• Emma Watson à l'aéroport de Heathrow (Londres) le 20 septembre 2009

    L'actrice Emma Watson est arrivée le dimanche 20 septembre 2009 à l'aéroport d'Heathrow à Londres. Ce jour là, Emma porte fièrement le t-shirt " I Love New-York ". Nous pouvons penser qu'Emma participera au London Fashion Week qui a débuté le 18 septembre 2009, en attendant de voir des images d'Emma pendant qu'elle est à Londres, vous pouvez voir des photos lors de son arrivée à l'aéroport d'Heathrow dans la galerie .








    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    adeline
    Mardi 22 Septembre 2009 à 12:35
    aaaargh!! je déteste son petit sourire mi-satisfait mi-supérieur!!
    j'aime le tee-shirt et la petite veste par contre le pantalon un peu survêtement et les chaussures... enfin surtout les chaussures!! c'est pas encore ça!!
    je l'aime bcp avec les cheveux lisses et son makillage nude habituel! elle au moins elle n'arrive pas sur son 31 comme la plupart des stars installés dans la mode le font! sur ce point là elle se démarque!!
    son année scolaire démarche sur les chapeaux de roue ! entre la promo de burberry de HP et son rôle de styliste colaboratrice quand est-ce kelle trouvera le tps d'aller en cours??
    2
    yeah
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 01:46
    elle a fiere allure sur c'est photo nan !?
    3
    hermygriffin
    Lundi 28 Septembre 2009 à 18:37
    Fière allure ? Ben elle a bien raison ! Si on devait compter le nombre de lycéennes de 15/16 ans qui ont fière allure en débarquant au lycée alors qu'elles sont rien, elles, ben on serait pas sorti de l'auberge !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :