• Emma Watson cartonne sur google actualité pour sa scène de nue

    ** Les propos d'Emma Watson font réagir la presse et le net !

    Il y a peu, Emma Watson déclarait vouloir tourner nue mais uniquement dans un film de Bernardo Bertolucci. Je vous conseille de jeter un petit coup d'oeil dans l'actualité de google avec pour mot clé "Emma Watson". 18 articles sur le net, seulement dans la section française ! A croire que tout le monde n'attends que de la voir à poil ?!

    Voir Google [ICI]
     

    exemple:


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    couiny
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 20:06
    j'avais pensé exactement la même chose, quand on tape son nom dans yahoo pour voir son actualité il y a plus ke ça. Emma sait koi dire pour faire parler d'elle, lol. Une petite petite info relégué dans tous les sites people, ils cherchent leurs prochaines petites starlettes ou koi? elle bien choisit de dire ça pour la promo de desperaux, ça fait parler d'elle et du film. mais c'était pas un film pour enfants
    2
    Emma-C-Watson
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 22:34
    J'aimerais bien qu'elle en fasse un, ça ferait enfin taire ceux qui ne cessent de crier qu'Emma est une sainte, qu'elle ne tournerait jamais nue et qu'elle attendra le mariage avant de dire au revoir à sa virginité.

    HS : J'ai déjà essayé le régime chocolat, bah ça n'a pas marché. Et t'as vu la nouvelle rumeur qui dit qu'elle serait avec Rafael(lo) du groupe The Monomes? J'arriverai bientôt à ne plus rien pouvoir suivre.
    3
    Lectrice
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 00:33
    Je les trouve lourds les médias... j'imagine qu'elle doit y songer depuis longtemps, et de voir son pote Dan se mettre à poil sur une scène de théâtre n'a pas du arrêter ses réflexions... Le métier d'acteur implique la nudité même si ça doit rester une scène soft, quand tu fais ce métier aussi jeune, forcément tu te dis qu'à moment on te proposera ce type de scène et là que faire ? Elle a réfléchis longtemps à la question et là l'occasion se posait de dire son avis, mais faut que les médias arrêtent leur délire...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :