• Emma Watson dans le film

    Selon le tabloïd The Daily Mail, Emma Watson aurait décroché un rôle dans le film My Week With Marylin dans lequel Emma pourrait incarner le role de Lucy,une assistante costumière qui devra faire face aux exigences de Marylin Monroe. L'histoire sera racontée du point de vue d'un employé de Laurence Olivier, engagé pour veiller sur la star hollywoodienne.

    Le tournage du film commencera le 4 octobre 2010 aux studios Pinewood (Londres)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Adeline
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:31
    Comment peut-elle tourner à Londres si elle est en cours aux USA?! -.-"
    Elle ne devait pas jouer dans "Napoleon et Betsy" aux dernières nouvelles?
    2
    Marion
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:32
    Chouette j'ai trop âte
    3
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:55
    C'est the daily Mail... Connue pour les rumeurs...
    4
    Sab
    Samedi 25 Septembre 2010 à 19:53
    Comme tu dis, une nouvelle pareille venant du Daily Mail ne me parait pas très justifiée. Surtout qu'Emma Watson n'est pas du genre à laisser tomber deux ou trois mois de cours à la fac pour un film, apparemment, puisqu'elle n'a même pas fait le déplacement à Londres pour le défilé Burberry.
    5
    Emma French
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:45
    En plus, elle a dit qu'elle voulait faire un break après la saga Harry Potter, je ne vois pas pourquoi elle jouerais dans un film maintenant.
    6
    Marie
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:25
    Besty et Napoléon est un projet qui est tombé à l'eau il y a un petit moment déjà par manque de budget il me semble. POur ce qui concerne ce film, il est vrai qu'Emma a dit qu'elle voudrait fair eune break après la saga Harry Potter mais elle doit tout de même recevoir quelques propositions et si ce film en a fait partit, il suffit que le scénario l'ai touchée d'une quelconque manière pour qu'elle se dise "je veux en faire parti". Fin voilà, moi j'aurais fait pareil ma foi. Et puis pour ce qui concerne Brown, je pense que pour des gens comme Miss Emma, ils vont bien faire quelque chose pour qu'elle est les cours sur le tournage ! Cela ne changerai pas Emma vu que c'est l'une des seules à avoir continuer à suivre des cours pendant HP !
    7
    MissWats0n
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:25
    d'accord avec marie ;)
    8
    Eva
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:45
    C'est le daily mail les gens......90% des infos de ce torchon sont fausses. Il faut attendre confirmation.
    9
    couiny
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:58
    Le dailymail c'est souvent trompé mais ils ont parfois de bonnes sources, je crois qu'ils étaient les premier à parler de son shoot pour burberry et ce journaliste (baz Bami...je sais plus quoi) qui lance cette rumeur savait qui allait jouer le role principal de colin, donc il doit avoir de bonnes sources pour ce films. Il avait aussi été le premier à annoncer les prochains films de jeunes actrices anglaises comme keira knightley ou carey mulligan (london boulvard, chesil beach) donc cette source semble plutot fiable.
    Je crois que cette rumeur est peut être vraie, enfin ça me semble possible qu'emma puisse quitter brown quelques jours car ce n'est qu'un petit rôle, et elle a déja dit qu'elle avait plusieurs projets en vue et qu'elle était en train de prendre des décisions.
    En plus je la vois bien dans un film d'époque ou à costumes; j'aimerais bien la voir dans un petit rôle comme celui ci; j'aimais pas trop l'idée du film napoleon & betsy.
    Ca fait plusieurs mois que j'entends parler de ce film et j'étais curieuse parce que j'aime bcp michelle williams, c'est vraiment une talentueuse jeune actrice, je ne pensais pas voir le nom d'emma attaché à ce projet, je pensais plutôt à un film comme my fair lady comme elle a dit qu'elle voulait jouer dans une comédie musicale et qu'emma thompson écrivait le script (bien qu'elle veuille carey mulligan).
    10
    mercredi
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:14
    je pense que c'est possible après tout Emma watson est une actrice, et je crois que c'est ce qu'elle aime faire le plus.
    donc rater quelques cours d'art et de littérature pour faire ce qu'elle aime le plus... je ne vois pas ce qui l'en empècherait.
    elle n'est pas non plus en fac de droit ou de politique, ou de médecine. c'est pas comme si elle risquait quelque chose.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :