• Emma Watson à la sortie de son hotel à New-York

    Emma Watson en promotion du prochain Harry Potter aux USA, est actuellement en séance marathon à New-York. La voici ici photographiée dans la rue avec un nouveau trench très similaire de celui qu'elle portait à son arrivée à l'aéroport. Elle arbore toujours son sac à main BURBERRY d'une valeur de 3 000 $.

     
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lise
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:42
    Sérieusement faut arrêter de répéter son sac à 3000¤ et alors ? on s'en contre fou !! Elle a une sacrée somme pour vivre sans travailler jusqu'à la fin de sa vie, vraiment être millionnaire et ne pas en profiter, vous trouvez ça logique ? Non le pire c'est qu'étant une "star" Burberry lui a surement offert des cadeaux d'où le sac, c'est un très bon moyen de se faire de la pub.
    2
    Dewoitine
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:51
    Euh... faut se calmer là ?!! Si je met le prix du sac c'est pour montrer que c'est un BEAU sac - Très BEAU ! On sait qu'Emma a une belle fortune, tout le monde le sait ! Souvent on me demande où trouver les vêtements d'Emma, en mettant le prix, cela permet de voir si cela rentre dans son budget ou pas.

    C'est pour montrer aussi que c'est un produit haut-couture - pas un petit sac trouvé aux frippes.

    Bref faut pas s'énerver pour si peu, sinon, tu vas faire une crise cardiaque bien jeune ! mdr
    3
    dakota
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:00
    il me semble que ses bottines aussi sont des burberry... d'un coté elle s'entend super bien avec le directeur de la marque malgré la fin de leur contrat je suis sur qu'ils lui donnent toujours des affaires cela leur fait de la pub puis sa nous permet de la voir un peu mieux habillée que d'habitude ( ses photos sur le campus par exemple...ou elle manque considérablement de style) . puis sa lui va plutot bien donc bon ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :