• Emma Watson à Londres pour Noël

    Emma Watson a été photographiée le 24 décembre dernier à Londres par l'équipe de chasseur de stars de l'agence de paparazzis de X17

    SOURCE


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Arou
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:57
    ses cheveux allongent! c'est weird' mais j'aime bien sa tenue. meme avec la jupe a fleur trop pale. cest mignon.
    2
    Nemo
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:01
    Yep, so cute! : D Elle est à Brown pour combien d'années d'études encore?
    Quelqu'un sait-il pourquoi elle n'a pas été dans une fac française , puisqu'elle adore la france? :s
    3
    hny
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:08
    j'adore les était unis c'est pas pour autant que je vais faire mes études la bas ;)
    4
    Nemo
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:48
    Très juste! ^^ Mais ça aurait été un moyen d'améliorer son "frrrrââânçaiiis" ...
    J'ai lu q'elle disait que c'était parce que les choix d'option étaient plus larges par rapport à Oxford. En quoi exactement?
    5
    Marion
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 14:59
    pourquoi elle n'a pas été dans une fac française?? parce que niveau renommée mondiale, les facs en France c'est pas ce qu'on peut faire de mieux....
    Aux Etats-Unis les choix sont plus larges parce qu'il ne faut pas choisir de matière "principale" tout de suite, alors qu'en Angleterre oui. Et puis le choix des options est carrément plus divers aussi aux States.
    6
    Nemo
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:36
    Merci pour les infos ;) y en a ici qui sont dans des facs US ou bien anglaises?
    qu'est-ce que vous en pensez? Pourtant, la Sorbonne , l'unif de Toulouse et de Lille 2 sont réputées, non? Bien évidement pas "autant" que celles de Oxbridge et des states. C'est dû à la date de création, p-e... Emma a l'air d'une bosseuse, un peu comme Hermione dans ses études. ^^
    7
    Adeline
    Lundi 3 Janvier 2011 à 00:22
    Je suis à l'université de Glasgow en Marketing International. J'ai maximum 11h de cours par semaine (soit 4 matières) . Si ce n'était pas mes lacunes en langue qui font que j'ai davantage de travail personnel que les autres, après c'est une année sabbatique pour moi.
    Les cours ne sont vraiment pas compliqués mais surtout on a pas un rythme infernal comme à l'IUT où j'étais en France (dur dur d'essuyer 17 partiels en 9 jours). J'ai aisément eu mon premier semestre et pourtant je suis loin d'être parfaitement bilingue.
    Si c'est la même chose aux USA, cela explique pourquoi Emma peut faire autant de chose en parallèle de ses cours.

    Je trouve que son style s'est largement amélioré depuis la promo de HP7. Par contre je ne suis pas vraiment fan des cheveux plus longs au niveau de la nuque. ça donne une impression de casque sur la tête :s
    8
    plume-et-pellicule
    Lundi 3 Janvier 2011 à 00:32
    Ça ne risque pas d'être la même chose aux États-Unis. Enfin, a ce que j'ai entendu dire ça bosse fort dans les universités américaines, surtout dans ceux Ivy League, ou les gens sont choisis très minutieusement. L'an prochain je risque d'aller a Mcgill, une université anglaise au centre ville de Montréal, et à ce qu'on dit, ça ressemble un peu a une université américaine.... mais il faudra attendre pour voir de quoi ça a l'air! mais mes amis a l'université travaillent dur! (notamment a l'Université de Montréal)
    9
    Adeline
    Lundi 3 Janvier 2011 à 01:26
    Je ne sais vraiment pas. Je n'ai eu aucun échos sur les Universités américaines mais je me dit que c'est impossible de faire tout ce qu'elle fait et en plus d'avoir un rythme universitaire très soutenue! ( c'est du vécu!!! ^^ )
    A moins d'un mois de ces exams elle était en pleine promo pour HP. Sans compté tout les shootings qu'elle a fait et le tournage de son nouveau film. Elle trouve aussi le temps pour faire du sport et apprendre à jouer d'un instrument.
    Ni mes camarades de classes, ni moi n'avions le temps pour ça l'année dernière ( enfin faire du sport et apprendre un instrument, pas tourné un film hein ^^)
    10
    Nemo
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:47
    Merci pour vos coms :) le sujet a l'air de passioner plus d'un. Je sais qu'il y a 8 facs de Ivy League et apparement, elle a dû passer des tests pour y être acceptée. Une rumeur courait comme quoi, elle avait été prise à Columbia. Dans GG, à un moment ils parlent du quota "people'" de ces unifs, mais je doute fort qu'emma en fasse partie. Qu'elle ait été choisie pour cela. Franchement, je l'admire de tout gérer à la fois, elle pouvait largement continuer le théâtre ou le ciné sans avoir besoin d'étudier. Mais elle a dit qu'elle adorait apprendre...elle nous motive la petite XD Rupert et Dan' , ils font quoi eux? Je sais que Rpert a arrêté ses études depuis longtemps... mais sans plus. En tout cas, j'espère que l'ambiance dans les facs anglaises sont bonnes! ça doit être vachement cool de vivre une expérience pareille :p Je vous envie grave!
    11
    Lisa
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:38
    Franchement, je me demande comment elle y arrive... Elle a dit que sa première année à Brown était horrible, elle avait peur de la réaction des autres étudiants...
    Pas facile d'être célèb' Xp
    12
    Marion
    Mardi 4 Janvier 2011 à 21:54
    il me semble que dans les facs américaines il y a peu d'heures de cours mais énormément de travail à coté (du genre lire des bouquins, etc...), si elle sait gérer son temps et qu'elle travaille régulièrement elle peut facilement trouver du temps pour elle-même et faire des trucs autre que étudier.
    13
    Vince
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:32
    C'est vrai mais je sais que les unifs ont des programmes qu'il adapte en fonction de l'emploi du temps. Je suis belge et j'ai un ami qui est à Bruxelles.Il est hockeyeur professionnel et donc il est souvent absent des cours car il a des matchs ou des entrainements. Il m'a dit qu'il demandait l'autorisation de reporter un examen s'il avait un match important dans cette période-là. Il est clair que c'est plus hard pour des gens comme lui ou Emma. Bien sûr, je ne compare pas le niveau de l'université de Ivy League avec une de l'UE ^^'
    14
    Vince
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:34
    * qu'ils adaptent... -_-' sorry
    15
    Pat
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:57
    Pour aller dans les Ivy, faut avoir les moyens et réussir les concours d'entrée (surtout si t'es pas des usa). Emma dû s'y plier aussi. En tout cas, chapeau vu son programme chargé avec HP. En 2009, elle a pris une "année sabbatique" et je suis persouadé que cette anné, elle y a bossé dur dur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :