle a encore ses preuves à faire! non? Ce qui sous-entend une certaine pression pour elle!

    Mais dans son interview pour la mag "17" elle avait l'air plutôt heureuse de sa vie! Si elle n'en a pas pris conscience lors de son voyage au Bangladesh c'est qu'il y a un soucis!^^
    Et le fait qu'elle se soit coupé les cheveux ne démontre pas un état dépressif apparent! Elle voulait le faire depuis ses 16 ans! Elle est dans une prestigieuse univ avec des cours qu'elle a choisie! elle s'est fait de news amis et a encore des projets cinématographiques! C'est plutôt pas mal pour une demoiselle de 20! :)

    Juste en passant, que Keira ai quitté le lycée ne signifie pas qu'elle a arrêté d'être sérieuse! lol Elle avait juste trouvé sa voie!^^ Si je me souviens bien Emma était indécise quant à poursuivre l'aventure HP car elle ne savait pas si elle voulait réellement finir actrice et ne voulait donc pas négliger ses études! :)
    Je n'ai pas trop envie de dénigrer les autres Britney et Lindsay qui passent leur vie dans des clubs! Ces filles ont été/sont malheureuses et seules! ça me fait juste prendre conscience que j'ai bcp de chance d'avoir le cercle familial que j'ai! :)
    Sur ces sages propos je vous laisse! ^^
    Bonne chance (et merci) à ceux/celles qui auront le courage de me lire jusqu'au bout! :)
    19
    Just a girl
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:02
    T'excite pas mémère ;-) Je n'ai jamais dit que les femmes dites "décharnée" étaient toutes moches ou anorexiques. Facile de tirer des ccl hatives ainsi...

    Je les prenais pour exemple parce que tu les as citées. Je trouve Keira très jolie donc rien avoir avec le corps puisqu'elle est aussi est dite " décharnée". Je parlais du gout, du visage, de l'attitude...

    Celle qui a dit qu'Emma lui donnait envie d'aller à l'unif, tu n'as pas à la critiquer et dire que ses propos sont tristes. Chacun trouve sa motivation là où il peut. Tu ne connais pas celle qui a dit ça ni pourquoi elle dit ça. Si Emma peut avoir un effet bénéfique ainsi et donner l'envie d'étudier, c'est mieux que de donner l'envie de sortir en boite et se droguer non?

    Et Emma n'a p-e pas une vie comme nous mais elle a au moins le mérite de continuer l'unif, d'étudier , de ne pas avoir peur des nouvelles rencontres. Faut pas se leurrer, certains vont surement lui parler parce qu'elle est connue mais comme elle dit, elle passerait à coté de vraies rencontres si elle avait peur de tout le monde.

    Donc dans un certain sens, elle a une vie comme nous. Quand elle est à l'unif, tu crois qu'elle fait un défilé de mode ou une promo de film? Non hein ;-))
    20
    Just a girl
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:04
    Ce qui me fait rire aussi, c'est que tu critiques la fille qui dit qu'Emma lui a donné l'envie d'aller à l'unif

    Alors que toi, tu dis que tu as besoin de cas comme Lohan ou Spears pour prendre conscience de ton chouette cercle familiale ;-))


    Ca pourrait être aussi triste aussi non? ;-))
    21
    Adeline
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:30
    Mais mdr! Je ne m'excite pas ! XD Je n'ai aucune raison d'être ...en colère, si?!
    Et je n'ai absolument pas crié sur plume-et-pelicule! -.- c'est difficile de faire passer des "émotions" lorsque l'on a pas la personne en face de soit! Parfois le ton est sec sans que l'on le veuille! On est juste en train de commenter un photo! je ne vois pas pourquoi je prendrai la mouche!? -.-"

    ça va peut-être te paraitre bizarre! Mais il y a un dicton que dit : " on prend conscience de l'importance d'une personne lorsqu'elle n'est plus parmis nous " et bien c'est un peu la même chose! Pour moi ma famille est juste...normale mais c'est en regardant autour de moi que je me rend compte que en fait j'ai de la chance! =)
    Je ne vois pas ce qu'il y a de triste là-dedans! Parfois il faut un élément de comparaison pour prendre conscience de quelque chose!

    Tu n'as jamais dit que les femmes décharnées étaient tte moches mais je n'ai pas prétendue le contraire! :)
    22
    Just a girl
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:35
    Comme tu dis, il est difficile de faire passer des émotions sur de simples commentaires !

    T'exciter ne veut pas dire être en colère forcément ;-)

    Ok sur le fait que tu prends conscience de certaines choses mais si cette fille a pu prendre conscience de l'importance de l'unif ( pour elle-même je parle) grâce à Emma, je ne vois pas ce qu'il y a de triste. Au contraire...
    23
    Adeline
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:54
    Heu...J'ai pris conscience de l'importance de l'univ par moi-même et grâce à mon entourage aussi! Et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas! lol Pas toi? :)
    Dans mon optique, c'est "étrange" que quelqu'un que l'on ne connait pas, avec qui l'on a jamais parlé, influence (même un peu) quelque chose d'aussi important dans notre vie! ( plume-et-pelicule je suis désolé si je te blesse d'une quelconque manière dans mes propos! ce n'est pas mon but! Mais j'ai passé l'âge d'être influencer par les célébrités c'est peut-être aussi pour ça que j'ai du mal à te comprendre! =) )
    Mais c'est certains que c'est bcp mieux que : Lindsay se drogue?!! Tiens si je faisait pareil?
    24
    melissa
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:00
    moi je peux comprendre que Emma "donne envie " à des jeunes filles d'aller à l'université, comme on dit Emma est un "modèle " pour plusieurs ado qui suivent ses faits et gestes, copient son styles etc ..., donc ca se comprends. Les fans la voient un peu comme la Hermione de Harry Potter et ont envie de faire tout comme elle, je suis sûre qu'il y en a même qui sont prêtes à aller à Brown juste pour faire comme elle, et pour la voir en vrai ^^
    25
    BLair
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:36
    Oula, quel débat tout ça pour une photo avec un sweat et une paire de bottes ! ^_^

    Donc, en gros, Emma n'a aucun goût question vestimentaire (mais ça c'est pas nouveau !)

    Sa coupte de cheveux (on n'aime ou on n'aime pas), mais ça n'a rien avoir avec une quelconque depression ! o_O Elle a juste voulu se 'libérer' (une grande période de sa vie s'est terminée, nouveau départ = nouvelle coupe) c'est pas compliquée ^_^.

    Sa vie universitaire : ce n'est pas qu'elle donne "envie" de faire des études, c'est juste qu'elle reste un modèle pour des milliers de filles, un exemple, et bien qu'elle soit actrice, mannequin et millionaire elle donne l'impression d'être "comme tout le monde" (avoir les mêmes contraintes scolaires, des profs, des cours, des devoirs...) et on s'identifie à elle malgré tout.
    26
    plume-et-pellicule
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:17
    Bon hum... je vois que mon commentaire a fait germer des drôles de commentaires par ici...

    Je sais ben que tu n'as voulu attaquer personne, Adeline, mais j'aimerais clarifier un point qui a été plutot... déformé. J'ai dit qu'Emma m'avait donner encore plus envi d'aller a l'université, mais ça ne veut pas dire que c'est à cause D'ELLE SEULE que j'ai pris cette décision. c'était une ambition bien ancrée dans ma tête, seulement, mes amis sont, pour la plupart, tous au Cégep. OUI, on a encore des cégep, au Québec.

    Et d'autant plus que je sais très bien que je n'irai pas a l'université pour voir mes amis, comme tu dis, parce que comme beaucoup de gens, on prend des voies différentes, sans rajouter que j'habite dans une grande ville ou il y a environ 6 ou 7 universités, j'y vais donc pas mal uniquement pour sortir de là avec un diplôme et trouver du travail.
    Donc j'espère que tu trouveras mes motivations un peu moins tristes, car c'est plutot plate de se faire renvoyer par la figure que nos motivations mal interprétés son triste a lire.

    Ensuite, après tout, Emma est, selon, moi, l'une des rares icônes, ou actrices FORTEMENT MÉDIATISÉS (vous remarquerez qu'Emma est beaucoup plus présente dans les journaux a potins que Dan ou Rupert) qui ne s'enfle pas la tête avec ça. C'était plus dans ce sens la du sujet que je m'exprimait.

    enfin bon, tout ça pour dire qu'emma n'a pas de style quand elle flane sur internet un dimanche matin dans un starbucks, toute seule dans son p'tit monde.
    27
    plume-et-pellicule
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:40
    Et pour votre info, j'ai également passer l'âge d'imiter bêtement des célébrités. Je suis majeure et vaccinée et je rentre a l'université l'année prochaine, comme tous les canadiens de mon âge qui font un DEC pré-universitaire.
    ÉVIDEMMENT que l'importance de l'université a été transmise par mon entourage (familial surtout) mais au Québec il y a tant de sortes de diplômes qu'on peut acquérir pour aller sur le marcher du travail comme les DEP, les DEC et ensuite les BAC que je sais très bien que je serai toute seule a mon entrée a l'université et que mon entourage va changer du tout au tout. ce n'est donc pas une motivation pour moi, le fait de retrouver mes amis.

    Alors oui, je trouves que tu me juges un peu trop, Adeline. J'ai pas 13 ans et ce n'est pas Emma qui m'a fait remarquer que l'université était utile. Mais tant qu'a voir les photos de paparazzi sur son campus... sa pique la curiosité, c'est tout, surtout quand on sait que c'est super plate le CÉGEP, et qu'on entend partout que l'université c'est malade!
    28
    anonyme
    Mardi 19 Octobre 2010 à 16:01
    Je me demandais pourquoi on était passé de 9 commentaires à 27 commentaires en si peu de temps, j'ai compris --'
    29
    plume-et-pellicule
    Mardi 19 Octobre 2010 à 16:50
    hihi t'es trop mimi anonyme!

    enfin bon :) vivement la première partie, 31 jours! :)

    Sinon entre temps Never Let me Go ne m'a pas l'air méchant du tout!
    30
    Adeline
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:22
    Hum... je suppose que je suis la seule à avoir compris par "encore plus envie d'aller à l'université" que tu étais déjà à l'université! -.-" et que c'est Emma qui te donner encore plus envie d'aller à l'univ (donc en cours) le matin quand tu te levais! ( le fait que tu ne sois pas à l'université ne m'a même pas effleuré l'esprit! )
    Parce que si on remet les choses dans leur contexte mon "argument" sur les amis et tout le tralala, c'est vraiment ... stupide!! XD Et les quelques derniers commentaires n'ont pas lieu d'être!
    31
    anonyme
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:33
    oui vivement la première partie je peux plus attendre!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :